| | Alice au pays des Merveilles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elleandra Dominant

Nombre de messages: 239 Age: 21 Localisation: chez moi Emploi: Princesse des Ténèbres Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Mar 06 Avr 2010, 20:01 | |
| Bah la séance ciné est programmé pour jeudi soir, mon avis le week-end! |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Mer 07 Avr 2010, 10:30 | |
| Je l'ai vu, j'ai bien aimé, sauf un petit truc à la fin que j'ai trouvé en trop, mais je me le prendrai en DVD, c'est sûr. La reine de cœur est vraiment superbe  _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages: 783 Age: 29 Localisation: Paris Emploi: vendeuse à la Mandragore Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Lun 19 Avr 2010, 23:15 | |
| après le film la sortie du Pays des merveilles tait dure ^^ j'aimeeee  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Jeu 29 Avr 2010, 18:25 | |
| Je pense que la 3d de ce film n'est qu'une option qui franchement ne sert pas à grand chose, mais très bon film quand même =) |
|
 | |
Psycho Sano Non Lukoi

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 30 Avr 2010, 12:21 | |
| C'est clair que la 3D ne sert pas trop, c'est plus commercial qu'autre chose. Il faut aussi savoir que ça permet à certains films de ne pas être censurés (oui c'est bizarre ^^"). Par exemple, en Chine, Avatar a été censuré. Toutes les copies "classiques" ont été retirées des cinémas (ça montrait des idées trop révolutionnaires), en revanche, l'état n'a pas été autorisé de supprimer les copies 3D. Depuis cet incident, peut être que certains films sortent en 3D pour l'exportation en espérant sauver quelques projections grâce à ça. En tout cas, Alice au Pays des Merveilles était bien sympa !! C'est pas le meilleur de Tim Burton, mais ça reste un film très plaisant !!! D'ailleurs, j'ai envie de le revoir !! Sabbata, c'est quoi le petit truc que tu as trouvé en trop ? Tu m'intrigues  |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 30 Avr 2010, 12:36 | |
| D'un autre côté, en dehors d'Avatar dont l'intérêt principal est justement la 3D parce qu'avancés technologiques etc, ça me parait inutile pour la totalité des films qui jouent la dessus (jusqu'à présent, Cameron a ouvert la porte à une nouvelle approche de la 3D qui j'espère fera quelques petits). Je suis plus intéressé personnellement par le phénomène d'immersion plutôt que par le fait de me prendre un bonbon ou une flèche dans la tête.
PS : la censure des films en Chine on sait ce qu'elle vaut. Elle s'arrête au coin de la rue en arrivant au pied du vendeur de pirates. |
|
 | |
Psycho Sano Non Lukoi

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 30 Avr 2010, 13:29 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Tan, pour moi, la 3D, ça ne sert pas à grand chose ^^"
Pour les pirates, tu as également raison, mais ça fait un manque à gagner à la société de production, d'où leur intérêt de jouer sur ce domaine 3D qui est plus difficile à retirer des salles (tout ça pour des histoires de quotas, je crois). |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 30 Avr 2010, 13:45 | |
| Ouep y a des quotas au niveau du nombre de films étrangers qui peuvent sortir en salle là-bas. C'est 20 par an. Pas énorme. Enfin ça ne les a pas empêchés de sortir Double Zeros avec Eric et Ramzy (j'ai failli m'étouffer en voyant la bande annonce là-bas, genre on n'a rien de mieux à leur montrer). Pour Avatar 2D, ils avaient fini par le déprogrammer en arguant que ça portait préjudice à leurs propres films 2D. Forcement la 3D, ils ne font pas encore vraiment mais ils y travaillent, il y a au moins deux films d'animation en 3D en projet à l'heure actuel. Après ils pourront dire la même chose pour la 3D comme ça. |
|
 | |
Psycho Sano Non Lukoi

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 30 Avr 2010, 14:06 | |
| Ouais c'est clair !!
Double Zero en Chine ? hahaha Mais au moins, ça fait un film qui n'est pas une production Besson qui est montré. Parce qu'en Asie en général, si on parle de cinéma français, ils parlent de la série Taxi... Comme si c'était ça, le cinéma Français ^^" Aie aie aie |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 30 Avr 2010, 14:08 | |
| Il est très facile de se procurer l'intégrale des Gendarmes cela-dit. |
|
 | |
| | Alice au pays des Merveilles | |
|