Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème bouquin

Aller en bas 
+55
necromencien
Kyabel
chloé
ewilangaelle
cocorio21
Athenadora
amadeo13
elen21
sweet-eclipse
Jockeytte
Shyrinia
mahi
elod38
marianne
Charmeuse_de_vampires
inachus
Mercy Thompson
MINOUCHKA30
Angeblack
Cycy95
fee1300
dreck13
Gaby
Lauvuel
siriona
july58
luskye
Archange
Nessie
Sabbata
Serafina
etincelle
Chani
doudoubull
melliane
Hippolyte
Himey
Poison
Loonybelle
Envy
Lord LaughingWolf
Anya
hameh
Barbabullle
Aube
Aury Lane
Fée noire
Anaïs
belgarath
betty51
Arcantane
Tan
Aislinn
Mrs Symphonia
Némésis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:41

Ah ok, merci Tan, bon je vais a la recherche de mon ticket de caisse (autant dire que je suis dans la mouise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 17:58

Bah si tu l'as plus c'est pas grave tu peux toujours leur renvoyer :

Milady a écrit:
Pour les personnes qui n'auraient plus le ticket de caisse, il leur suffira de nous renvoyer l'exemplaire fauté à cette adresse :

Editions Milady - Retour Anita Blake

35 rue de la Bienfaisance

75008 Paris

accompagné de leur adresse postale pour que nous puissions renvoyer la version complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 19:54

Némésis a écrit:
Tan a écrit:
aaah je viens de le trouver dans la VO, j'avais pas percuté sur la shoutbox hier que ça venait du livre : "Well, that just fries my bacon". Tu parles qu'elle est costaud à "traduire" celle-là surtout qu'il faut trouver notre équivalent français qui ne soit trop clair sinon le reste de la conversation suit pas. J'aurais mis : "Là, je vois rouge" ou "je pète un câble/une durite" tout simplement.

Elle est pas si terrible que ça, perso vu que c'est Anita qui le prononce et vu sa personnalité, j'aurais plus traduit ça par : "ça me la coupe" ou "ça me défrise"

moi je propose: ça me troue le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 19:59

Nan comme le dit J.C c'est l'un des seuls endroits qu'elle n'a pas encore découvert roh !! laisses lui en le privilège
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 20:01

Roooh toi tu as oublié de te téléporter après avoir dit ça !! Rings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 20:23

Me téléporter ? uniquement si le passage donne dans le lit de Jamil ou d'Asher xD
Revenir en haut Aller en bas
july58
Nouveau Venu
Nouveau Venu
july58


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante en Biologie
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 21:27

J'ai été rendre mon livre aujourd'hui et dans la librairie personne n'étaient au courant qu'il y a vait eu un problème et qu'il fallait retourner les livres... scratch
D'ailleurs la femme voulait pas me le rembourser au début mais après des coups de tel et une vérif sur le net, elle me l'a repris !
Maintenant je dis juste : Vivement le 30/10 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationbellaedward.skyrock.com/
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 22:28

Arcantane a dit :
Citation :
Après 25 € c'est le prix pour un GF, c'est comme ça. On n'y peut rien. Si vous voulez pas y mettre le prix alors faut attendre la version poche ou lire en vo.

Ben je suis désolé chère admin/modo, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !
Je dirais même que c'est avec ce genre de commentaire que les editeurs en profitent pour faire monter les tarifs. J'aimerais rappeller que 25 euros c'est quand même aux alentours de 160 Francs (pour ceux qui connaissent) et que c'est une aberration pour un bouquin, une escroquerie ! La culture pour tous ! Mon c** (désolé d'être grossier mais ça m'énerve) ! C'est pas avec des tarifs de ce genre que les plus jeunes vont acheter des bouquins me semble-t-il.
Regarde donc les prix de vente des bouquins GF sur les 10 dernières années et tu vas voir l'évolution ! Et qu'on ne vienne pas me sortir que le coup de revient augmente en proportion parce que c'est faux, faut arrêter de nous prendre pour des gens qui n'y connaissent rien !
En plus, outre la bourde monumentale qu'ils viennent de faire ainsi que leur manque de sérieux dans la qualité de la traduction, explique moi pourquoi ils ont choisi de le sortir en GF alors que tout le reste est en poche ? D'un point de vue purement marketing, il n'y a qu'une seule explication : le fric !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 23:22

