| | Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages: 319 Age: 27 Localisation: Gard Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 29 Juil 2009, 20:13 | |
| Et voici la couverture du tome 4 : Edit d'ArcantaneSortie le 21 aout 2009 Edit de TanRajout de la couv' du poche voici la 4e de couv' de Magie d'entreprise : Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c’est le big boss de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l’injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’elle n’est pas la première. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent. Disponible dans notre boutique (VF) Disponible dans notre boutique (VO) |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages: 3345 Age: 23 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 29 Juil 2009, 21:50 | |
| elle est dans le meme genre que les autres, je l'aime bien |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Mer 29 Juil 2009, 22:20 | |
| J'ai séparé et créé un nouveau post pour le 4eme tome cela sera plus simple pour en parler. En tout cas j'aime beaucoup cette couverture  _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 12:12 | |
| Ils sortent pas mal de chose le 21 août. La couverture est très jolie, j'imagine que c'est Paige qui prend la parole une fois de plus ? _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages: 1716 Age: 34 Localisation: En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 13:47 | |
| oui et ça parlerait d'un tueur en série qui s'en prend au plus jeunes :
Magie d’entreprise de Kelley Armstrong Après Magie de pacotille, Paige Winterbourne revient ! La jeune femme a quitté le Convent américain des sorcières, ultraconservateur, pour fonder le sien. Mais son projet est mis entre parenthèses lorsqu’un tueur aux capacités surhumaines vise les jeunes des cabales les plus puissantes…
(source bragelonne.fr) _________________ Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête??? Les explications : ici |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 19:03 | |
| voici la 4e de couv' de Magie d'entreprise :
Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c’est le big boss de la multinationale Cortez… qui est aussi la plus puissante des Cabales, l’équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c’est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l’injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’elle n’est pas la première. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.
Je mets aussi la couverture que Brag m'a envoyé dans le 1er post. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-* 
Dernière édition par Arcantane le Dim 02 Aoû 2009, 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages: 1034 Age: 25 Localisation: probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 20:16 | |
| Un autre roman que j'attends avec impatience! La couverture est bien sympa en tout cas!  |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 21:03 | |
| Ah ! j'adore cette couv ! Les tons rouges, l'arrière plan et la typo concordent parfaitement ! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages: 3345 Age: 23 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Ven 31 Juil 2009, 21:42 | |
| aprés ce resumé je suis curieuse de voir ce que donnera ce tome ! |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5068 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 Sam 08 Aoû 2009, 17:11 | |
| La couverture est juste superbe. Certe très rose mais on a pas tout dans la vie. Avec Cortez dans le tome dès le début, l'histoire devrait bouger assez vite et ça "c'est coooool" _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
| | Femmes de l'Autremonde : Magie d'entreprise - Tome 4 | |
|