Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demon's diary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 22:37

Demon's diary Demons_diary1
Tome 1

Auteur : Kara & Lee Ji Hyong
Editeur : Saphira
Prix : 6,60 euros
Tomes parus en France : 6
Tomes parus en Corée : 7 (série terminée)

"Rainef était un jeune mendiant qui menait une vie très difficile. Mais un jour, il a été choisi par Yclipt qui cherche son prochain seigneur et fait partie de la race des démons, une race supérieure à celle des humains. Depuis, Rainef doit suivre les cours de Yclipt er devenir lui-même un roi démon redoutable. Le seul problème c'est que cela n'est pas dans sa nature. Personne ne pense que Rainef va réussir à succéder aux rois démons précédents qui ont fait trembler les hommes. Sauf Yclipt, son professeur..."


Un manwha équivalent du manga shôjô en corée) très frais et bourré d'humour. Rainef est vraiment adorable et absolument nullard comme roi démon et Yclipt est.... miam miam!! Très sympa à lire!!

Demon's diary Rainefyclipt01
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 22:37

Demon's diary DemonsDiary2_23012005

"Rainef ne progresse pas dans l'apprentissage des arts démoniaques. Après avoir encore déçu Yclipt, il décide de s'enfuir et de ne rentrer qu'une fois qu'il sera un roi démon digne de ce nom... Tandis que Yclipt met tout en oeuvre pour retrouver son maître, Rainef se balade innocement dans le fief des adorateurs du dieu Laseth, bien connus pour leur campagne anti-démon. C'est alors qu'au sein même du temple de aseth, kiris, apprenti ordonnateur plein d'ambition, réalise un rituel d'invocation de roi démon..."


Inutile de dire que Rainef est vraiment un boulet! Mais il nous fait tellement rire qu'on peut pas lui en vouloir! Il se retrouve vraiment das des situations impossibles. On plaind le pauvre Yclipt qui doit s'occuper de lui!

Demon's diary DemonsDiary_23012005
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 22:38

Demon's diary DemonsDiary3_23012005

"Alors que la sécheresse s'abat sur le pays, les hommes décident d'offrir une épouse en sacrifice au roi démon. Pendant que Yclipt est perdu dans le souvenir nostalgique de sa rencontre avec son jeune maître, l'offrande apparaît au centre du cercle magique du château... et tout le monde s'aperçoit assez vite qu'il y a comme un petit problème! Surtout quand la future promise de Rainef déclare qu'elle est venue mettre fin au rêgne de terreur du roi démon!"


juste un mot pour décrire ce tome : HILARANT!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 22:38

Demon's diary DemonsDiary4_22022005

"Le roi démon Clayon s'invite au château de Rainef pour... le mettre à l'épreuve!
Voilà ertis, Kiris et Rainef transportés dans un monde étrange. Ils devront mettre en commun leurs connaissances et leurs compétences pour s'en sortir. Quant à Yclipt, sa loyauté et sa confiance envers son maître sont remises en question par Clayton..."


Et bien voilà un autre barje qui arrive pour mettre à l'épreuve Rainef! Heureusmeent qu'il n'est pas tout seul dans ce test!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 22:38

Demon's diary DemonsDiary5_30042005

"Après l'affrontement contre le roi démon Clayon, ainef se sent vraiment impuissant et souhaite tout faire pour devenir un roi démon digne de ce nom. C'est alors qu'il découvre un livre qui parle! Ce livre lui fait la promesse de l'aider... Voilà que Rainef change du tout au tout et Yclipt, Ertis et Kiris n'apprécient pas vraiment cette tranformation..."

Un tome plus sombre mais toujours aussi drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 22:39

Demon's diary Demonsdiary6

"Yclipt, Ertis et Kiris viennent à peine de retrouver leur entil Rainef qu'un nouveau combat s'annonce : la malédiction lancé contre Rainef IV, mort prématurément, va se retourner contre son successeur. La double personnalité de Rainef risque de le conduire à la mort! C'est alors que le défunt roi démon demande à Kiris de se battre contre son ami pour le sauver. Quelles sont les véritables intentions de Rainef IV? Kiris se souviendra-t-il de la formule?"

Un dénoument inattendu et un méchant bien méchant comme il faut (un vrai roi démon quoi!); A dévorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité
Anonymous



Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006, 13:03

je voudrais juste un petit détail ! si qu'elquun peu m'expliquer la fin ca m'arrangerais (et oui j'ai un petit probleme avec les fins ...) c'est pas que 'jai pas compris mais je trouve que ca finnis pas du coup j'ai été un peu décu enfin...
Mais ca c'est un des rares manga que j'ai pas acheté et que je vais bientot faire l'aquisition (sous peu sous peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006, 08:50

J'ai tenté de l'acheter hier au salon du livre, malheureusement il n'y en avait plus alors j'ai pris un autre manga, pour découvrir une autre série et j'ai reçu pour un bête manga un sac gigantesque et magnifique, avec tout les personnages qui sont édité chez eux.
Donc je crois que je vais l'achter chez mon vendeur de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006, 18:06

Moi j'ai réussi à le trouver aujourd'hui et ils m'ont fait le coup du sac à moi aussi...sac que j'ai abandonné dans le salon, il faisait presque ma taille et tout ça pour deux malheureux mangas!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Demon's diary Empty
MessageSujet: Re: Demon's diary   Demon's diary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Diary of a Call Girl
» Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser