Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
Sujet: Alice au pays des Merveilles Mer 22 Juil 2009, 15:45
Alice au pays des Merveilles
Date de sortie : 24 Mars 2010 (aux Etats-Unis le 5 mars 2010) Réalisé par Tim Burton Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Michael Sheen . Film américain. Genre : Fantastique Année de production : 2009 Titre original : Alice in Wonderland Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France
Alice, 17 ans, se rend à un fête organisée dans un grand domaine de l'ère Victorienne, où elle se rend compte que sa main sera proposée à l'un des centaines de snobs de la haute société. Alors qu'elle fuit son destin, elle suit un lapin blanc dans un trou et se retrouve au Pays des Merveilles, un endroit qu'elle a visité dix ans plus tôt... mais dont elle n'a aucun souvenir... interprété par Alan Rickman (La Chenille), Michael Sheen (Le Lièvre de Mars), Crispin Glover (Le Valet de Cœur), Christopher Lee (Jabberwocky) et Stephen Fry (Le chat du Cheshire),
_________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*
Nombre de messages: 1034 Age: 26 Localisation: probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription: 09/04/2009
Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Mer 22 Juil 2009, 17:54
Un nouveau Tim Burton! Les photos donnent bien envie en tout cas, Alice au pays des merveilles m'a toujours fait flipper quand j'etais petite, alors il y a moyen que ce soit bien sympa. Vivement mars 2010!
Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles Mer 22 Juil 2009, 20:55
Et paf un teaser (il est assez long à charger, ça doit se bousculer ce soir)
Edit : apparemment il a été mis en ligne trop tôt et devait être présenté au ComicCon d'abord. ça reviendra en ligne après. Je ne sais pas si certains ont eu le temps de le voir mais le chat du cheshire a une super tête
Dernière édition par Tan le Jeu 23 Juil 2009, 06:58, édité 1 fois