Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Papillon d'obsidienne chez Milady

Aller en bas 
+39
Hajar954
Lauraa
chilila
Mely
Bill
Enmana
Nesshime
Kajika
lenawinch
Gemini
Lina
Loonybelle
Chani
Athenadora
Envy
Zina
Cherry
Anya
Sabbata
etincelle
Flo
Himey
Hermilene
Anaïs
mutinelle
Vengeance
Poison
Aury Lane
Mrs Symphonia
Lord LaughingWolf
melliane
Tan
Fée noire
Aube
betty51
Hippolyte
Némésis
liliz68
Arcantane
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady   Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Icon_minitime1Mar 01 Nov 2011, 12:05

Si ton livre a eu un problème d'impression, écris à Milady et ils te le remplaceront sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady   Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 20:56

Hajar954 a écrit:
Merci Wink Voila je l'ai fini ! Il est vraiment super =) Ce que j'aime bien dans ce tome, c'est qu'on apprends beaucoup plus de choses au sujet d'Edward.
Spoiler:
En tout cas, j'a-doore ! Ce tome est vraiment génial ! Maintenant, il ne me reste plus qu'a foncer a la Fnac et a acheter le tome 10 =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady   Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 12:10

Fini ce tome hier soir! Très bon mes préférés reste le 8, le 6 et le 4 Wink
Très contente d'en apprendre plus sur Edward mais un peu déçue: la fin est selon moi trop rapide

Spoiler:

Y a certains passages où j'étais pétée de rire Laughing


Spoiler:

et d'autres qui m'ont un peu donné la nausée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady   Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 12:49

C'est le problème avec Laurell (et pas mal d'autres auteurs) : des fins mal maîtrisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
LezYon
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LezYon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/09/2011

Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady   Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 11:26

Némésis a écrit:
C'est le problème avec Laurell (et pas mal d'autres auteurs) : des fins mal maîtrisées.

Je trouve qu'elle est vraiment douée pour installer le scenar', faire monter le suspens, nous faire baver... mais les fins sont toujours très particulière.

J'ai fini ce tome ya une semaine (tiens c'est vrai que j'aurais pu dire ici ce que j'en ai pensé ^^), et c'était particulièrement flagrant.

Spoiler:

Ok, ça nous permet de ne jamais nous ennuyer mais bon... Quand il y a eu juste avant des nuits qui ont durées des chapitres et des chapitres et des chapitres, ça fait bizarre que l'intrigue principale se boucle en deux coups de cuillère.

Spoiler:

Et un truc chez elle dont je ne sais pas quoi penser, c'est ses mini-conclusions de 2 pages à la fin de chaque tome. Ça évite 3 chapitres de conclusion chiante c'est sur... Mais ça donne aussi une impression de bâclée... On reste sur notre faim quoi :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady   Papillon d'obsidienne chez Milady - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon d'obsidienne chez Milady
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Papillon d'obsidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser