Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Danse Macabre : un tome raté?

Aller en bas 
+43
mella
Vhampirella
Chouquette
Viohlence
Linh
celine666
Eylann
Majecy
Isabelle Troin
sonia-2
Nyu
Roxx_3
Audy
Sekish
Ilta
Kyabel
Myriam
eire
litchi
emy
belgarath
Sabbata
Velvet
Archange
emiliecassis
raven
iris87
Mrs Esmée Cullen
July
Nalafio
fee1300
marie34801
sita
Willow
Lina
Kajika
Vixy
Lord LaughingWolf
Tan
Vengeance
Arcantane
Némésis
Fée noire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Avr 2010, 23:22

Ca va changer c'est peut être ce qu'elle a voulu faire. Mais c'est dommage qu'il soit raté.
Revenir en haut Aller en bas
sita
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sita


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 23:26

si il ne tourne qu'autour de l'ardeur et qu'il n'y a pas d'intrigue sur des meurtres il doit être assez long a lire bien sur comme j'ai un petit problème avec l'anglais il faudra attendre pour le lire et vu que les sorti on ralenti il va falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 23:50

en fait à part qu'il y a du sexe partout qu'est ce qui ce passe dans ce tome? parce que à moins que je soit passée à côté d'un truc ... c'était moyen...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 02:07

Je ne pense pas que tu sois passée à côté de quelque chose, c'est du vent ce tome, on te fais espérer espérer total que dalle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 11:08

En lisant les commentaires, je me suis dis que je ne me souvenais vraiment pas de quoi ce tome parlait, j'ai dû le relire une fois pas plus il y a longtemps. Il est vrai que le sexe en anglais est moins choquant qu'en français. Je suis d'accord pour dire que les anita ne sont pas à mettre dans toutes les mains. On est vraiment pas dans Twilight.
Je pense que ce tome n'est pas génial étant donné que je ne m'en souviens pas vraiment.
Par contre j'aime bien Micah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 21:31


L'intérêt des AB, c'est l'intrigue. Or, dans ce volume, où est-elle passée?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 14:01

Franchement après avoir lu les spoilers j'hésite à le lire --'
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 15:35

Moi cé sur que je vais le lire aussitot qu'il sortira en vf je suis trop accro au AB pour en sauter un .(L.K.H. en a ecrit beaucoup des AB donc il ne peuvent pas tous parfait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Oct 2010, 23:12

Je l'attends avec impatience, mais vu l'allure à laquelle les livres paraissent en français c'est pas pour demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Oct 2010, 23:40

Nalafio a écrit:
Franchement après avoir lu les spoilers j'hésite à le lire --'

j'ai voulu l'éviter aussi, et finalement j'y suis revenue, il y a quand même quelques nouvelles choses qui s'y passe, n'en attends rien d'extraordinaire ne te laisse pas avoir par L'Illusion qu'il va se passer quelque chose de sensas' et il passera comme une lettre à la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 12:23

Ok, ben je le lirai quand meme et je passerais peut-etre certain passage un peu plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 15:31

C'est ce que je fais aussi, je passe quasiment tous les passages parlant de sex!!
Je ne parle même pas des relecture!!

Bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 17:42

Mrs Esmée Cullen a écrit:
Je l'attends avec impatience, mais vu l'allure à laquelle les livres paraissent en français c'est pas pour demain!!! Very Happy

C'est sur, d'ici là je me serais décidée à l'acheter ou non, d'ailleur, les infos importantes sont dans les spoilers du forum, non ... Ok, je ne supportrais sans doute pas de le laisser filer entre le 13ème qui sera apparemment plus court et l'attente entre les tomes, je ne pourrais sans doute pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Jan 2011, 11:19

je le lirais juste pour voir les personnages que j'aime, maintenant je risque pas d'etre deçu puisque je sais qu'il ai pas super donc je me fais pas d'illusion.....
maintenant j'ai adoré le tome 12 alors que les spoils n'etaient pas super!!!!!
en faite moi tant qu'on voit les gaçons je suis fan!!!!!!! pingu34
Revenir en haut Aller en bas
emiliecassis
Nouveau Venu
Nouveau Venu
emiliecassis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : marseille
Emploi : chef cuisto
Date d'inscription : 23/02/2011

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 22:52

perso j'ai été deçu par reve d'incube à cause de ça et là si vous dites qu'elle recomence la meme chose ca done pas envi de lire
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011, 22:16

Ah Danse Macabre. Je suis assez déçue au final bien que j'ai pas mal accroché tout au long du livre, c'est surtout les dernières pages qui m'ont vraiment laisser sur ma faim au point où je me suis demandée s'il ne manquait pas des pages.

Micah est pour moi une sorte de break dans la série. On revoyait (ou redécouvrait) notre Anita dès début telle qu'on l'avait aperçu dans les premiers tomes. Simplement en tant que Nécromancienne, pas de politiques vampires, pas d'enquêtes ou je ne sais quoi : juste elle. Et cela faisait du bien surtout après Rêve d'Incube. Bon on y rajoute un garou et bien sûre l'ardeur qui la suivra dans les nombreux tomes suivants. Mais pour un fois cela n'a pas pris le dessus. Ouf. Cela fait du bien.

Et hop avec Danse macabre, on replonge dans la politique vampirique : mais quel plaisir, on y retrouve nos chouchous: Jean-Claude, Asher, Nath, Micah, Richard, Jason... et bien d'autres encore !
L'idée de base est génial : Anita est-elle enceinte ? Comment va-t-elle gérer cet évènement face à l'arrivée de nouveaux maîtres vampires ? Qui va-t-elle choisir comme nouvel pomme de sang (depuis qu'elle a formé un nouveau trium). Bref, une bonne recette comme on les aime.
J'avoue au fil des pages j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer surtout déjà la 1ere rencontre avec les 2 maîtres de la ville : Augustin et Samuel. Rencontre choc avec Anita. Et là c'est le drame, l'ardeur revient à la charge (elle a bon dos l'ardeur) et on a le droit à des scènes de cul à tout va et avec l'imagination fertile et les détails de Laurell. J'avoue cela aurait pu passer si la fin n'avait pas été bâclée.
Au final pas de rencontre finale avec les grands maîtres des autres villes qui quand même était THE big évènement ! Le pire a été pour Merlin, on le voit 5 mins, il est super puissant (un personnage vraiment intéressant à développer) et hop il repart comme il est apparu ! En plus son excuse est bidon et beaucoup de question se pose sur lui, Adonis et sa troupe de danseurs. On se sait pas trop ce qu'il manigance.

Beaucoup de personnages dans l'ensemble apparaissent :
- Richard m'a saoulé la dedans pourtant le début était prometteur, il voulait y mettre du sien mais ça dure pas.
- Anita a pas mal évolué et accepte mieux ses pouvoirs et ce que cela engendre surtout avec l'ardeur.
Aaah Jean-Claude, le perso que j'attendais mais là encore on le voit pas beaucoup, surtout vers la fin. Asher pareil sauf pour la fin. Damian pratiquement inexistant à part pour dire qu'il a besoin d'Anita pour rester en vie. Il apporte rien à l'histoire.
Micah et Nath, égales à eux même. Ils ne changent pas.
Les gardes du corps : J'aime beaucoup Claudia, la seule fille mais qui comprend Anita et cela fait du bien.
Requiem et Londres bof, servent pas à grande chose...
Bon on a quand même le droit à 5 mins de Belle et de Marmée ! Yeah les grandes méchantes mais c'est assez court. Marmée fait toujours aussi flipper. Un petit aperçu de Raina mais vaguement alors qu'il y a une scène où je suis étonnée elle n'apparait pas or cela aurait été pus logique (cf l'appel de toutes les bêtes d'Anita en même temps dans la chambre).
Tiens Jason : ah oui un perso qu'on ne voyait plus et là j'avoue la scène de la voiture, franchement on aurait pu éviter ! c'est pour la scène de trop. Tout ça parce qu'il fallait nourrir l'ardeur et guérir Anita !
Ronnie : mais qu'on l'abatte celle ci, une vraie connasse !

En gros Laurell commence pas mal de choses et je pense qu'elle se laisse submerger par les détails qu'elle en oublie l'essentiel et pour finir elle nous le fait à sa sauce et quand elle ne sait pas comment finir, elle bacle. Bon pour une fois pas de méchant à buter mais cela se finit en queue de poisson. Le seul truc bien c'est d'apprendre qu'Asher peut appeler un animal, qu'Anita a boosté la base de pouvoir de JC.

Pour ceux qui lisent en vo (pour les autres faudra attendre) : J'ai une remarque.
Anita dit que JC, Damian et Asher ne peuvent pas être les pères car ils sont trop âgés pour procréer !
Ok, ça se tient mais alors Samuel qui est un vampire âgée de quelques milliers d'années a 3 enfants qui n'ont même pas atteint une centaines d'années (les derniers ayant une vingtaine d'année). Comment fait-il ? Je mets ça sur le dos de la mère qui n'est pas humaine mais une sirène. Mais c'est quand même bizarre normalement il ne devrait pas pouvoir procréer !

Et ah oui pourquoi avoir appeler ce tome Danse Macabre ? 90% de l'action se passe au "plaisirs coupables". On en parle à la fin de la boite mais rien ne se passe en présence d'Anita ! Je vois pas trop l'intérêt !

Enfin bref, voilà mon avis sur ce tome. Faut quand même le lire mais ça risque de gonfler plus d'un !



Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011, 22:33

merci pour cet avis
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 08:31

A Arc : pour l'histoire de l'âge pour procréer, Laurell ne sait pas pris la tête à expliquer quoique ce soit concernant Samuel, en ça ce tome magique car pleins de pistes sont lancées et au final on a aucune explications ni dans ce tome, ni dans les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 14:51

ça me gonfle quand elle fait ça ! Si au moins, elle les abordait dans les tomes suivants cela ne me gènerait moins mais là ! On se pose trop de questions pour au final n'aboutir à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 15:35

Bah le souci c'est que les tomes suivants sont à peu près pareils sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Velvet
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Velvet


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes ^^
Date d'inscription : 18/04/2011

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 17:35

Pour l'âge de procréer, il me semble qu'à un moment elle parle de réchauffer les spermatozoïdes du vampire, que c'est un processus assez long et tout mais que c'est possible. Après, le vampire dont elle parle est vraiment pas aussi vieux que Samuel mais je sais pas si ça joue un grand rôle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 18:02

Le coup de réchauffer le sperme n'est valable que pour un vampire en-dessous de la centaine, il me semble que c'est dit quand on apprend que Monica est enceinte de Robert.
Donc dans le cas de Samuel ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Velvet
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Velvet


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes ^^
Date d'inscription : 18/04/2011

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 18:23

Ah je savais plus, merci :)

En plus je pense que le fait que Thea soit une sirène change rien du tout au problème... En plus c'est même pas qu'ils aient eu qu'un gosse où ils auraient pu avoir un coup de bol. 3 dont des jumeaux ça en fait quand même beaucoup pour un vampire...

Bah après c'est comme tout dans Danse Macabre, on apprend des trucs mais on connait ni les tenants ni les aboutissants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 20:19

mais qui est ce samuel.lol ?vous parlez de procréation mais par rapport à anita ? JESUS
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 22:52

Samuel est un maître vampire et ami de JC et ce qui est original c'est qu'il a des enfants avec Théa qui est sa femme et une sirène qui son animal à appeler ! ils ont des milliers d'années et donc je me posais la question : comment ont-il pu avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre : un tome raté?   Danse Macabre : un tome raté? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Macabre : un tome raté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre - VO
» Danse Macabre chez Bragelonne
» Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre]
» danse mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Danse Macabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser