| | Sorties de livres futures - US | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages: 1420 Age: 26 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Sam 09 Jan 2010, 20:47 | |
| Tenez-nous au courant ! J'espère qu'elle est méchante, c'est à dire qu'elle tue un chauffeur de taxi parce qu'il la reluquait, qu'elle tue les enfants du couple au premier parce qu'ils braillaient trop. Une héroine pseudo-méchante sans façon. Je ne veux pas d'une " Faith " ( les fans de Buffy comprendront ), je veux une " Raina " en moins nympho ( quoi que... ) ! Qui compte le lire en VO ? |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Sam 09 Jan 2010, 20:49 | |
| Faith c'était pas une vraiment méchante, juste une enfant qui a cruellement manquée d'amour
*message du comité de soutient de Faith* _________________  Mon blog |
|
 | |

Nombre de messages: 1420 Age: 26 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Sam 09 Jan 2010, 21:06 | |
| Juste qu'une héroïne qui " se pense " ou " se la joue " méchante m'ennuierait. Un peu commes ces hommes qui " se la joue " étalon du pieu alor que...  ! Une méchante qui ne plaisante pas, voilà ce que j'espère de cette série. |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Sam 09 Jan 2010, 21:13 | |
| Je sais pas si un auteur américain aura les c**** de faire ça. _________________  Mon blog |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Dim 10 Jan 2010, 18:34 | |
| Ça changerait, c'est évident ! Il y a quelques années, penser lire des romans fantasy avec du sexe explicite n'était pas envisageable alors peut être que ?!! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Dim 10 Jan 2010, 18:35 | |
| Je vous tiendrai au courant pour celui-là, je l'aurai début février normalement |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mer 13 Jan 2010, 15:56 | |
| Bon cette série-là je vous en parle vraiment parce que j'ai flashé sur les couv' et le joli 'tatouage' argenté sur le bras des nanas. Allie Beckstrom seriede Devon Monk (site de l'auteur) Sorties US : - Magic to the Bone : novembre 2008 - Magic in the Blood : mai 2009 - Magic in the Shadows : novembre 2009 - Magic on the storm : mai 2010 Histoire : Tout à un prix. Et chaque acte de magie coûte un montant précis à celui qui l'exécute - peut-être une migraine pendant 2 jours, ou perdre le souvenir de votre premier baiser. Mais certains veulent pouvoir utiliser la magie sans payer, et il laisse le prix à payer à des innocents. Quand ça arrive, il revient à un chasseur d'identifier le lanceur de sort et Allison Beckstrom est la meilleure d'entre eux. Couv' : |
|
 | |
inachus jeune vampire

Nombre de messages: 508 Age: 36 Localisation: Marennois Emploi: Ensorceleuse Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mer 13 Jan 2010, 16:10 | |
| c'est vrai que les couv' sont superbes mais l'histoire est-elle pareille? |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mer 13 Jan 2010, 16:11 | |
| Surtout que j'ai vraiment beaucoup résumé l'histoire, ça ne donne pas forcément envie ^^; |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mer 13 Jan 2010, 23:31 | |
| Au contraire, tu m'as donné l'eau à la bouche. Et ça colle parfaitement avec l'idée seconde que je me fais de la magie, à savoir que rien ne se donne tout se paie. Tu veux tuer un ennemi ? Sacrifie ta douce moitié en contrepartie. Le principe me botte et que certains trichent me bottent encore. Devon...c'est un prénom de mec. Serait-ce le premier homme à faire de la Bit-lit ( c'est je suppose une héroïne qui a une vie sentimentale mise au premier plan de l'histoire ? ) ? |
|
 | |
| | Sorties de livres futures - US | |
|