Aaaaah Dreck t'es mortel !!
je suis à 100% d'accord avec toi !
c'est simple veux tu m'épouser...houla je m'emballe dsl (pardon Jamil, Asher!)
nan sérieux c'est vrai que leur bourde la (sans parler du prix) c'est innacceptable
Ce n'est pas comme si il s'agissait d'une petite maison d'édition.
Sinon simple question, complètement inutile, mais pour ceux qui doivent renvoyer le livre si ils n'ont pas de ticket et tout, les frais de ports j'imagine qu'ils sont à leur charge bien sur ?
Mais bon j'ai déjà cracher mon venin tout à l'heure alors je ne vais pas me répéter.
Sinon je vais demain à Leclerc (tcht tchut pas de marqe xD) et on verra si ils sont a courant (les connaissans ça risque pas)
Revenir en haut Aller en bas
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 07:53

content de te plaire Gaby ;-)

Quant à t'épouser, ... mmmmmmm, faisons donc d'abord un peu connaissance avant ;-)

Désolé d'avoir été un peu agressif mais pour le coup c'est vrai que je lis depuis très très longtemps et que j'ai vu augmenter les prix au fur et à mesure et que je trouve ça inacceptable. C'est arrivé à un point où un seul bouquin te coûte plusieur place de ciné et est plus cher qu'une entrée en boîte. faut arrêter quoi.

A la rigueur, le bouquin aurait été à 20 euros ... bon, à la rigueur .... (même si ça donne envie de se jeter par la fenêtre du rez de chaussé) ... disons que ça serait resté dans les normes ... mais ils tirent toujours les prix vers le haut. A quand le bouquin à 30 euros histoire de faire un compte rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 08:54

Ah mais on a jamais dit le contraire : bien sûr qu'ils font du grand format pour se faire du fric, capitalisme bonjour ! Et la culture pour tous est une vaste fumisterie car en effet peu de gens ont les moyens de n'acheter que du grand format.

Comme beaucoup, je prends souvent mon mal en patience pour attendre la sortie poche mais pour celui-ci bah j'en peux plus d'attendre, ça fait 3 ans alors ce mois-ci j'achète celui-ci mais aucun autre de leur collection.

Je sais que ça fait très "3615 ma vie" (vu que tu parlais des francs restons dans la nostalgie) mais juste pour vous dire qu'on voit bien le problème et que oui dans l'absolu ça nous soule tout autant que vous maintenant faire une pétition, ça risque de ne pas servir à grand chose et je parle en connaissance de cause vu que j'en avais fait une du temps de Fleuve Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 10:14

On pourrait en parler des heures et des heures mais au final cela ne changera rien.
C'est vrai je te l'avoue mettre 25€ pour un livre c'est cher mais j'ai tellement attendu et je suis tellement heureuse qu'il soit traduit que oui moi je mettrais 25€ parce que je suis fan. Je préfère me priver sur d'autres séries (et attendre de les acheter plus tard).
Après si vous voulez pas l'acheter, c'est comme vous voulez on vous force pas. faudra attendre la sortie en poche d'ici quelques mois.
Sache que Milady a donné une explication (sur le pourquoi avoir sorti les inédits en GF pour les AB).

Extrait d'un des com du blog de Milady :

Citation :
[..] Oui, éditer Anita Blake coûte plus cher que Mercy Thompson.
Les droits ($$$$$$$ pour l'auteur) et les coûts de traductions ne sont pas les mêmes entre une série mondialement connue, qui est déjà présente en France avant et dont le tome 11 fai t 800 pages en VO ($$$$$$$ pour la trad, par la traductrice habituelle de la série (+$$$ à cause de ses goûts pour les chaussures et les thés chers Problème bouquin - Page 6 Icon_wink ))), et une série largement moins connue en France avant son lancement ($$$ de droits) et dont le dernier tome fait 400 pages en VF ($$$ de trad, avec une traductrice moins chère, et les VF sont plus grosses que les VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 13:02

Alors pour ma part, je suis d'accord avec Dreck...
Je suis fan et comprends les éditeurs...

Mais tout de même 25€ pour un livre, mais on va ou ?!

Parti comme c'est parti, un jour on aura un livre a 50€ et personne ne s'étonnera du prix... En disant c'est normal !!

Enfin bon... Sinon je suis un peu décu, car le livre est toujours en vente, et les libraires n'ont pas recu les informations de Milady !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 13:15

Aury Lane a écrit:

Enfin bon... Sinon je suis un peu décu, car le livre est toujours en vente, et les libraires n'ont pas recu les informations de Milady !

Nous avons eu Cesba de Milady au tel ce matin, il nous a dit que si on en voyait encore, de demander aux librairies de les retirer.
Milady passe par un distributeur pour ses livres et n'a donc pas de contact direct avec les libraires, ils ont déjà passé l'information à leur distributeur mais le temps que tout le monde soit au courant, cela peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 14:10

Je vais continuer ma tournée des libraires ... et je suis totalement d'accord,25 € c'est aberrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 14:41

Oui je suis d'accord, 25€ c'est cher pour un livre ( surtout qu'ils se plaignent que les jeunes lisent de moins en moins, ce seras un luxe de lire bientot) mais en même temps ce n'est pas le seul (livre) qui est à ce prix là. Et puis ils obligent personne à l'acheter non plus.

Moi je vais l'acheter en GF, je ne pourrais pas attendre la sortie poche, si il y a. Je peus comprendre que certains vont attendre la sortie poche, c'est ce que j'aurais fait si j'étais pas si impatiente de le lire. geek

Ma librairie c'est bon, ils l'ont enlevé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 18:41

Arcantane a écrit:
Aury Lane a écrit:

Enfin bon... Sinon je suis un peu décu, car le livre est toujours en vente, et les libraires n'ont pas recu les informations de Milady !

Nous avons eu Cesba de Milady au tel ce matin, il nous a dit que si on en voyait encore, de demander aux librairies de les retirer.
Milady passe par un distributeur pour ses livres et n'a donc pas de contact direct avec les libraires, ils ont déjà passé l'information à leur distributeur mais le temps que tout le monde soit au courant, cela peut prendre du temps.

Bah j'ai fait la tournée de peu de librairie, et celle de mon carrefour les as enlevé du commerce !
Ma maison de la presse, attends l'annonce de Milady !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 20:08

On va pas non plus faire toutes les librairies de France...abusée, bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 20:20

Aller j'en rajoute une couche si vous voulez rire : l'avis du libraire

Vu que la librairie en question est à Clermont-Ferrand : Hippolyte c'est toi la cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 21:03

lol! J'aime bien le "Ça me stresse toujours quand je vois un client revenir avec son paquet. Ouh que j'aime pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 21:08

Bah c'est clair que pour les petits libraires, c'est galère ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 23:18

sympa l'avis du libraire, et pour continuer là dessus, j'en ai aussi une bien bonne à vous raconter. Cet am, je suis passé à la Fnac Vélizy (Région parisienne) histoire (entre autre) de leur dire qu'il y avait un pb sur le bouquin et de voir comment ils allaient réagir.

J'arrive dans le rayon, ne trouve aucun T10 (pas terminator 10, le tome 10 d'AB, hein ! :-) ) et finalement me décide à aller voir le vendeur pour savoir où sont les bouquins. Et là, il me répond cash : "Le dernier Hamilton ? ben je ne sais pas, j'en avais en tête de gondole, et un autre bon stock en rayon et en réserve, oh pas une cinquantaine mais pas loin et je ne les retrouve pas. Non, vraiment, je ne sais pas du tout où ils sont passés ... mais je devrais certainement en avoir d'autres avant la fin de la semaine ...." Shocked Shocked Suspect ??????. Et le pire, c'est que le mec est mal à l'aise en me disant ça ... aahhhhh la fnaccccc, qu'est ce qu'on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 23:24

Waow c'est fou ce que le vendeur à l'air informé ... ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 08:21

c'est très Cité de la peur comme réponse
Citation :
-J'ai perdu ma mère ce matin.
- Elle est morte?
- Non, non, je l'ai perdue. C'est-à-dire que je l'ai perdue, quoi, elle était là et pouf, je l'ai perdue.
out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 11:57

Bon je suis allée à Leclerc ce matin, la fille m'a a peine vu avec le livre, qu'elle m'a dit "il vous manque des pages ?" je lui répond qu'il me manque carrément la moitié oui !
Enfin bref elle me raconte que c'est elle qui les avaient mis en rayon et que le soir même elle recevait un mail disant qu'il fallait tous les renvoyer et que pour le moment aucune dâte n'avait été donné pour le second tirage (j'espère qu'ils sortiront bien le 30 de ce mois)
Enfin bon donc ça va ! même si en caisse la fille voulait pas me rembourser mais bon ^^
Sinon :
Tan a écrit:
c'est très Cité de la peur comme réponse
Citation :
-J'ai perdu ma mère ce matin.
- Elle est morte?
- Non, non, je l'ai perdue. C'est-à-dire que je l'ai perdue, quoi, elle était là et pouf, je l'ai perdue.
out

Tu veux danser la carioca avec moi ? humm Rings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bouquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bouquin
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser