Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Fruit Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Dim 03 Juin 2007, 15:24

Nours74 a écrit:
Sur quels critères ? Des décalages des voix par rapports aux images ou une mauvaise transcription des dialogues ?

De tous.
De plus je connais un peu comment les doublages se font. Ce ne sont pas de vrais comédiens de doublage qui sont pris mes des amateurs et parfois même des personnes du staff de l'éditeur vidéo.

En général ils lisent plus le texte qu'ils ne le jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Féminin
Emploi: justement non

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Dim 03 Juin 2007, 19:55

D'accord avec Darkkline. Avant, les voix étaient ridicules, genre St Seiya et tout, mais au moins ils jouaient à fond et même si y'avait que deux doubleurs pour les 3000² épisodes, ils faisaient l'effort de moduler leur voix.

Maintenant, le texte est récité de façon monotone, sans plus aucune intonations, les mecs ont tous la même voix et ça devient ennuyeux, et Furuba fait partie du lot.
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes

Féminin
Emploi: Bouquineuse à plein temps

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Lun 04 Juin 2007, 08:40

Je me souviens pas bien du doublage de St Seiya, mais je suis en plein rematage des Sailor Moon, et y a 3 voix de mecs pour l'ensemble de tous les gars de la série.
Je sais pas si ils avaient pas les moyens à l'epoque, mais "de nos jours", le manga est qd meme super à la mode en France. Ils pouraient faire un tout petit effort pour doubler les nouveautés. Le seul que j'ai apperçu en français, c'est One Piece et c'etait horrible....
La VO est un plus enorme pour les anime. Le japonais est une langue vachement expressive. On risque pas de rater une emotion! Et je trouve ça agréable d'entendre la richesse de toutes ces intonations. Le français est une langue desesperement plate à coté.....
Maleeva
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Mar 01 Juin 2010, 13:46

C'est la première série que j'ai lu et j'ai été charmé. Les persos sont attachants même si l'héroine est pas mal idiote lol

Fruit Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5