Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4

Aller en bas 
+36
sookie
titipanthere
mélison
Nalafio
Mégane
raven
ewilangaelle
Kyabel
aude
purplee
eydura
La Mordue
Evaelle
Mercredi
liliz68
ellonnor
Arcantane
kirapain
Alea18
iris87
seanlafee
Mrs Symphonia
Saiyuki
Lauvuel
betty51
elisebaba
Myriam
nanou
Majecy
marie34801
Elenwë
etincelle
melliane
Némésis
Poison
Tan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 22:20

je l'ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant de l'avoir fini et WAOUHHH!!!
il est vraiment excellent et on passe par toutes les humeurs: la peine, la douleur, le désespoir, la joie...Cat et Bones passent un gros cap, et Vlad: que dire. Il a beaucoup d'importance dans ce tome et il m'a touché.
Spoiler:
bref j'attends avec tellement d'impatience le suivant que je pense le commander en VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 22:31

purplee a écrit:
Enfin bref, je vais en revenir au sujet initial donc le tome 4 des aventures de cat x)

(Y'a des gros spoilers sur mon avis donc vaux mieux ne pas le lire si vous n'avez pas encore lu le tome )

Spoiler:


Enfin dans tout les cas, c'est un bon tome et je suis pressée de pouvoir lire le suivant même si à mon avis c'est pas prêt d'arriver avant au moins un an Sad

(Ça m'énerve, je passe mon temps à commencer des nouvelles séries parce que je suis en attente des tomes suivants de celles que j'ai déjà commencé; mais bientôt je vais avoir fait le tour tongue )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 23:40

alors au sujet de la mère de Cat je vous conseille vivement d'aller lire l'extrait (en anglais) des 5 premiers chapitres du tome 5. ça promet d'être croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 00:13

J'ai lu d'une traite après l'avoir eu dans les mains !

Un tome excellent, dans la même lignée que les précédents ! Cat est toujours aussi attachante, amoureuse, et se me toujours aussi bien dans la m**de ^^
Bon c'est officiel je suis amoureuse de Bones ! Même si durant la lecture, m'on coeur à fais les montagne-russe, j'ai souvent crût avoir un arrêt cardiaque !
Justina est toujours aussi drôle, même si ce n'est pas voulut
Spoiler:

En résumé, drôle, touchant, des actions " en veux tu, en voilà"... Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 12:14

aude a écrit:
alors au sujet de la mère de Cat je vous conseille vivement d'aller lire l'extrait (en anglais) des 5 premiers chapitres du tome 5. ça promet d'être croustillant!

Ils sont sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 12:26

Sur le site de Harper et Collins
http://www.harpercollins.com/browseinside/index.aspx?isbn13=9780061783180

(pour en parler par contre ça sera sur le sujet du tome 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 12:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 15:44

fini! exellent comme toujours!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011, 12:15

Un super tome
L'auteur a très bien négocier le changement de statut de Cat entre le tome 3 et 4 et sait créer de nouvelles situations intéressantes.

Totalement accro à cette série de puis le tome 1

Au moins cette série ne s'étouffe pas
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011, 20:20

purplee a écrit:
Spoiler:

Pour la mére de Cat si t'acroche pas c'est pas ta faute, on peut pas aimer tout les personnages.

Spoiler:

Kyabel a écrit:
Au moins cette série ne s'étouffe pas

Alors là tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011, 20:50



Spoiler:

Y'a pas de problèmes :)



Sinon je me demande combien y'aura de tomes, apparemment au moins 7, j'espère un peu plus en espérant que la série saura tenir le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011, 14:52

Que dire que vous n'avez pas dit ?!?

On ne s'ennuie jamais avec cette série, toujours pleins de suspens. On ne sait jamais où on va aller, ou l'auteure veut en venir et à vrai dire j'apprécie beaucoup de ne pas savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011, 19:10

j'ai hate de voir les tomes sur Vlad!
c'est vraiment un perso super interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 09:44

Je viens de terminer ce tome. J'ai adoré, pleins de rebondissements !!!

Spoiler:



Tome bien sympathique !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evaelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 11:40

je viens de le terminer et je crois que je vais le relire Wink
je l'ai adoré, tout y est!!!! Que de rebondissements, d'aventures, de larmes, d'émotions!
Je trépigne d'impatience pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011, 09:07

je viens de le finir et comme d'habitude je ne suis pas deçu, il est tous simplement magnifique, l'auteur est magnifiquement douée ( je sais je me repete), je l'ai fini en une journée impossible de m'en decroché ..... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011, 11:24

Acheter et lu hier soir. Je posterais ma critique une fois faite, mais j'avais juste envie dire qu'il était bon de retrouver Cat et Bones !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011, 15:11

je ne l'ai ps encore acheter mon magasin doit le recommander car ils n'en on plus.
Mais j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains et de pouvoir le dévorée car je commence a être en manque de Cat et Bones
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 16:22

Il est super, et j'avoue que je les adore de plus en plus tout les deux, de même que Vlad et Spade. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 20:26

Ah vivement que je l'ai lu pour pouvoir enfin lire vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 22:08

bon, je fais une nuit blanche et je reviens dans quelques heures pour en parler... va aller le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 22:25

Moi je le savoir car après il faudra attendre pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 23:21

Arcantane a écrit:
Moi je le savoir car après il faudra attendre pour la suite !

je pense que c'est savoure que tu voulais mettre ^^

ma critique (et je trouve qu'elle n'est pas top face au livre que c'est !)

Citation :
Encore un excellent livre que nous offre ici Jeaniene Frost, j’adhère complètement à son univers, à ses personnages, à ses histoires ! En bref, j’adore tout ! (N’allez pas croire que la critique s’arrête là, ce serait mal me connaître !). L’écriture est toujours aussi agréable et fluide, j’adore les réparties de Cat, on la retrouve bien. Avec trois tomes géniaux, j’attendais avec impatience celui-ci et on se demande toujours s’il sera à la hauteur des autres. Et bien moi, je dis oui ! Franchement, elle a un vrai talent, détient un chef d’œuvre entre ces mains et cette histoire est tout aussi palpitante que les autres… et je dirais même, que là, on entre encore plus dans le vif du sujet !
Cat et Bones sont en vacances et tout va pour le mieux pour eux, il décide même d’aller à Paris pour filer le parfait amour et profiter de ces instants, tout seul, sans aucun problème… Evidemment, ce dernier aspect-là, ne va pas durer quand Mencheres se pointe et leur annonce qu’un certain Gregor aurait échappé à sa vigilance… Le problème étant que Cat rêve de lui et semble avoir un lien, et pas qu’un peu, car il la revendique comme étant sa femme légitime ! Alors à partir de là, rien ne va plus. Tous les coups sont permis pour la récupérer !
On y découvre un vampire puissant, Gregor qui met vraiment la pagaille dans la vie de notre couple préféré mais aussi dans le monde vampirique que l’on découvre encore plus ici. De nouvelles règles s’imposent, de nouvelles créatures font leur apparition en masse… Il faut voir tout ce que cela enchaine ! Gregor tient vraiment à récupérer Cat, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ce livre est plein de révélations, de rebondissements, d’action, tellement qu’on ne peut pas souffler une seule minute, parce qu’il y a toujours quelque chose. Même si Cat n’agit pas toujours, on est dans l’attente, une attente insupportable et palpitante à certains moments… et bon, Cat, reste Cat, il faut qu’elle fasse quelque chose, sans parfois se rendre compte de ce qui se déroule. Elle est vraiment au cœur de toute l’intrigue et comme elle, on doute, on se demande ce qui se passe, d’autant que tout le monde n’est pas des plus coopératifs pour comprendre ce qui se passe ! Et c’est d’autant plus frustrant ! Mon cœur faisait des bonds par moment, me demandant encore quelle catastrophe il pouvait bien arriver ! Et oui, malheureusement, mon pauvre cœur n’était pas au bout de ses peines, jusqu’à la fin, j’ai cru qu’il allait lâcher ! Je n’aurai jamais cru que les évènements prendraient un tel tournant, mais c’est absolument génial ! J’adore et j’attends de voir la suite (en espérant qu’on ait les spin off avant le tome 5, parce qu’apparemment pour comprendre l’histoire, on en aurait bien besoin !).
On découvrir ici de nouvelles facettes à certains personnages (j’ai été heureuse d’en retrouver certains !), de découvrir leur passé, des évènements cachés… Cat, toujours égale à elle-même qui est plongée au cœur d’un conflit dont elle ne mesure pas toute la grandeur et ne se rend pas non plus compte des conséquences de ses actes… Elle nous en fait voir de toutes les couleurs encore une fois. Bones, se dévoile encore plus dans ce tome, toujours égal à lui-même, je l’adore encore plus !
Ce livre m’a fait passer par toutes sortes de sentiments, et c’est génial, ça prouve que ça m’a plu (mot très faible !). Il est assez difficile de parler de ce livre sans trop spoiler ; mais en tout cas, si vous avez aimé les tomes précédents, vous ne pourrez que succomber à celui-ci parce qu’il est vraiment génial ! On retrouve tous les éléments qui m’avaient plu dans le premier (aussi bien l’univers, que les personnages, comme je l’ai dit plus haut) et c’est toujours agréable de retrouver notre couple favoris : Cat & Bones. En tout cas, si vous avez aimé les tomes précédents, courrez lire celui-là, si ce n’est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 14:26

Je viens de le commander sur zonzon! J'espère l'avoir pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6
» Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1
» Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2
» Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser