| | Alice au pays des Merveilles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 24 Juil 2009, 13:43 | |
| premier teaser en français !! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Dim 26 Juil 2009, 17:11 | |
| J'ai toujours été fascinée par l'histoire d'Alice et c'est un de mes Disney préféré.
T Burton aux commandes, trop bon!!!
Mais moi aussi je croyais qu'une version avec M Manson et SM Gellar devait voir le jour, quelqu'un en sait plus ? _________________  Mon blog |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Dim 26 Juil 2009, 17:41 | |
| le film est toujours en préparation en tout cas lien IMDb _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Dim 26 Juil 2009, 21:58 | |
| Je veux ce film parce que Manson est reine de coeur et Buffy en Alice, je veux voir ça!!! _________________  Mon blog |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Lun 27 Juil 2009, 09:51 | |
| Je vais le voir, peu importe où, avec qui et quand  _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Lun 27 Juil 2009, 10:13 | |
| @Némésis : pour le Marilyn, SMG dans Alice c'est une vieille rumeur qui date de 2005. C'est Lily Cole qui joue le rôle d'Alice et Evan Rachel Wood l'alter-ego d'Alice (je suppose dans le monde réel au côté de Lewis Caroll). Il semblerait que ça sorte l'année prochaine (enfin comme on ne sait même pas si le film a été tourné en dehors du bout d'extrait qui a été montré à Berlin il y a 3 ans et qu'entre temps ça c'est méchamment fini entre Marilyn et Evan Rachel Wood). La sortie en 2010, c'est selon une info parue en même temps que l'annonce du recrutement d'Emma Watson pour Cinderella. |
|
 | |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Mer 29 Juil 2009, 14:35 | |
| J'espère qu'il sera bien :p en tout cas il le parait^^ :) |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages: 3345 Age: 23 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Ven 31 Juil 2009, 14:55 | |
| le teaser m'a donné tres envie ! Il a l'air vraiment pas mal ! |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5068 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Sam 08 Aoû 2009, 17:09 | |
| Comme Sab' juste pressée de le voir ! décalée, déjantée avec de bons acteurs...mais que demande le peuple ^^ _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Jeu 29 Oct 2009, 11:33 | |
| |
|
 | |
| | Alice au pays des Merveilles | |
|