Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 couverture de Lune Bleue chez Milady

Aller en bas 
+46
Linh
edelzelle
Audy
fantisa
Elenwë
Lauraa
myrdin
sookie
San
Bill
laetitia666
axelle :-)
deborah
Nessie
laetitia
Athenadora
Envy
cocorio21
Zina
Chani
Loonybelle
Himey
Aislinn
Aléa
Aury Lane
miss-chacha
Poison
betty51
Anaïs
dreck13
marianne
etincelle
carowen
melliane
Alea18
Sabbata
Aube
Lord LaughingWolf
doudoubull
Hippolyte
Némésis
Tan
liliz68
mutinelle
Mrs Symphonia
Arcantane
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 18:26

Pour moi il va falloir que j'attende.
Le vendeur ma dit peut-être demain ou lundi.
Ce que je trouve bizarre, cest qu'ils avaient demon interieur de Jenna Black et d'autres nouveautés Milady sauf Lune Bleu Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 18:40

Ah trop contente je l'ai, et j'ai tout les autres que je voulais aussi donc bonne journée.
Je vais le commencée dés ce soir amoureux
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 18:45

Himey a écrit:
Je l'ai! Et je ne l'ai payé que 2,60€ au lieu de 7.60€ car la cassière à fait une erreur elle a tapé que j'avais donné 15.60€ au lieu de 10.60€!! pour une petite racho vénale comme moi ça fait plaisir! je le dévore dès ce soir (ou plus tôt si la tentation et trop grande)

C'est ton jour de chance ! couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 423829
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 18:54

Ca y est! Je suis allée faire des courses en grande surface et ils l'avaient! Trop contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 20:09

ça y est il est à moi ! moi le livre qui m'a posé problème c'est magie d'entreprise de kelley armstrong il n'y était pas... je le trouverais un peu plus tard j'ai pas encore fini le 3e
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 21:49

etincelle a écrit:
Himey a écrit:
Je l'ai! Et je ne l'ai payé que 2,60€ au lieu de 7.60€ car la cassière à fait une erreur elle a tapé que j'avais donné 15.60€ au lieu de 10.60€!! pour une petite racho vénale comme moi ça fait plaisir! je le dévore dès ce soir (ou plus tôt si la tentation et trop grande)

C'est ton jour de chance ! couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 423829

c'est clair ils devraient faire des erreurs plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 22:01

Reçu ce matin, j'aime Amazon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 23:52

Loonybelle a écrit:
Pour moi il va falloir que j'attende.
Le vendeur ma dit peut-être demain ou lundi.
Ce que je trouve bizarre, cest qu'ils avaient demon interieur de Jenna Black et d'autres nouveautés Milady sauf Lune Bleu Ravens's hobby

Toi & Moi avons pas de chance avec nos sorti ce mois-ci... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 09:26

Pleurez pas les filles, vous allez l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
marianne
Nouveau Venu
Nouveau Venu
marianne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/08/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 09:47

moi je suis dégoutée ils l'ont pas reçu dans mon bled !!! faut encore que j'attende y en a marre!!!! j'aurai du le commander sur internet.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 16:49

J'en suis environ à la page 400, et franchement je trouve que les munin ont bon dos... innocent
Comme elle craint la Anita! lol!

Allez je vais me replonger dans cette lecture disons... Captivante? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 19:22

Je suis allée le récupérer ce matin à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Himey
Non Lukoi
Non Lukoi
Himey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en arts appliqués
Date d'inscription : 16/08/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 20:17

pareil j'en suis au page ~400 et je le trouve moins bien que les précédents. J'aime pas trop Richard donc ça joue aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://himey.deviantart.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 13:34

Je l'ai fini hier soir! J'ai un peu moins aimé, mais c'est peut etre parce qu'on ne voyait pas assez les vampires. Colin etait un peu une petite frappe... Mais bon on apprends quand meme pas mal de chose sur les pouvoirs du Triumvirat, et sur Damian, j'laime bien ce petit, Asher aussi d'ailleurs.

Par contre les léopards garou me saouleraient rapidement moi... Beaucoup trop soumis à mon gout.

Heureusement que la suite ne va pas tarder à arriver! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 19:44

Hippolyte a écrit:
Je l'ai fini hier soir! J'ai un peu moins aimé, mais c'est peut etre parce qu'on ne voyait pas assez les vampires. Colin etait un peu une petite frappe... Mais bon on apprends quand meme pas mal de chose sur les pouvoirs du Triumvirat, et sur Damian, j'laime bien ce petit, Asher aussi d'ailleurs.

Par contre les léopards garou me saouleraient rapidement moi... Beaucoup trop soumis à mon gout.

Heureusement que la suite ne va pas tarder à arriver! geek

J'aime les léopars-garous n'importe comment qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009, 23:33

Même si j'avoue qu'au milieu je l'ai trouvé un peu longuet avec les histoires de munin, (et puis bon étant pro-JC, le rapprochement avec Richard ne pouvait que ne pas me plaire), j'ai quand même beaucoup apprécié ce tome.

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler, qu'est-ce que c'est qu'une "frejya" exactement ? Pourquoi soudain ils ont tous voulu lui sauter desssus ? Juste parce qu'elle a dit qu'elle ne couchait pas avec son ulfric ?

J'ai trouvé intéressant les "révélations" de Damian sur leur trio même si j'ai trouvé ça bizarre, JC qui n'est pas quelqu'un de spécialement bavard et qui va raconter sa vie intime ... Et puis c'est vraiment tordu parce qu'il savait forcément qu'il allait tout raconter à Anita à la première occasion, puisqu'il l'a interrogé sur ses liens avec elle. Donc autant lui dire directement, ça aurait été plus simple et elle l'aurait mieux prit !

Sinon, toujours des personnages secondaires super, Jason égal à lui-même, un plaisir de découvrir Asher un peu plus longuement et l'évolution de la relation d'Anita avec les léopards-garous.
Et j'étais contente de voir que Jason pense comme moi : Richard est toujours entrain de se plaindre !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
cocorio21
Nouveau Venu
Nouveau Venu
cocorio21


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/08/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 08:55

Moi non plus je me souviens plus ce qu'est une frejya !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 09:45

Se déclarer Freyja pour une Lupa c'est dire qu'elle ne reconnait plus l'autorité de l'Ulfric et que celui-ci devra lutter contre tous les autres loups de la meute pour la redominer et garder son titre d'Ulfric. Tous les coups sont alors permis, c'est un combat à mort s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 11:31

Il est trop excellent ce 8e tome ! Je l'ai beaucoup aimé et on peut dire qu'Anita devient de moins en moins humaine et de plus en plus de prétendants bousculent au portillon ! Je me demande comment elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 22:59

J'ai également adoré ce tome malgré un vide profond dans mon coeur dû au manque de JC, lol je déconne !!
j'abuse un peu sur mes propos mais il y a quand même une part de vérité, notre dieu JC était un peu trop absent.
J'ai vraiment apprécié connaitre plus de détails sur les liens qui unissent le triumvirat, mais je trouve qu'Anita se laisse vraiment aller dans ce tome et pas spécialement dans le bon sens :
Spoiler:
Du coup je suis trop impatiente de savoir comment elle va se remettre de ses émotions qui l'ont plus que boulversée apparement, elle repprochait à Richard de ne pas accepter sa bête mais franchement elle n'a pas l'air d'accepter ce qu'elle est devenue... hhaaaa les paroles c'est si joli !!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Chanteuse dans un bar
Date d'inscription : 12/05/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 10:23

Je suis d'accord avec toi Doudoubull ^^

Moi aussi je l'ai fini hier soir et je dois dire que j'ai eu plus de mal à finir ce tome mais bon je crois que j'étais crevée mais bon ...
Je suis quand même un peu décue que JC n'est pas été plus présent dans ce livre!! J'adore les vampires (Asher et Damian sont à croqués bave sans jeu de mot ) et les léopards aussi !! Anita se retrouve avec cette grand famille a gérer mdr bonne chance pour elle !!

En tout cas j'ai hate de savoir qui de JC ou de Richard, Anita va choisir parce que là ca devient extrêmement compliqué !! Ravens's hobby
Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sing-For-A-Violin.skyblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 10:33

Ah si tu trouves cela déjà compliqué attends de lire la suite c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 11:32

avec ce dernier post je m'attends au pire... pauvre anita ... c'est trop dur la vie !!! Choisir entre plusieurs hommes extraordinaires ... que c'est difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Chanteuse dans un bar
Date d'inscription : 12/05/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 15:09

J'avoue elle est mal la woman face à tous ces mâles !!! Je la plaind et en même temps je l'envie mdr imaginez tous ces hommes à nos pieds !!!!!!!

affraid amoureux bave Je deviendrai folle à coût sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sing-For-A-Violin.skyblog.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 12:02

Tu parles d'un choix ! Elle devrait pas se prendre la tête : Jean-Claude et puis c'est touut ! bounce

En plus, en regardant les résumés des tomes suivant, j'ai vu qu'elle allait compliquer la sauce avec un 3ème larron, un léopard-garou cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture de Lune Bleue chez Milady
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Lune bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser