Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 

Partagez | 
 

 Résumés - T12 - Incubus Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:35

Chapitre 1 :
« It was an October wedding. The bride was a witch who solved preternatural crimes. The groom raised the dead and slew vampires for a living. It sounded like a Halloween joke, but it wasn’t. » (p 1)

La mariée est une sorcière qui résout des crimes surnaturels. La mariée relève les morts et tuent les vampires pour vivre. C’est presque une blague d’Halloween mais c’est la réalité. Les témoins du marié sont tous en costards noirs avec cravates orange et chemises blanches. Les témoins de la mariée sont en robes froufroutantes orange. Anita est heureuse d’être du côté des témoins du marié et en plus Larry Kirkland (le marié ^^) a refusé qu’elle porte une robe (un mec bien ce Larry). Elle a donc un costard noir et ne regrette absolument pas la magnifique robe orange (ironie ironie).

La mariée entre dans l’église au bras de son père : elle est très belle tout en blanc (normal pour une mariée ^^). Larry l’attend près de l’autel et est très bien aussi. Anita a attaché ses cheveux pour ressembler à un mec (tous les témoins de Larry sont des mecs sauf elle^^). Elle a eu un petit accrochage avec la coordinatrice du mariage qui voulait qu’elle se maquille mais Anita a sorti l’argument qui tue : les autre témoins du marié ne sont pas maquillés (mdrrrr) et elle n’a pas envie d’être belle malgré les efforts de la coordinatrice.

Le père donne la main de Tammy Reynolds (la mariée c’est elle !!!!) à Larry et balance au marié un regard hostile qui ne plait pas à Anita, avant de se recomposer un visage pour rejoindre sa femme. Anita n’a pas envie que Larry ait un beau-père qui ne l’aime pas. La cérémonie commence et Anita se rappelle le temps où elle était fiancée à Richard Zeeman. La cérémonie se passe et finit par l’échange des vœux et des alliances. Puis les mariés se dirigent vers la sortie dans l’allée principale. Les témoins les suivent deux par ceux et Anita se retrouve à donner le bras au Détective Jessica Arnet qui bosse avec Tammy à la BRIS (l’unité de Dolph et Zerbrowski). Elle la regarde et trouve qu’elle est très belle. Puis tout le monde se retrouvent devant l’église pour les inévitables photos ce qui ravit Anita ^^. Puis tout le monde se congratule et se serrent les mains.

Micah apparaît alors à côté d’elle et elle le regarde et ne peut s’empêcher de le toucher. Il est fringué super bien et porte des lunettes de soleil pour cacher ses yeux de chat. Petit rappel ici sur le fait qu’il est son Nimir-Raj et qu’elle est la première humaine à être Nimir-Ra depuis peut être toujours. Elle se dit qu’il est parfait et qu’il est tout ce qu’il lui fallait mais cela la dérange un peu cette complémentarité (ça m’étonnait aussi…. Qu’elle soit contente…. Faut toujours qu’elle se prenne la tête…). Micah bouge un peu et elle aperçoit Jessica Arnet qui regarde dans une direction avec un air de merlan frit… pardon….un air amoureux. Nathaniel est en vue et elle lui court après depuis quelques temps déjà.

Il lui offre sa main mais elle profite des circonstances pour le serrer dans ses bras. Il hésite et la serre en retour mais il regarde Anita et ses yeux disent clairement : Aide moi ! Ca a l’air de le déranger même s’il n’en laisse rien paraître à Jessica. L’étreinte se prolonge plus qu’il n’est nécessaire et Jessica risque de prendre ça comme une réponse à ces sentiments. Anita se rend compte alors que Nathaniel n’est pas assez dominant pour rompre l’étreinte de lui-même. Elle lui tend alors la main et le regard lilas du jeune homme (niaaaaaaaaaaaaaaa Nathaniel !!!!) s’éclaire puis il vient vers elle, prend sa main et se presse contre elle comme un petit enfant. Elle le regarde et pense à tout ce qu’il fait chez elle (les courses, le ménage, la cuisine…) et se demande ce qu’elle va faire de lui quand l’ardeur ne sera plus aussi exigeant. Il dort dans son lit tous les soirs mais elle n’a jamais couché avec lui. Nathaniel aimerait lui appartenir et cela lui fait peur. Elle le regarde dans les yeux, lui prend le visage dans les mains et l’embrasse. Elle se dit que c’est la meilleure chose à faire pour éloigner Jessica de lui, car il est sa pomme de sang, sa nourriture. Puis elle se dit que c’est un mensonge. On ne tombe pas amoureux de son steak, on ne peut pas le tenir ainsi, il ne te murmure pas à l’oreille « merci » et il ne presse pas ses lèvres sur les tiennes. Quand Anita s’éloigne de Nathaniel, qui est rayonnant, elle capte le regard de Jessica qui est, on peut s’en douter, un regard beaucoup moins amical que tout à l’heure….

« When I turn to the next smiling person in line, I caught Detective Jessica Arnet giving me a look. It wasn’t an entirely friendly look. Great, just great. (p 9)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog


Dernière édition par Fée noire le Mer 02 Déc 2009, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:35

Chapitre 2 :
« The Halloween theme continued into,the reception hall. Orange and black crepe paper streamers dangled everywhere ; cardboards skeltons, rubber bats, and paper ghosts floated overhead. (p 10)
La déco est typiquement Halloween (super pour un mariage….) dans la salle de réception. Anita est heureuse d’être petite pour une fois car ainsi elle a pu échapper à la décoration de la salle (feignasse va !!). Elle escorte Jessica dans la salle et elle tire la tronche (tu m’étonnes.. le mec avec qui elle aimerait bien fricoter vient de se faire embrasser par une autre…). Jessica se dirige alors vers la table où se trouvent Micah et Nathaniel et elle se colle à celui-ci et lui parle rapidement. Il finit par secouer la tête, Jessica se lève et vient vers Anita. A sa hauteur, elle lui demande en murmurant si c’est vrai que Nathaniel vit avec elle. Anita répond que oui mais Jessica enchaîne et lui dit ensuite que quand elle a demandé à Nathaniel s’il était son petit ami, il a répondu qu’ils dormaient ensemble.

Elle demande alors à Anita si c’est son petit copain et Anita répond que oui ils dorment ensemble. Jessica dit que c’est pas une réponse et qu’ils mentent tous les deux. Anita dit alors que petit copain n’est pas le terme exact et se demande comment elle peut expliquer le concept de pomme de sang à un flic sans trop lui donner de détails… (bonne chance… ^^). Jessica demande alors si ils sont amants et Anita ne sait pas quoi répondre mais à ce moment son portable sonne (sauvée par le gong !!!). C’est Dolph qui a un corps à lui montrer et vu que la cérémonie est finie elle put venir (sacré Dolph). Il lui donne les indications et raccroche. Jessica demande si c’était Dolph, Anita dit que oui et qu’elle doit y aller. Elle va présenter ses excuses à Larry et Tammy puis elle y va. Elle échappe ainsi à Jessica mais aussi aux danses promises à Micah et Nathaniel…

« The night was looking up. I felt a little guilty, but I was glad sombody was dead. »

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:36

Chapitre 3 :
« Staring down at the step woman, it was impossible to be glad. Guilty, maybe, but not glad. (p 14)
Anita regarde le corps de la femme et se dit que finalement elle aurait préféré supporter Jessica Arnet. Le corps a été partiellement caché. Elle observe le cadavre et remarque des traces de morsures sur son cou et sur un sein. Dolph est là toujours aussi imposant. Anita sait comment la femme est morte : elle a été saigné à mort par au moins deux vampires différents : les morsures ne sont pas de la même taille. Anita s’avance alors vers Dolph et en voyant son regard elle se demande si il n’y a pas eu d’autres victimes avant celle-ci. Petit rappel ici sur les problèmes entre Dolph et Anita. Elle demande la permission à Dolph de bouger le corps pour mieux l’examiner. Sur le visage de Dolph, elle voit clairement qu’il n’est pas ravi de l’avoir ici et il lui dit. Anita répond que c’est lui qui l’a appelé. Dolph lui dit alors qu’il a besoin de savoir si elle n’a pas un conflit d’intérêt ici.

Anita ne comprend pas et Dolph précise que si c’est un meurtre fait par des vampires, cela pourrait être des gens qui appartiennent à son petit copain !Anita réplique que c’est gentil de dire « si » mais que ça pourrait ne pas être des gens à Jean-Claude. Dolph dit que en plus maintenant elle a deux chéris vampires et comment à se mettre en colère (grr il va pas remettre cela !). Anita lui demande alors que si ils s’engueulent là maintenant c’est son choix à lui mais pas le sien. Dolph essaye de se calmer et dit qu’elle défend déjà les vampires. Anita dit que non et qu’il y a d’autres vampires que les gens de Jean-Claude en ville notamment ceux de l’église de la vie éternelle. Ceux-ci ne prêtent pas allégeance au Maître de la Ville. Dolph objecte en disant que certains des membres de cette église sont plus bigots que de fervents catholiques. Anita dit qu’elle ne les connaît pas, ce sont des étrangers mais ce n’est pas pour ça qu’elle dit que c’est eux. Anita rajoute que si c’était une personne de Jean-Claude qui aurait fait ça, il serait mort. Dolph dit alors qu’elle admet que son mec est un meurtrier. Anita en a marre et lui dit que ça commence à la saouler cette histoire, que oui elle s’envoie en l’air avec deux vampires et que maintenant c’est bon. Elle rajoute qu’il doit laisser ses problèmes personnels au placard quand il bosse et qu’ils perdent du temps à s’engueuler au lieu d’examiner le corps de la victime et qu’elle veut les meurtriers arrêtés. Elle dit ensuite qu’il y avait plusieurs personnes car les morsures sont de taille différentes t que deux vampires ne peuvent pas boire seul tout le sang d’un adulte sans laisser de trace de sang. Or les blessures sont bien nettes et il y a du sang nulle part sur le sol.

Dolph émet l’hypothèse qu’elle ait été tuée autre part mais Anita ne pense pas. La victime porte un manteau léger peu adapté au froid du mois d’octobre près d’une boite de striptease. La victime est sûrement sortie fumer une clope ou prendre l’air et elle s’est fait attaquée. La victime a été identifiée comme Charlene Morresey, 22 ans et stripteaseuse. Effectivement elle était sortie dehors pour fumer. Anita dit alors qu’elle ne devait pas connaître ses agresseurs car elle a dit qu’elle sortait prendre l’air pas retrouver des gens dehors. Dolph dit alors qu’il n’y a aucune trace de lutte mais Anita dit qu’elle pouvait être sous contrôle mental. Dolph dit alors qu’il y a un vieux vampire dans la bande. Anita dit qu’il est pas forcément vieux mais puissant, mais bon en général être puissant c’est être vieux ^^. Dolph pendant tout ce temps a pris des notes. Anita redemande si elle peut bouger le corps et Dolph répond qu’il ‘avait attendu pour ça. Anita se demande ensuite si Dolph arrivera à mettre de côté ses problèmes personnels pendant l’enquête et qu’il a perdu sa confiance en elle et elle sait que ça va être très dur de la regagner.

« It was a step up, so why was I still wondering if Dolph was capable of letting his personnal life go long enough to solve this case ? Because, once you’ve seen someone you trusted lose it completely, you never truly trust them again, not completely » (p 18 )

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:36

Chapitre 4 :
« There was a matching set of bite marks on the other side of the neck. They were so close to the same size at the ones on the left-hand side, that I wondered if the same vamp had bitten twice. » (p 19)
Anita examine la victime plus en détail et la retourne pour l’observer sous toutes les coutures. Elle demande un instrument pour mesurer les morsures qu’on lui fournit. Après les avoir toutes mesurer, elle en conclut qu’il y avait sept vampires qui se sont nourris de cette fille. Elle se dirige alors vers Dolph et lui explique ses conclusions et dit que si elle n’était pas sous domination mentale à ce moment, les gens du club auraient entendu ses cris. Mais Dolph lui explique que la musique était trop forte pour que personne entendent quoique ce soit. Anita remarque que de toute façon elle ne s’est apparemment pas débattue mais cela veut peut être dire qu’elle était sous domination mentale…

Dolph dit alors qu’il y a un truc qui le tracasse. Les vampires ont tout d’abord caché le corps et Anita ajoute que quelqu’un a ensuite exposé le corps de la fille à la vue de tous afin qu’on trouve le corps rapidement. La fille n’est pas morte depuis plus de deux heures. Anita regarde le parking et se demande s’ils ne l’ont pas attaqué derrière une des fourgonnettes garées et Dolph dit que cela pourrait être aussi un van, l’ami des serials killers.

Anita regarde alors Dolph et lui demande pourquoi il parle de serial killer alors qu’à sa connaissance, il s’agit d’une seule victime de ce genre. Dolph détourne le regard et Anita ne lâche pas le morceau. Elle ajoute que les flics ne parlent pas de serial killeur à la légère ? Dolph dit qu’il a un mauvais pressentiment sur cette affaire. Anita n’insiste pas, ils sont tous les deux en train de se reconstruire une amitié et des fois, il faut laisser l’autre tranquille, ce qu’elle fait.
« I let him look away, let him keep that moment to himself. Because, Dolph and I were trying to rebuild a friendship, and sometimes you need your friends to pry, and sometimes you need them to leave you the fuck alone. » (p 21)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:37

Chapitre 5 : Franchement quand je l’ai lu j’ai détesté Anita (pauvre Micah)
« I didn’t want to go back to the reception. First, I wasn’t in the mood to be merry. Second, I still didn’t know how to answer Arnet’s questions. Third Micah had made me promise I’d dance with him. I hated to dance. » (p 22)
Anita n’a pas envie du tout de retourner à la reception ? Premièrement, elle a vraiment pas envie. Deuxièmement, elle ne sait absolument pas quoi répondre à Arnet et troisièmement, Micah lui a arraché la promesse de danser avec lui et… elle déteste danser ! Dans l’intimité de sa maison, Micah, Nathaniel et même Jason lui ont dit qu’elle dansait bien. Mais devant tout le monde, elle a l’impression de se retrouver au bal de sa promo. Elle y va quand même en espérant pouvoir dire qu’elle est fatiguée mais elle sait que Micah ne se laissera pas amadouer aussi facilement.

En effet, non seulement, il lui a arraché la promesse de danser avec lui mais il lui a aussi arraché la promesse d’une danse pour Nathaniel (niaaaaaaaaaaaaa Nathaniel !!!!!!). Elle arrive dans la salle et repère Nathaniel à la même table à laquelle elle l’avait laissé. Il est en grande discussion avec Jason. Elle se demande de quoi ils peuvent bien parler avec ses mines de conspirateurs quand elle sent Micah arriver avant même de le voir. Une musique commence et Micah l’invite à danser (^^). Il lui demande alors si il fait froid dehors car elle est glacée mais elle répond qu’il ne s’agit pas de ce genre de froid. Micah lui murmure alors à l’oreille qu’il va la réchauffer (petit canaillou va !!!) et il la serre contre lui. Anita pense alors à Micah et se dit que out se passe bien avec lui, et même trop bien.

Il est toujours très attentif à la satisfaire et veille à ne jamais la gêner. Elle frisonne à ce moment là t Micah lui demande ce qui ne va pas. Elle se dit qu’il est trop parfait et que de toute façon il va finir par la décevoir. A cette pensée, elle frisonne encore plus fort et Micah lui demande encore ce qui ne va pas. Là Anita lui balance cash (et c’est d’une délicatesse….) qu’elle se demande quand il va tout foutre en l’air. Micah s’écarte alors et lui demande ce qu’il a fait. Anita répond que c’est justement le problème, il n’a encore rien fait. Elle essaye de le regarder dans les yeux mais elle n’aurait pas dû car elle se met à s’émerveiller sur ses magnifiques yeux chartreuses, elle secoue alors la tête. Micah lui redemande encore une fois ce qui ne va pas et elle répond rien. Micah a alors un sourire mais qui n’a rien de heureux.

Anita se dit qu’elle pourrait être heureuse avec lui et elle ne sait pas pourquoi cela l’énerve. Elle s’excuse alors auprès de Micah en lui disant qu’elle est fatiguée et sur les nerfs. Micah l’emmène alors hors de la piste de danse et lui redemande pour la millième fois ce qui ne va pas. Anita lui dit alors (mais elle ment un peu sur ce coup là je trouve) que cela ne l’a pas dérangé de voir le cadavre de cette fille mais Micah lui dit qu’elle a été obligé de se blinder pour continuer à faire son boulot. Anita réplique que avant elle devait lutter pour ça et que maintenant rien. Elle a peur de devenir sociopathe.

Micah la serre soudainement dans ses bras et lui dit qu’elle n’est absolument pas une sociopathe. Elle a juste dû payer le prix pour rester équilibrée. Anita lui rend alors son étreinte et Micah lui dit que c’est débile qu’elle pense être folle. Sa vie marche telle qu’elle est et tout va bien. Il lui dit ensuite que depuis qu’il l’a rencontré il se sent sauvé et heureux pour la première fois depuis de nombreuses années. Anita dit alors qu’elle aurait plus pensé que Nathaniel aurait dit cela et pas lui, qu’il était sauf. Micah répond alors qu’il est peut être Nimir-Raj et un dominant mais il a passé des années à la merci de Chimera (cf Narcissus in Chains) et que lui il était fou et sociopathe et qu’elle n’est rien de tout cela. Puis il lui donne un petit coup de tête.

Anita lui caresse alors l’arête du nez et lui dit que quand elle l’a rencontré, son nez avait l’air d’avoir été salement cassé. Elle pensait alors qu’il avait été cassé quand il était encore humain mais elle a l’impression qu’il guérit. Micah répond doucement qu’elle a raison et Anita se rend compte qu’il est triste. Anita sait comment Chimera était, elle en a fait l’expérience pendant deux heures alors elle n’ose pas imaginer ce qu’on dû supporter Micah et sa meute. Mais ce soir elle a besoin de savoir (sadique ça le fait souffrir !!!)

« Sometimes you fight what you are, and sometimes you give in to it. And some nights you just don’t want to fight yourself anymore, so you pick someone else to fight. » (p 26)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:37

Chapitre 6 :

« We ended up standing at the far side of the parking lot, where trees grew in a tall, thin line. Fast-growing maples, with their yellow leaves, dancing in the October wind. » (p 27)
Ils se retrouvent dans un coin du parking à l’extérieur de la salle de réception. Anita regrette ce qu’elle a dit car Micah a l’air très triste. Micah lui dit qu’elle a raison, que son nez a guéri depuis leur rencontre. Anita touche alors son bras et lui dit que si c’est trop dur, il est pas obligé de le faire mais Micah dit qu’elle veut savoir et qu’il va répondre à sa question.

Micah lui demande alors si elle sait pourquoi il a les cheveux longs. Anita répond qu’elle pensait qu’il les aimait comme ça. Mais il secoue la tête et explique que quand Chimera prenait possession d’une meute, il utilisait la torture ou la menace de torture pour les contrôler et s’assurer de leur obéissance. Si la tête du groupe supporte la torture, alors il s’attaquait ensuite aux membres les plus faibles de la meute afin de faire craquer les chefs de meute. Anita dit alors doucement qu’elle le savait mais Micah réplique qu’elle ne sait pas tout ce qui a pu se passer. Anita dit alors qu’elle ne voulait pas mais Micah lui répond que puisqu’elle veut savoir il va tout lui dire.

La torture favorite de Chimera était le viol en bande. Ceux qui ne voulaient pas participer, il les forçait à garder les cheveux longs car pour lui ils se comportaient comme des femmes et devaient donc leur ressembler. Anita fait alors la réflexion au haute voix que dans sa meute, seuls lui et Merle ont les cheveux longs (je n’imaginais pas Merle avec les cheveux longs…). Micah acquiesce et dit que Caleb a aimé et sans doute Noah aussi. Cela fait tomber Noah dans l’estime d’Anita (Caleb non car il est déjà tellement bas…). Micah lui dit alors qu’elle sait comment était Chimera car elle a parlé à une de ses personnalités (Chimera est le grand méchant de Narcissus et il est légèrement schizophrène….). Une partie de lui est l’ultime mâle macho, celle qui viole les femmes, et l’autre est homosexuel. Evidement ces deux personnalités se haïssent. Micah dit alors qu’il ne violait pas que les femmes mais que curieusement, il respectait les préférences sexuelles de ses victimes. Micah se mit alors à frissonner et Anita lui propose sa veste mais Micah réplique que ce n’est pas ce genre de froid qui le fait frisonner. Il lui demande de le laisser finir.

Il explique alors que Chimera était en colère contre lui : il ne l’aidais pas à torturer, ni à violer et ne partageait pas son lit (respect des préférences sexuelles oblige… Micah a eu chaud aux fesses…. C’est le cas de le dire). Mais il pense que Chimera l’aimait et le désirait. Chimera a trouvé alors un moyen de lui faire du mal. Un jour, Gina, un membre de la meute de Micah, a refusé de faire ce que Chimera lui demandait. Au lieu de la punir elle, il s’est acharné sur Micah et a finit par lui casser le nez mais il a guéri rapidement. La fois d’après, Micah a refusé de l’aider à violer et rebelotte il lui a recasser le nez. Cela est devenu un jeu pour lui et Chimera lui a dit que comme il ne peut pas l’avoir, il va ruiner sa beauté.

Anita lui touche le bras et comme Micah ne réagit pas, elle l’entoure de ses bras et elle le sent trembler sous son étreinte. Une fois, il lui a coupé le nez et l’a mangé… Micah tremble à ce souvenir. Quand son nez a repoussé, la chair était plus tendre et Chimera l’a recassé. Cette fois ci, il est resté cassé ce qui a semblé satisfaire Chimera qui l’a laissé tranquille. Depuis sa mort, son nez guérit à chaque fois qu’il prend sa forme de léopard. Anita lui murmure alors qu’il est mort et qu’il ne peut plus lui faire de mal. Micah dit alors qu’il ne peut plus car c’est elle qui l’a tué alors que lui il n’a jamais pu le faire et qu’il n’a pas réussi à protéger sa meute. Il se met alors à pleurer dans les bras d’Anita qui se fait la promesse de ne plus jamais lui faire de mal comme elle vient de le faire.
« I promised not to stir up shit, if it didn’t have to be stirred. I said a little prayer to help me keep those promises. Because, God knew, that the chances of me keeping any of those promises without divine intervention were slim to none. » (p 30)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:38

Chapitre7 :

« By the time Nathaniel and Jason came looking for us Micah was back to normal. Normal for Micah meant that if I hadn’t seen him break down, even I wouldn’t have guessed. » (p 31)
Quand Jason et Nathaniel arrivent dans le parking pour voir où ils sont passés, Micah était de nouveau maître de lui-même. Ils sont assis côte à côte dans la pelouse à côté du parking et Nathaniel vient s’asseoir à côté d’Anita, collé à elle et de façon à mettre Anita entre lui et Micah. Jason explique que comme il était minuit, ils ont cru qu’ils étaient partis nourrir l’ardeur mais Anita dit qu’elle arrive à mieux maîtriser et à espacer ses « crises d’ardeur ». Jaso est alors déçu car il ne pourrait plus l’aider à nourrir l’ardeur mais Anita lui dit que de tout façon ce qui s’est passé entre eux ne se reproduira pas. Nathaniel dit alors que c’est de sa faute ce qui est arrivé entre elle et Jason. Mais Micah réplique alors que c’est la faute de Belle Morte qui a foutu le bordel et que depuis cet épisode il ne s’en plus évanoui. Nathaniel dit alors tristement qu’il n’est pas devenu plus fort mais que elle oui. Mais Anita le serre dans ses bras et lui dit qu’elle est sa Nimir-Ra c’est normale qu’elle soit forte pour lui. Nathaniel lui sourit faiblement. Anita pose alors sa tête sur son épaule et respire son odeur, la vanille, odeur qu’elle adore.

Jason dit alors à Nathaniel qu’il avait quelque chose à demander à Anita. Celle-ci le sentit se raidir puis il lui demande d’une toute petite voix s’il y a toujours droit à sa danse. Anita se raidit à son tour, puis elle dit alors que sa danse est toujours prévue. Micah et jason regardent alors bizarrement Anita. Nathaniel lui demande alors ce qu’elle a dit et elle lui répond qu danser est une bonne idée. Jason demande alors très sérieusement où est passé la vraie Anita et ce qu’on a fait d’elle. Mais Anita ne veut pas que ce qui s’est passé avec Micah se reproduise. Elle se lève alors et lui tend la main en lui souriant. Il lui fit alors un de ses rares grands sourires qui illumine totalement son visage. Pour ce sourire là, Anita aurait donné beaucoup plus qu’une danse…
« He gave me one of his rare full-out smiles, th one that made his entire face light up. I’d have given him a lot more than just a dance. » (p 33)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:38

Chapitre 8 : Et bien il se lâche Nathaniel ^^ (niaaaaaaaaaa *bave bave bave*)

« Of course, my good intentions lasted about as long as it took to be escorted onto the dance floor. Then suddenly I was expected to dance. In front of people. In front of people that were mostly cops. Cops that I worked with on a regular basis. » (p 34)
Evidement les bonnes intentions d’Anita s’évanouirent dès qu’elle fût sur la piste de danse. Là, soudain, elle est sensée danser devant pleins de gens dont la plupart sont des flics avec qui elle bosse régulièrement. Elle a l’impression de se retrouver à l’age de 14 ans, complètement coincée à l’idée de danser ! Mais avec Nathaniel comme partenaire, impossible d’être coincé : il sait tirer le meilleur de quelqu’un sur une piste de danse. Danser en public est cependant une des choses qui fait le plus flipper Anita (avec l’avion ^^). En privé, avec Nathaniel, Micah et même Jason, elle danse, parait-il, plutôt bien. Mais devant autant de gens, elle est de nouveau raide comme un bâton !

Nathaniel lui demande de le regarder, ce qu’elle fait. Il sourit et se rend compte qu’elle a vraiment peur à l’idée de danser. Puis, il lui dit de regarder son visage, ses yeux et de ne regarder personne d’autres (niaaaaaaa moi je veux bien !!!!!!). Anita lui fait remarquer qu’il a l’air d’avoir l’habitude de donner ce genre de conseil et il réplique que beaucoup de femmes se sentent mal à l’aise sur scène (Petit rappel : Nathaniel est strip teaser au Plaisir Coupable). Anita hausse alors les sourcils et il explique qu’il fait un show où il invite une pectatrice à danser : c’est très « Fred Astaire » selon lui (o_O). Puis il lui dit que si jamais elle venait le voir au club, elle saurait ce qu’il y fait.

A ce moment, il lui fait remarquer qu’elle est en train de danser et évidement, dès qu’il dit ça, elle s’arrête (c’est pas notre Anita pour rien ^^) mais Nathaniel ne se laisse pas démonter et continue à la faire danser et lui disant que à la maison elle danse très bien avec le rythme de la musique. Anita réplique que effectivement c’est à la maison mais elle se laisse quand même guider par Nathaniel.

La chanson s’arrête alors et Anita est contente : elle a promis juste une chanson ! Elle lève alors les yeux et croise le regard de Nathaniel. Elle espérait le voir content ou joyeux mais il n’y a rien de tout cela sur le visage de Nathaniel. En fait, il a l’air très sérieux avec autre chose qu’Anita n’arrive pas à déchiffrer. Elle lui demande alors ce qui ne va pas et la chanson suivante commence. Anita s’éloigne alors de Nathaniel et commence à partir quand il lui attrape la main et la ramène vers lui si rapidement et si violement que si elle ne se serait pas retenue à lui en lui entourant la taille avec un bras, elle serait tombée. Elle prend alors conscience de sa chaleur, de sa proximité, de son visage très près du sien. Nathaniel la fixe et commence à danser de nouveau avec elle et Anita ne peut que suivre ses mouvements avec tout son corps (ils sont complètement collés l’un à l’autre).

Il commence à se pencher pour l’embrasser et Anita ne l’arrête pas, elle se rend même compte qu’elle veut ce baiser. Ils s’embrassent donc… (Un super french kiss ^^). La sensation du corps de Nathaniel contre le sien éveille soudain l’ardeur, des heures avant ce qui était prévu. Anita essaye de s’arracher à ce baiser mais Nathaniel retient en mettant sa main sur son cou et en la forçant à revenir vers lui (gentiment car bon, c’est Nathaniel quand même). Elle est de nouveau pressée contre lui et pense que jusque là, Nathaniel ne l’avait jamais forcé en quoi que ce soit et soudain, il tente sa chance. Anita se rend alors compte qu’elle ne peut pas combattre à la fois l’ardeur et Nathaniel. Elle ressent ce qu’il veut, sa frustration. Il a été gentil pendant des mois, il s’est bien tenu sans jamais rien tenter. Elle sent son désir et elle se rend compte alors que jusqu’ici elle n’avait pas compris à quel point il a été gentil, qu’elle n’avait pas compris ce qu’il lui offrait, qu’en fait elle n’avait rien compris du tout sur Nathaniel.

Elle pose alors une main sur la poitrine de Nathaniel et le force à s’éloigner d’elle. Il la supplie de continuer et l’ardeur se manifeste de nouveau et elle reprend conscience du corps de Nathaniel si proche d’elle et la façon dont elle l’a dénigré pendant tout ce temps. Avant il avait juste besoin de lui appartenir mais maintenant elle doit prendre conscience qu’il a d’autres besoins. Elle se prétendait à elle-même qu’il n’existait pas mais maintenant il ne lui laisse plus ignorer sa présence et ce dont il a besoin. A ce moment, elle se sent coupable, coupable de l’avoir laissé ainsi. Mais elle pensait que réellement coucher avec lui serait l’utiliser purement et simplement mais elle se rend compte que jusqu’ici elle l’a déjà utilisé : comme une sorte de jouet sexuel, comme quelque chose qui lui amène du plaisir quand elle en a besoin et qu’elle renvoie quand elle n’en a plus besoin. Elle se sent honteuse de l’avoir utiliser comme un objet alors que ce n’est sûrement pas comme ça qu’il veut être traité.

A ce moment, elle se ferme à l’ardeur, lui coupe le sifflet en gros ^^. Nathaniel l’a ressenti car il la regarde avec des yeux remplis de larmes et laisse tomber ses mains des bras d’Anita. Ils se regardent tout les deux, face à face sur la piste de danse. Une première larme coule sur la joue de Nathaniel puis il secoue la tête et part en courant. Jason et Micah essayent de le rattraper mais il échappe à leur main dans un mouvement gracieux et court dehors dans le parking. Jason et Micah le suivent en courant. Anita sait qu’elle lui doit une excuse mais elle ne sait pas si elle doit s’excuser pour l’utiliser ou au contraire pour ne pas assez l’utiliser.
« It was me. I was the one who owned him a apology. The trouble was, I wasn’t exactly clear on that I would be apologizing for For using him, or not using him enough. » (p 38)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:39

Chapitre 9 : Retour de Miss Ronnie ^^ (ca fait longtemps) et il faut toujours écouter les conseils de tonton Jason ^^ (il connaît bien Anita le bougre)

« The first person I saw when I hit the parking lot wasn’t any of the men, it was Ronnie. Veronica Simms, private detective, one time my best friend, was standing off to on side from the door. » (39)
La première personne qu’Anita vit en sortant est Ronnie ( !) qui était sa meilleure amie (oui vous avez bien lu : voici l’histoire vous inquiétez pas ^^). Elle a l’air de se disputer avec Louie (un rat garou qui est le meilleur ami de Richard, Ronnie et lui sortent ensemble depuis Offrande Brûlée). Anita sait que cela ne la concerne plus car Ronnie ne supporte pas qu’elle sorte avec Jean-Claude. Elles se voyaient de moins en moins souvent et puis, depuis deux mois, elles ne se voient plus du tout… Anita se demande pourquoi ils se disputent mais ce n’est pas son combat, le sien l’attend plus loin adossé contre sa jeep (comprenez Nathaniel ^^). Elle commence à s’avancer en direction de sa voiture et vers les trois hommes qui l’attendaient. Elle n’a pas envie de se disputer et se sent très lasse.

Une fois qu’elle est arrivée à leur hauteur, Micah dit que Nathaniel leur a dit qu’elle n’a pas voulu danser avec lui mais Anita réplique que c’est faux et qu’elle a même dansé deux fois avec lui. Ce qu’elle ne voulait pas c’est faire des bisous devant tous les flics. Nathaniel lui dit alors qu’elle l’a bien embrassé devant Jessica Arnet et demande pourquoi c’est différent. Anita lui répond alors qu’elle l’a fait pour que Jessica lui foute la paix, qu’il voulait qu’il la sauve d’elle. Nathaniel, blessé, réplique alors qu’elle l’embrasse juste pour le sauver t pas parce qu’elle en a envie. Anita a l’étrange impression qu’elle ne va pas gagné cette discussion et que avec Nathaniel, elle a toujours l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.

Elle dit alors que ce n’est pas ce qu’elle voulait dire mais Micah intervient en faisant remarquer que c’est ce qu’elle a dit. Elle commence alors à se mettre en colère (notre bonne vieille Anita) et dit à Micah de ne pas commencer lui aussi. Anita dit alors qu’elle ne veut pas se battre et Micah répond calmement que personne ne le veut. A l’entendre parler aussi calmement, Anita sent sa colère retomber. Elle explique alors que Nathaniel l’a un peu poussé sur la piste de danse et que cela a réveillé l’ardeur. Jason et Micah l’ont senti, c’est pour ça qu’ils sont allés voir ce qui se passait. Nathaniel dit alors avec des yeux accusateurs que maintenant elle ne ressent plus l’ardeur. Anita pense que c’est vraiment la première fois qu’elle le voit si proche de la colère. Micah intervient de nouveau en expliquant qu’Anita contrôle mieux l’ardeur. Nathaniel s’entoure de ses bras et se serre fort, puis il dit que si Micah aurait été à sa place, ils seraient juste allés dans le parking et auraient nourris l’ardeur.

Anita dit alors que c’est faux mais Nathaniel dit que c’est vrai en la regardant avec des yeux pleins de colère. Anita ne l’a jamais vu aussi furax. Elle dit alors que si elle avait le choix, elle ne s’enverrait pas en l’air dans le parking de la salle de réception où se déroule le mariage de Tammy et Larry. Nathaniel lui demande alors, toujours furax, pourquoi. Anita répond alors que ça ne se fait pas (pendant un mariage ^^) et que si jamais Zerbrowski avait vent de cela, elle ne pourrait plus vivre tranquille (on imagine facilement toutes les vannes auxquelles elle aurait droit !!!). Jason dit alors à Nathaniel qu’elle ne l’a pas jeté juste parce que c’est lui mais parce que ce n’est pas son style de fricoter pendant le mariage de Tammy et Larry.

Nathaniel regarde Jason puis Anita et dit qu’elle a sans doute raison. Micah intervient alors en disant que l’ardeur ne va pas tarder à se rappeler à leur bon souvenir et qu’il serait plus sage de rentrer. Anita est d’accord avec lui, il n’est pas bon de dénigrer trop longtemps l’ardeur. Nathaniel dit alors qu’il est désolé et qu’il n’avait pas pensé à ça. Il a l’air tellement découragé qu’elle le serre dans ses bras puis propose de rentrer à la maison. Jason déclare qu’il va faire pareil mais tout d’abord il faut qu’il parle à Anita en privé. Ils s’éloignent et Anita n’aime pas son air sérieux. Elle sait que Jason cache derrière son sourire et ses blagues une intelligence aiguisée et une grande capacité à comprendre et analyser les gens (cf Cerulean Sins où il nous psychanalyse avec brio Anita).

Quand ils furent assez éloignés de Micah et Nathaniel, Jason lui dit que ce qui s’est passé sur la piste de danse est en partie sa faute. Elle demande dans quel sens et il a l’air embarrassé. Il dit que Nathaniel voulait savoir comment lui a fait pour coucher avec elle. Il lui dit ensuite que ça fait bien quatre mois qu’il dort tous les soirs dans son lit et qu’il n’a eu ni vrai sexe ni orgasme depuis tout ce temps. Elle ne peut plus prétendre que Nathaniel n’existe pas. Il ne savait pas qu’elle ne le satisfait pas, ni oralement ni par d’autres façons : elle ne fait rien du tout ! Anita explique alors qu’elle pensait que ce serait plus facile quand elle contrôlera l’ardeur et qu’elle n’aura plus besoin de pomme de sang. Jason lui demande alors si son idée était de jeter Nathaniel dès qu’elle aura l’ardeur sous contrôle.

Anita lui demande alors ce qu’elle est censée faire avec lui, de le garder comme un animal domestique ou comme un très grand enfant ? (la vache c’est dur ça…). Jason répond alors avec colère que Nathaniel n’est rien de tout cela. Mais Anita le sait très bien et ce n’est pas le problème. Il ne serait rien de plus qu’un ami tandis que là il est dans une catégorie pour laquelle elle n’a même pas de nom. Jason répond qu’il est sa pomme de sang comme lui l’es pour Jean-Claude. Anita réplique qu’il ne couche pas avec Jean-Claude et que ça ne dérange personne. Jason explique que c’est parce qu’il le laisse sortir avec qui il veut, il peut avoir de maîtresses. Anita répond qu’elle a encouragé Nathaniel à sortir, elle veut qu’il ait des petites amies. Jason dit alors que ses encouragements si subtiles (ahem) ont poussé Nathaniel a se tourner vers lui pour avoir des conseils.

Nathaniel ne veut pas sortir avec d’autres personnes, il veut être avec elle, Micah et les vampires. . Il ne veut pas d’autres femmes dans sa vie. Anita répond qu’elle n’est pas la femme de sa vie mais Jason répond qu’elle l’est déjà, c’est juste qu’elle ne veut pas l’être. Anita, découragée, demande alors ce qu’elle va bien pouvoir faire. Jason répond franchement qu’elle doit finir ce qu’elle a commencé : être la maîtresse de Nathaniel. Anita réplique qu’elle ne veut pas ça mais Jason lui balance qu’il a vu comment elle le regardait. Anita dit alors qu’une simple attirance physique n’est pas suffisante, elle ne l’aime pas. Mais notre malicieux Jason dit qu’il y a à débattre là-dessus aussi (oooooooooooh). Anita capitule à moitié en disant qu’elle ne l’aime pas comme elle en aurait besoin (hein ? o_O compliquée celle là quand même, ça aurait été moi je l’aurait déjà violé le petit gars niark ^^). Jason entame alors sa morale bulldozer ! Il lui dit que si elle ne l’aime pas comme elle en aurait besoin c’est peut-être pour être en paix avec sa conscience, avec son sens de la morale. Il ne lui demande pas de tout jeter aux orties mais de faire quelque chose.

Anita change alors de sujet (toujours quand elle est gênée) et lui rappelle qu’il lui a dit que ce qui s’est passé sur la piste de danse est en partie sa faute. Jason explique qu’il a dit à Nathaniel qu’elle n’aimait pas les hommes passifs et qu’elle aime qu’ils soient assez dominants, pas beaucoup, mais assez pour faire le premier pas et pour dire que ce n’est pas elle qui l’a fait (Fin psychologue ce Jason, il pourrait être riche !!!). Anita le regarde et lui demande avec une pointe de colère si selon lui ce qu’elle veut c’est qu’on lui enlève sa culpabilité pour qu’ensuite elle se retrouve au lit. Jason réplique que ce n’est pas ce qu’il voulait dire et lui dit qu’elle peut être furax contre lui mais qu’elle ne rejette pas tout sur Nathaniel. Anita sort alors l’argument suprême (ahem je m’emporte) ; elle a été élevé en pensant que le sexe est un engagement. Jason réplique qu’elle ne se sent pas engagé avec lui (pas méchamment mais il présente ça comme un argument. Anita alors qu’ils sont amis et qu’elle était une sorte d’amie dans le besoin ^^ mais elle n’est pas sûre que Nathaniel soit assez mature pour comprendre cela. Il ne peut même pas dire non à des femmes qu’il ne connaît pas.

Mais Jason n’est pas de cet avis : il dit alors que Nathaniel (attention tenez vous bien ^^) a refusé trois danses pendant qu’il parlait et a refusé de sortir avec la très belle Jessica Arnet. Là Anita en reste bouche bée, elle pensait que Nathaniel ne savait pas dire non aux femmes (Il devient un homme mon boooooooo Nathaniel niaaaaaaa !!!). Jason répond alors qu’il pratique, que des fois il lui dit non. Anita réfléchit et effectivement de temps en temps, il ne répète pas certaines conversations et ne lui dit pas certaines choses. Jason lui dit que c’est ce qu’elle voulait, qu’il soit plus responsable de lui-même, elle l’a forcé à avoir son permis de conduire, elle l’a forcé à être moins dépendant, qu’il décide de sa vie par lui-même. Anita répond qu’elle lui a dit la même chose, elle veut qu’il décide de lui-même ce qu’il veut faire car il n’a que vingt ans !

Jason lâche alors qu’il a décidé qu’il voulait être avec elle. Anita réplique que ce n’est pas un choix de vie, elle voulait plutôt parler de reprendre ses études et choisir un métier. Jason réplique qu’il a un boulot et qu’il se fait un max de fric en tant que stripteaseur. Anita dit alors qu’il ne peut pas bosser au Plaisir Coupable pour toujours et Jason réplique que les mariages ne durent pas toujours non plus mais, voyant le visage d’Anita, il s’empresse d’ajouter qu’elle traite tout comme quelque chose qui doit durer pour toujours. De toute façon, quoi qu’elle veuille, elle aura besoin d’une pomme de sang pendant des années. Anita répond que Jean-Claude lui a dit que dans quelques mois, elle sera capable de se nourrir à distance. Jason concède qu’elle a progressé sur les temps entre les « nourritures » mais pas sur le vrai contrôle de l’ardeur. Anita réplique qu’elle l’a contrôlé sur la piste de danse tout à l’heure mais Jason répond que ce n’était pas du contrôle, elle lui a juste « claqué la porte au nez ».

Il ré embraye ensuite sur le fait qu’elle n’autorise pas Nathaniel à jouir pendant qu’elle se nourrit. Elle répond qu’il ne lui a pas demandé (petit ça…) et que en plus, elle ne sait pas s’il ne le fait pas en privé. Jason répond que c’est bon de « jouer avec soi-même » (mignon comme expression) mais cela ne remplace pas le vrai sexe. Anita s’adosse contre un arbre proche et avoue alors qu’elle ne sait pas si elle peut coucher avec Nathaniel et continuer à se regarder dans une glace après. Jason lui demande alors pourquoi Nathaniel la dérange autant. Anita répond qu’il brouille son radar (littéral). Elle a des amis, elle a des petits amis et elle a des gens qui sont dépendants d’elle, des gens dont elle s’occupe. Elle ne couche pas avec les gens dont elle s’occupe, ce serait tirer avantage de sa position. Nathaniel est dans la dernière catégorie et elle ne veut pas l’utiliser comme cela.

Jason dit alors que ce n’est pas comme cela que Nathaniel voit les choses et Anita répond que maintenant elle le sait. Elle veut que l’ardeur soit sous contrôle pour ne pas avoir à prendre ce genre de décision. Jason lui pose alors LA question de savoir ce qu’elle ferait de Nathaniel si comme par magie l’ardeur était sous contrôle. Anita répond qu’elle l’aiderait à trouver un endroit à lui. Jason lui dit alors que Nathaniel s’occupe de sa maison, il fait les courses, il fait la cuisine, il s’occupe de tous les problèmes domestiques ce qui permet à elle et à Micah de bosser tranquillement. Comment va-t-elle s’organiser quand il ne sera plus là. Anita, horrifiée, réplique qu’elle ne gardera pas Nathaniel juste pour rendre sa vie plus facile, ce serait vraiment démoniaque !

Jason lui demande alors si elle est vraiment lente ou si elle le fait exprès rien que pour le rendre dingue (looool). Ce qu’il essaye (difficilement) de lui dire c’est que Nathaniel ne se sent pas exploité, au contraire, il se sent utile. Il ne veut pas de petite amie car il pense en avoir déjà une, il ne veut pas de rendez-vous car il vit déjà avec quelqu’un, il n’a pas besoin de chercher un endroit pour vivre car il en a déjà un. Micah le sait, Nathaniel le sait, il n’y a que elle qui ne le sait pas. Elle a deux hommes qui vivent avec elle, ils l’aiment tous les deux et la veulent tous les deux. Ils sont un peu ses femmes (^_^). Il y a des gens qui tueraient pour cela et elle, elle rejette tout en bloc. La seule chose qui empêche que tout soit parfait entre eux et que les besoins de Nathaniel ne sont pas satisfaits. C’est elle qui a engendré cette situation, c’est elle qui « porte la culotte » et comme cela ne dérange pas Micah et Nathaniel ça marche. Mais cela signifie aussi que c’est à elle de prendre les décisions même si c’est pas facile.

Depuis que Jason l’a rencontré, elle est heureuse comme il ne l’a jamais vu. Il ne peut pas dire pour Micah mais Nathaniel est heureux comme pas permis depuis les années qu’il le connaît. Tout marche bien sauf….elle. Anita répond alors qu’elle ne peut pas dire qu’il a tort mais à ce moment précis, elle le déteste. Jason répond qu’elle peut mais il en a surtout marre de voir des gens qui ont tout ce que leur cœur désire et de le rejeter. Anita répond que ce n’est pas ce que son cœur désire (ça aurait été étonnant ^^). Jason répond qu’elle ne le désire peut-être pas mais c’est ce dont elle a besoin, elle a besoin d’une « femme » qui prenne soin d’elle dans le style des années 50. Anita sourit et dit qu’il et le seul à pouvoir lui balancer des choses comme ça sans la foutre en rogne pendant des jours. Jason l’embrasse gentiment sur les lèvres et réplique que s’il pouvait mettre ça en bouteille, Jean-Claude payerait une fortune pour ça. Anita ajoute qu’il n’y a pas que Jean-Claude. Jason lui conseille alors de rentrer chez elle, d’être heureuse et de permettre à tout le monde d’être heureux. Quand Jason dit cela, cela parait pas si difficile que ça. Mais à l’intérieur d’elle, ça lui semble plus difficile que jamais et même terrifiant.
« When Jason said it like that, it didn’t seem hard. In fact, it seemed to make a lot of sense, but inside, it felt hard. Inside it felt like the hardest thing in the world. To just let go, and not pick everything to death. To just let go and enjoy what you had. To just let go and not make everybody around you miserable with your own internal dialogue. To just let go and be happy. So simple. So difficult. So terrifying. » (p 48)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:39

Chapitre 10 :

« A car squealed out of the parking lot, as Jason walked me back to the Jeep. I only had a moment to see it, before it blasted out into the street, but I recognized the car. » (p 49)
Pendant que Jason la raccompagne à sa jeep, une voiture quitte le parking. C’est la voiture de Ronnie. Louie arrive alors et demande s’il peut bénéficier d’un trajet jusqu’à chez lui. Jason et Anita répondent en même temps qu’il n’y a pas de problème. Jason répond que la maison de Louie est sur le chemin du Cirque des Damnés (Jason habite là-bas). Anita ne veut rien demander sur la dispute mais elle lui demande si il va bien. Il répond que Ronnie va sûrement le rappeler demain mais Anita répond qu’elle peut être très têtue ce qui fait rire Jason qui dit qu’elle n’est pas la seule. Anita demande si il ne préfère pas rentrer avec eux plutôt qu’avec « Mister Comedy » (entendez Jason) mais Louie répond qu’il est sur le chemin de Jason. Celui-ci lui demande s’il veut un peu d’intimité et il acquiesce. Puis il part dire au revoir à Nathaniel et Micah.

Quand il revient, Anita et lui sont seuls. Elle lui demande ce qu’il ne va pas. Louie dit alors qu’il a demandé à Ronnie de l’épouser ce soir. Anita ne s’attendait pas à ça ! Elle demande alors pourquoi ils se disputaient. Louie explique que Ronnie lui a dit « non » O_o. Anita est très surprise ce qui étonne Louie. Anita pensait que ça allait bien entre eux. En fait, Anita se souvient que leur dernière conversation tournait surtout autour du sexe entre eux qui était génial selon Ronnie. Elle était heureuse pour Anita et Micah mais, quand elle a appris que cela ne signifiait pas qu’elle arrêtait de voir Jean-Claude, elle l’a mal pris. Louie dit que entre eux c’est fantastique et là, il se sent si… frustré. Il pense pourtant ne pas s’être trompé sur eux et Anita confirme. Il lui demande alors pourquoi ils viennent d’avoir la plus grande dispute de leur histoire de couple. Anita dit alors à Louie qu’elle va téléphoner à Ronnie et lui parler si celle-ci ne le fait pas en premier. Louie explique ensuite avec une voix pleine de souffrance qu’elle a dit qu’elle n’épouserait personne, que si elle le ferait ce serait avec lui mais elle ne le veut pas (c’est hyper dur… pauvre Louie…). Anita est désolée pour lui et lui suggère de vivre tous les deux ensemble. Louie explique qu’il lui a proposé jusqu’à ce qu’elle soit prête pour plus. Mais Anita devnier qu’elle a refusé aussi car Louie refuse de croiser son regard. Il dit qu’elle ne veut pas sacrifier son indépendance. Anita ne sait pas quoi dire sur la réaction de Ronnie et que la dernière fois qu’elle lui a parlé, elle était plus heureuse que jamais. Louie ne comprend pas et Anita non plus. Elle lui dit qu’elle est désolée même si cela n’est absolument pas adéquat.

Puis Louie se détourne d’elle et dit à Anita que son chéri a l’air de venir par là. Effectivement, Micah arrive lentement vers eux. C’est vrai que ce soir, le temps est précieux, l’ardeur risque de surgir à tout moment. Louie demande brusquement à Anita depuis combien de temps ils vivent ensemble elle et Micah et elle répond que cela fait des mois. Puis Louie poursuit en disant que elle et Ronnie sont un peu en froid depuis ce moment là. Anita réplique que c’est surtout parce que Ronnie a du mal à digérer le fait qu’elle sorte encore avec Jean-Claude. Mais Louie pense plutôt que Ronnie lui en veut car elle vit avec quelqu’un même si ce n’est pas ce qu’elle lui a dit. Puis il lui dit de rentrer chez elle et d’en profiter.

Micah arrive (enfin, il a mis le temps) et rappelle que ça fait quasiment une heure qu’ils sont dans ce parking. Anita invite alors Louie à se diriger vers la voiture de Jason. Louie acquièce en silence, sans les regarder. Une fois près de la voiture, Jason lui ouvre la porte et jette un discret regard interrogateur à Anita mais, à ce moment, Louie la sert dans ses bras et se met à pleurer. Puis, au bout d’un moment, il s’éloigne, des larmes coulant en silence sur ses joues. Il fait ensuite un pauvre sourire à Micah et lui demande comment ils ont emménagé ensemble. Micah dit que c’est lui qui est venue chez elle et qu’Anita lui a demandé (hahaaaa ça on n le savait pas !)Louie lui dit alors qu’il a de la chance et Micah répond qu’il le sait. Puis il entre dans la voiture et ferme la porte.

Jason demande alors discrètement à Anita ce qui se passe et elle lui murmure que c’est le secret de Louie et que c’est à lui de lui dire s’il en a envie. Louie intervient alors en disant qu’il entend tout quand ils murmurent près de la voiture… Anita répond qu’elle est désolée mais Louie répond que ce n’est pas grave et qu’elle peut lui dire comme ça, il n’aura pas à le faire. Elle lui explique alors ce que s’est passé et Jason n’en revient pas. Jason dit alors qu’il le ramène à la maison et Micah ajoute qu’ils doivent y aller. Il la prend par la taille et Anita est heureuse qu’il soit là, que rentrer à la maison signifie être avec lui.

Nathaniel est toujours contre la jeep et Anita se repose des questions sur lui (je zappe : cf chapitre précédent). Elle ne sait pas ce qui va se passer avec Micah et Nathaniel et cela l’effraye. Elle se rend compte que la maison de Nathaniel c’est la sienne, qu’ils sont bien ensemble le soir quand ils lisent tous les trois des contes pour enfants dans le lit. Nathaniel n’a jamais connu ça, personne ne lui a jamais lu des contes le soir quand il était petit. Elle se demande quelle enfance il a pu avoir pour qu’on ne lui lise pas d’histoires le soir. Elle sait qu’il avait un frère aîné qui est mort, un père qui est mort et une mère qui est morte (le pauvre Nathaniel….). Elle sait juste qu’il était jeune quand ça s’est passé. Il n’aime pas en parler et elle n’aime pas le regard qu’il a quand il en parle. Elle n’est pas sa petite amie donc elle n’a pas à lui tirer les vers du nez sur sa vie. Il ne lui doit pas l’histoire de sa vie. Mais la pensée de ne plus l’avoir près d’elle quand ils lisent les histoires la rend triste.

Nathaniel lui ouvre la porte du passager car ce n’est pas une bonne idée qu’elle conduise avec l’ardeur qui rode et garde une attitude très neutre. En bouclant sa ceinture, elle se rend compte qu’il lui manquerait s’il n’était plus là : son odeur de vanille, la douceur de ses cheveux, la chaleur de son corps dans le lit. Si elle pouvait arrêter la liste là, elle le renverrait direct dans sa chambre pour les nuits à venir mais elle ne peut pas arrêter la liste là. Il a pleuré lors de la mort de Charlotte dans le livre « Le monde de Charlotte » (je suis pas sûre que ce soit le titre exact). C’est lui qui a eu l’idée de faire un marathon de films d’horreur avec tous les léopards et un autre est prévu. Elle essaye d’imaginer sa vie actuelle sans Nathaniel : la nuit sans Nathaniel, pas de Nathaniel allant chercher le pop corn et le soda, pas de Nathaniel assis sur le sol près d’elle, sa tête posée sur les genoux d’Anita. Cela l’amène à se poser une autre question : que va-t-elle faire avec Nathaniel et l’ardeur ce soir ? Elle peut exiler Nathaniel dans sa chambre car elle aurait besoin de se nourrir demain et elle le garderait un peu comme un dessert (je veux un dessert comme ça à la maison !!!). Mais ils savent tout les deux que ce n’est pas pour le sauver lui qu’elle fera ça mais pour se préserver elle. Lui ne veut pas être sauvé, enfin, il pense qu’il a déjà été sauvé. Elle le traite comme le prince qui a besoin de trouver une princesse mais c’est faux. Nathaniel est la princesse et c’est elle qui l’a sauvé, c’est elle le chevalier en armure étincelante. Mais elle est juste elle et ne croit pas au bonheur pour toujours. Malheureusement, elle ne peut répondre à toutes les questions qu’elles se posent.

(note de Fée noire : là, on attaque la partie la plus difficile du chapitre, j’ai eu beaucoup de mal à le comprendre et je vais faire mon possible pour vous faire un résumé le plus clair possible )
Micah les ramènent à la maison. Elle ne sait toujours pas ce qu’elle va faire pour l’ardeur ce soir. Son téléphone portable sonne soudain. Elle sursaute et elle répond : c’est Marianne. (Rappel : Marianne est une sorcière et une psychique ( ?) et c’est le Vagamor de la meute de Verne dans le Tennessee (Blue Moon). C’est une sorcière humaine attachée à la meute pour les aider à comprendre les affaires métaphysiques de la meute. Anita s’est entraînée quelques mois avec elle pour mieux comprendre ses capacités et gérer ses liens avec Jean-Claude et Richard.). Anita lui demande comment ça va et Marianne répond qu’elle a senti qu’elle avait besoin d’elle donc elle l’a appelé. Puis elle lui demande ce qui ne va pas. Anita répond qu’elle ne peut pas trop dire là maintenant. En effet, Nathaniel est dans la voiture sur la banquette arrière… Marianne dit alors qu’elle va deviner avec ses cartes. Elle tire la carte du Chevalier des Tasses qui est la carte de Nathaniel. Avant, Nathaniel était représenté par la carte du Page des Tasses qui représente un enfant ou une personne très jeune. Il a pris du grade. Anita acquiesce : c’est bien Nathaniel qui la préoccupe. Marianne tire ensuite la carte du Roi des baguettes : la carte de Micah, elle en déduit qu’il est avec eux. Anita confirme. La carte suivante est celle du Démon, de la Tentation et Marianne devine qu’elle n’a pas nourri l’ardeur ce soir. La carte suivante est celle de la Prêtresse : Anita a une question pour elle (je suppose que la carte de la Prêtresse représente Marianne). Anita confirme une fois de plus. Marianne lui demande si elle ne veut pas faire un truc idiot comme choisir entre Nathaniel et Micah : elle a tendance à compliquer toute seule sa vie. Anita dit que c’est vrai mais pas exactement (notez la précision de la réponse d’Anita. Marianne en déduit qu’elle ne compte pas en jeter un pour l’autre. Anita confirme et Marianne dit que c’est une bonne chose.

Marianne annonce ensuite qu’elle n’a plus besoin de deviner et qu’elle commence une lecture des cartes. Elle place au centre la Reine des Epées (Anita). Quelqu’un de son passé va revenir dans sa vie, quelqu’un avec qui elle a une forte connection. Le futur est représenté par le Chevalier des Tasses : la carte de Nathaniel. Elle interprète les autres cartes posées : quelque chose va se passer dans sa vie amoureuse qui va lui faire peur ou la blesser… Elle va avoir à faire un choix qu’elle pense difficile mais elle fera ce qu’elle a besoin de faire. Un autre homme va prendre de l’importance dans sa vie : le Chevalier des baguettes. Anita draine beaucoup d’énergie masculine autour d’elle. La carte de Nathaniel est croisée avec une autre : cela signifie une maison heureuse, un vrai amour. Celle de la Reine des baguettes est aussi posée. Le Chevalier des Baguettes est croisé avec la carte du Démon, de la Tentation. Anita demande qui est la Reine des Baguettes et le Chevalier des Baguettes. Marianne pense que la Reine des Baguettes est Anita mais celle-ci réplique qu’elle est déjà la Reine des Epées. Mais, selon Marianne, cela a changé, peut-être car elle va entrer en pleine possession de ses pouvoirs. Marianne lui dit que sa maison est heureuse mais elle va devoir faire des choix et que cela a quelque chose à voir avec une personne qui a un rapport avec son passé. Micah va sûrement guérir certaines de ses anciennes blessures (amoureuses ?). Anita demande qui est le Chevalier des Baguettes et Marianne répond que c’est quelqu’un de nouveau ou d’ancien mais qu’elle va voir sous un jour nouveau (note de Fée noire : je pense savoir qui c’est mais je vous dirais ça au moment opportun). Ce sera peut-être de la tentation mais comme les baguettes représentent le pouvoir, ce sera la tentation du pouvoir plus qu’une nouvelle relation (ce qu’Anita ne veut pas). Marianne lui demande enfin si elle a commencé une nouvelle affaire ce soir car elle a vu dans ses cartes qu’une femme est morte ce soir. Il y aura plus de morts mais les coupables seront punis. Une personne plus âgée qui a été son, professeur va venir l’aider mais elle n’est pas encore intervenu. Anita pense un moment à Dolph mais abandonne l’idée car ça ne colle pas trop.

Marianne lui dit qu’elle doit être quasiment arrivée chez elle et Anita confirme : ils sont arrivés. Micah lui envoie un baiser et sort de la voiture ainsi que Nathaniel. Marianne dit alors à Anita qu’elle sait ce qu’elle a besoin de faire et que c’est Dieu qui lui a envoyé ce message pour elle (O_o). Anita lui répond alors que des fois elle la fait vraiment flipper ce qui faire rire Marianne. Anita lui dit qu’elle est contente d’avoir son pouvoir et pas ceux de Marianne car elle se sent déjà assez coupable sans connaître le futur. Marianne lui répond de ne pas se sentir coupable et de suivre son instinct, elle doit avoir confiance en elle. Son cœur peut guérir même des anciennes blessures si elle se laisse faire. Puis elle lui dit de rentrer et de faire son choix, maintenant c’est à Anita de jouer. Anita réplique qu’elle déteste cela : qu’elle ne l’influence pas, qu’elle lu donne juste les choix et qu’elle la laisse faire. Marianne lui répond qu’elle fait juste que la guider. Puis elle raccroche. Anita sort alors de la jeep et se dirige vers la maison…
« I got out of the Jeep and hoped I was grown-up enough for this particuliar choice. » (p 62)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:40

Chapitre 11 :

« The living room was dark when I entered the house. The only light was from the kitchen.” (p 63)
L’entrée était plongée dans le noir, la seule lumière provenant de la cuisine. Celle-ci a du être allumé par un des deux hommes. Ils marchent souvent dans l’obscurité vu que les léopards ont une bien meilleure vision nocturne que les humains. De plus, Micah est toujours en mode vision léopard (ses yeux sont ceux d’un léopard : même sous sa forme humaine, il garde ces yeux de chat.) Anita se dirige vers la cuisine. Il y a beaucoup plus de chaises que nécessaire autour de la table de cuisine car c’est le lieu de réunion des léopards. De plus, très souvent, quelques léopards restent dormir à la maison où trouvent ici un asile en cas d’urgence. D’ailleurs, Anita songe qu’il faudrait une table plus grande mais elle risque de ne pas rentrer dans sa cuisine qui est pourtant assez grande. Il y a un vase sur la table qui contient une douzaine de roses blanches avec une rouge : un cadeau de Jean-Claude bien sûr. Elle respira le parfum des roses, la rose rouge dégage le plus de parfum.

Le téléphone sonna ce qui la fît sursauter. C’est Teddy, un loup-garou qui est volontaire pour aider la coalition. Richard a autorisé sa meute à y adhérer s’ils le souhaitent (cf. Narcissus in Chains : coalition des lycanthropes de Saint-Louis : un réseau d’aide et d’urgence pour eux.) Teddy va bien mais Gil, le renard garou, beaucoup moins. Ils sont en ce moment aux urgences de Saint Anthony. Comme Gil est le seul renard garou en ville (cf. Narcissus in Chains), la coalition est très importante pour lui vu qu’elle veille à sa sécurité. La « coalition poilue » était destinée à la base à améliorer les relations entre les différentes meutes de lycanthropes mais elle a aussi pour mission depuis peu d’améliorer les relations des lycanthropes avec les humains et à favoriser une meilleure compréhension entre les deux mondes.

Anita demande à Teddy ce qui s’est passé. Un accident de voiture dont Gil a été la victime. Si il aurait été humain, il serait mort. Un policier sur les lieux de l’accident a remarqué qu’il guérissait plus vite que la normale et on l’a envoyé aux urgences de la ville. Quelqu’un a dû composer le numéro à contacter en cas d’urgence dans le portefeuille de Gil et est tombé sur le répondeur de la coalition. Vu qu’il était de garde, Teddy s’est rendu aux urgences, et quand il est arrivé à l’hôpital, c’était pour constater que Gil était ligoté à son lit. Le flic qui le surveillait avait peur qu’il soit dangereux et le personnel de l’hôpital a peur aussi. Anita s’indigne en disant que c’est illégal de faire ça. Elle demande ensuite si il a besoin d’un avocat mais Teddy répond qu’il a déjà appelé le cabinet qui s’occupe de la coalition. Puis il lui avoue que l’équipe médical des urgences portent des combinaisons de protection : c’est quasiment la panique… Anita lui conseille alors d’attendre l’avocat et de rester avec lui. Elle ne peut pas venir ce soir et elle s’en excuse auprès de lui (l’ardeur…).

Teddy dit alors que ce n’est pas pour Gil qu’il a appelé mais pour une autre urgence qui nécessite la présence de quelqu’un immédiatement. Un loup garou a appelé d’un bar, il a trop bu. Mais c’est un très jeune loup et Teddy a peur qu’il perde le contrôle dans le bar ce qui serait un vrai massacre. Anita redit qu’elle ne peut pas se déplacer ce soir et Teddy ne veut pas laisser Gil tout seul de peur qu’il ne l’expédie dans une des fameuses maisons de sécurité, ces maisons destinées aux lycanthropes où on entre mais dont on ne ressort pas. Anita demande alors à Teddy si le loup a appelé son parrain dans la meute (un loup plus expérimenté qui s’occupe d’apprendre à un nouveau à se contrôler et à maîtriser sa bête.) Apparemment il l’a fait mais n’a obtenu aucune réponse. Teddy a peur que cela dérape car il a l’air très fragile. De plus, si les flics s’en mêlent ils risquent de lui tirer dessus à vue. Il propose de prendre cette urgence si elle ne peut pas mais Anita dit alors que elle ne peut pas se déplacer mais Micah peut y aller.

Justement, Micah arriva dans la cuisine. Il était parti se changer pour la nuit. En entendant son nom, il lui lança un regard interrogateur. Elle explique alors vite fait ce qui se passe. Micah pose alors une min sur le téléphone et demande à Anita si c’est une bonne idée. Anita répond qu’elle ne peut pas y aller à cause de l’ardeur qui ne va sûrement pas tarder à se manifester. Micah suggère alors que Nathaniel y aille. Mais Anita ne le voit pas du tout en train d’essayer de calmer un loup garou qui a perdu le contrôle. Il peut faite beaucoup de choses mais pas ceci. Micah lui fait alors remarquer qu’elle ne serait pas bonne à ça non plus et elle admet qu’elle lui tirerait dessus mais ne pourrait pas le calmer. Micah dit alors que ça ne le dérange pas de les laisser seuls mais la question est : est-ce que ça la dérange elle ? Il a besoin d’une réponse avant de partir. Anita évite la question en disant qu’il doit être là-bas avant que le loup ne perde le contrôle et qu’il est en train de perdre du temps. Il n’a pas à s’inquiéter, ils iront bien tous les deux. Mais Micah n’a pas l’air de la croire et dit que ce n’est pas que pour elle qu’il s’inquiète (sous-entendu : il s’inquiète aussi pour Nathaniel.)

Anita répond qu’elle fera de son mieux pour Nathaniel mais cette réponse n’a pas l’air de le rendre particulièrement heureux. Anita redit que s’il reste plus longtemps à débattre de son attitude envers Nathaniel, il va arriver trop tard pour calmer le loup. Micah lui dit alors qu’elle et Nathaniel sont tous les deux importants pour lui. Ce qui va se passer ce soir peut tout changer. Elle répète qu’elle va faire de son mieux mais avoue qu’elle ne sait pas trop ce qu’elle va faire avant que l’ardeur ne s’éveille. Micah aurait préféré qu’elle lui dise qu’elle s’occupera de tout et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Il doit y aller, et il la quitte avec un sourire triste.

Il passa le coin de la cuisine dans l’entrée et poussa une exclamation. Puis il parla à voix basse avec un autre homme dont la voix ne correspondait pas à celle de Nathaniel. Damian entra dans la cuisine et déclara qu’elle devait être vraiment distraite pour ne pas l’avoir senti plus tôt. Cela est vrai, il est son vampire servant et elle le sent dès qu’il est dans le coin. Il porte un manteau qu’elle lui a déjà vu : un truc vert typique XVII ème siècle. Il doit revenir du Danse Macabre. Il ne se fringue pas en jean basket mais pas non plus comme Jean-Claude le voudrait (et vu les goûts de Jean-Claude, on le comprend un peu le Damian). Il est fringué classe mais sobre et cela lui va bien. Anita lui demande comment s’est passé son boulot. Damian répond que le Danse Macabre est l’un des clubs les plus chauds de la ville. Anita réplique que c’est aussi le seul où on peut danser avec des vampires.

Anita constate que Damian s’est nourri ce soir mais elle sait que c’est d’une victime consentante car c’est ce qu’elle lui a ordonné. Petit rappel sur le lien entre elle, la nécromancienne, et lui, le vampire servant (je passe un peu ce n’est pas l’essentiel.) et surtout sur le fait que le Maître aime toucher son servant, c’est physique et irrésistible. Anita a vraiment très envie de toucher Damian mais se retient. Celui-ci marche lentement le long de la table au milieu de la cuisine en laissant ses doigts glisser dessus. Il dit qu’il est l’un de ces vampires contre lesquels tous ces corps humains se sont pressés toute la nuit. Anita lui dit qu’elle sait qu’il aime flirter, il aime beaucoup ça. Il acquiesce et s’immobilisa devant elle en s’appuyant sur la table. Anita a horriblement envie de se presser contre lui, contre son corps.

Damian répond alors qu’il aime beaucoup flirter mais qu’ils ne sont pas autorisé à avoir du sexe pendant le travail même si beaucoup le supplie pour. Anita dit alors d’une voix mal assurée qu’elle l’a autorisé à avoir des maîtresses. Celui-ci dit que c’est bien beau mais il les amène où ? Il a bien un cercueil au sous-sol, c’est pratique mais pas très romantique. Anita tombe de haut, elle ne pensait pas qu’il lui sortirait ça ! Elle s’excuse auprès de lui et avoue qu’elle n’y avait jamais pensé et elle ajoute qu’il lui faudrait une chambre. Damian confirme et ajoute que comme ça, il pourra amener ses maîtresses. Anita réalise soudain un truc et demande si il va amener dans sa maison des étrangers. Elle se voit très mal le matin nez à nez avec la maîtresse de Damian pour une nuit au petit-déjeuner. Damian répète que c’est ce qu’il veut et Anita voit bien ce que signifie son regard. C’est un défi, il sait parfaitement qu’elle n’aime pas ça. Anita sent une légère colère pointer le bout de son nez.

Elle poursuit en disant qu’elle sait qu’il a une chambre au Cirque des Damnés. Peut-être qu’il pourra s’arranger avec Jean-Claude pour y amener ses maîtresses. Il réplique que c’est ici sa maison maintenant, c’est elle son maître. Anita tique un peu quand il sort le mot « maître » et elle dit qu’elle le sait bien. Mais Damian semble douter de cette affirmation. Il quitte alors la table pour se rapprocher d’elle. Il dit ensuite que si elle est vraiment son maître, alors elle n’a qu’à le toucher. Anita en a vraiment envie et elle le dit mais elle ajoute qu’il agit drôlement aujourd’hui.

Damian se rapproche encore et dit qu’il ne se sent pas drôle du tout mais à moitié fou. Toutes ces femmes qui le touchaient au club, qui se frottaient contre lui. Il effleura sa joue de ses lèvres tout en disant cela. Le pouls d’Anita s’accéléra tandis que ses cheveux balayait sa peau et elle avait du mal à se concentrer : elle ne pense que à ses lèvres pressées contre sa joue. Puis Damian posa sa joue contre la sienne. Anita dit alors (difficilement, elle a du mal à se concentrer la demoiselle : je veux être à sa place !!!!! >_<) qu’il pouvait aller chez ces femmes si il le désirait. Damian posa alors ses mains sur le plan de travail derrière Anita, emprisonnant celle-ci entre ses bras. Il explique qu’il n’est pas sûr qu’il ne sera pas blessé quand le soleil sera levé et qu’il sera sans défense, il ne veut pas se retrouver à la merci d’étrangers. Anita essaye désespérément de réfléchir et retrouve vaguement ses idées : quand on peut rien faire d’autre autant faire sa chieuse. Elle lui sort alors que si il reste aussi près d’elle, elle va finir par se chopper un torticolis.

Ni une ni deux, Damian pose ses mains autour de sa taille ce qui la stoppe puis il la soulève et la pose sur un coin du plan de travail. Cela a prit Anita totalement par surprise (Bien joué Damian !!!!  la pro Damian en action ^^) et pendant qu’elle reste complètement perdue, il en profite pour mettre ses hanches entre ses jambes avant qu’elle réagisse (le petit canaillou). Ils ne sont pas collés mais ce n’est pas loin. Il lui dit que maintenant elle peut mieux le voir (comment elle s’est fait avoir !) Anita commence à toucher, à caresser ses bras puis ses épaules et soudain elle veut un baiser. Elle s’approche et Damian murmure que si elle veut que ça s’arrête, elle a juste à lui dire. Mais elle l’embrasse et continue à lui caresser le dos et le cou. Dès qu’elle touche la peau nue de sa nuque, elle se sent tout de suite plus calme. C’est le don de Damian, son don en tant que servant.

Elle ne peut s’empêcher de continuer à le toucher et à le caresser. Il se recule et constate qu’elle est calme. Il lui demande pourquoi elle est calme. Il se sent comme fou et elle, elle le regarde avec ses yeux apaisés et calmes. Il lui attrape les avant-bras et lui crie que c’est cruel que plus elle le touche, plus elle se sent calme, et plus cela le rend fou. L se sent puni alors qu’il n’a rien fait de mal. Anita répond que ce n’est pas une punition mais le ton calme de sa voix rend Damian encore plus furieux. Celui-ci crie alors que Jean-Claude lui a dit que si elle le souhaitait, elle ne pouvait gagner du calme que quand elle le désirait : elle peut contrôler cet apport. Ses doigts serrèrent encore plus forts les avant-bras d’Anita et celle-ci lui dit qu’il lui fait mal. Damian répond alors d’un ton amer que au moins elle ressent quelque chose quand il la touche.

Elle lui ordonne alors de la lâcher ce qu’il fît car il ne peut désobéir à un ordre direct d’elle. Elle lui demande de reculer et soudain, sa colère commença à se manifester. Elle voulut se frotter les avant-bras mais elle ne le fît pas car elle n’aime pas montrer aux gens à quel point ils lui ont fait mal. Mais Damian a l’air d’avoir deviné ce qu’elle voulait faire car il lui dit qu’il ne voulait pas lui faire mal. Puis il se tient les bras, Anita devine que c’est pour se retenir de la toucher. Anita lui dit alors sèchement qu’il ne voulait effectivement pas lui faire de mal mais juste la baiser (elle sort ça cash…) Il réplique que ce n’est pas juste. Il a raison mais Anita s’en fout. La colère est là depuis qu’il ne la touche plus et elle s’y abandonne complètement. Elle lui ordonne de partir, d’aller se coucher. Il la supplie de ne pas faire ça et tend ses mains vers elle. Mais Anita s’éloigne se lui et renouvela son ordre. Il obéit et s’en alla avec des larmes brillants dans ses yeux (le pauvre… je veux bien le consoler na !!)

Il dépassa Nathaniel qui entrait dans la cuisine et dit d’un ton très neutre que Micah était parti. Anita acquiesça mais ne dit rien. Elle ne s’était pas abandonnée ainsi à la colère depuis longtemps et elle commençait à regretter comment elle avait traité Damian (et bien j’espère !!!!) Il n’a pas demandé à être son servant. C’est un adulte et qui plus est, un vampire de plus de mille ans, et elle vient de l’envoyer se coucher comme un enfant turbulent. Il mérite beaucoup mieux que ça. Mais elle n’a pas besoin d’un autre homme dans son lit avec un lien métaphysique avec elle et qui ne sera pas capable de nourrir l’ardeur. Le contact avec Damian éteint le feu de l’ardeur. Avec lui tenant sa main, l’ardeur peut ne pas se manifester ou être repoussée de plusieurs heures. Alors pourquoi ne pas garder Damian près d’elle, de son corps ? Parce qu’il veut beaucoup plus que ce qu’elle est prête à donner. Elle ne veut pas l’utiliser pour combattre l’ardeur si elle n’est pas capable d’apaiser le feu, le désir de contact qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Nathaniel est dans sa version du pyjama : un short de jogging. Il lui demande si ça va. Elle s’apprête à lui dire qu’elle doit une excuse à Damian mais elle ne peut pas, car, en un souffle, l’ardeur s’éveille, l’empêchant de respirer. Ce que vit Nathaniel dans ses yeux le stoppa net là où il se tenait. L’ardeur s’écoulait d’elle en vagues et quand le pouvoir toucha Nathaniel, il frissonna. Elle a refoulé l’ardeur déjà une fois cette nuit et c’est le prix à payer. Elle a refusé le contact de son servant et cela a un prix. Elle a laissé la colère s’emparer d’elle et la déversé sur quelqu’un dont elle prend soin et elle s’occupe. Cela a un prix aussi. Elle ne veut pas que ce soit Nathaniel qui en paye ce prix.
« I didn’t want Nathaniel to be the one who paid that price.” (p 75)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:40

Chapitre 12 :

“I didn’t remember crossing the room, but I must have because I was standing in front of him. His eyes were wide, so wide, his lips half-parted.” (p 76)
Anita ne se souvenait pas avoir traversé la pièce mais elle a dû le faire car elle était debout devant Nathaniel. Elle approcha son visage sans le toucher et respira son odeur : la vanille. Elle sentait battre son pouls sur sa langue et le savourait comme si c’était un bonbon. Elle ferma les yeux pour cesser de le voir battre à la veine du cou de Nathaniel, pour s’empêcher de mordre dans cette chair… Elle pensait que nourrir l’ardeur avec Nathaniel était le pire qu’elle puisse faire mais les pensées et images qui défilaient dans sa tête n’avaient rien à voir avec le sexe et tout à voir avec la nourriture. A cause des liens qu’elle a avec Jean-Claude et Richard, elle a pire que l’ardeur à l’intérieur d’elle. Elle restait immobile, essayant de contrôler son propre pouls mais elle sentait encore l’odeur enivrante de Nathaniel qui était proche, trop proche.

Elle sentit son souffle sur son visage et ouvrit les yeux. Il la suppliait de bien vouloir nourrir l’ardeur avec lui, murmurant ses paroles contre ses lèvres. Lui si près d’elle fit cesser de penser à Anita de lui déchirer la gorge. Elle comprit qu’elle pouvait se nourrir de sexe mais aussi de sang et de chair ; une faim peut être remplacée par une autre. Ce fût quand Nathaniel l’embrassa qu’elle comprit pourquoi elle n’avait pas été capable de contrôler l’ardeur mieux que ça. Toutes les faims se fondent en une seule : la soif de sang de Jean-Claude, le désir de viande de Richard, elle les a aussi à l’intérieur d’elle. Mais seul l’ardeur lui permet de se nourrir sans faire couler le sang. Nathaniel l’embrassait et elle se laissait faire mais une part d’elle voulait que son sang emplisse sa bouche. Cette image est si forte et si réelle dans son esprit qu’elle recule brusquement, s’éloigne de lui. D’autres scènes, d’autres images où elle dévore Nathaniel apparaissent, plus réelles les unes que les autres, dans son esprit et elle se met à hurler. Celui-ci s’approche d’elle mais elle le repousse car elle n’a pas assez confiance en elle pour le toucher. Le pire c’est qu’elle aime cette sensation du sang de Nathaniel dans sa bouche. Elle voit Richard sous sa forme de loup en train de manger une proie, puis, Jean-Claude en train de boire le sang de Jason. Elle ressent leurs sensations et les savourent autant qu’eux.

Soudain, elle sent une main sur son poignet. Elle ouvre les yeux et voit Nathaniel à genoux à côté d’elle. Son pouls qui pulse de sa main la rend à moitié folle. Elle roula contre lui et posa sa tête sur sa cuisse Elle embrassa celle-ci et Nathaniel écarta ses jambes pour elle. Elle continua à l’embrasser mais à l’intérieur de sa cuisse, là où la chair est la plus douce et la plus tendre. Elle peut constater que tout ceci ne laisse pas notre adorable Nathaniel indifférent vu la bosse qui déforme son short (le « adorable » est ajouté par Fée noire, et non je prête toujours pas le Nathaniel !!!) Il lâcha le poignet d’Anita et celle-ci pressa sa bouche contre une veine de sa cuisse, léchant son pouls. Puis elle le mordit ce qui le fit gémir tandis qu’elle luttait pour ne pas le mordre plus fort. Elle revoit de nouveau Richard en train de se nourrir avec sa meute puis Jean-Claude avec Jason étendu à côté de lui en train de saigner. Il la regarde comme si elle était présente près de lui et lui dit qu’il doit couper sa connection avec elle : il y a quelque chose qui ne va pas ce soir et qui le force à faire des choses qu’il ne veut pas faire. Puis il mit en place ses barrières métaphysiques et laissa Anita seule avec Nathaniel, car, par la même occasion, Jean-Claude a coupé Anita de Richard.

Elle se retrouva seule avec Nathaniel et la sensation de sa chair dans sa bouche : elle luttait contre elle-même pour ne pas mordre plus fort car elle sait que à la fin, Nathaniel n’y survira pas. Une main attrapa la sienne et sans voir cette personne, Anita sût qui c’était. Damian s’agenouilla à côté d’eux. Son contact permet à Anita de réfléchir plus clairement mais elle sait que ça ne va pas durer. Elle dit d’une voix choquée que quelque chose ne va pas ce soir et se raccroche à Damian comme si il était la chose la plus solide en ce monde. Celui-ci dit qu’il a senti l’ardeur s’éveiller mais que ça a changé en quelque chose d’autre. Nathaniel dit alors d’une voix rêveuse et distante qui c’était merveilleux. Il a ressenti le changement mais il n’a pas eu peur car il savait que Anita ne le blesserait pas. Anita réplique alors qu’elle est contente que une personne ici croit cela. Nathaniel lui répond qu’elle doit avoir plus confiance en elle. En réfléchissant, Anita et Nathaniel comprennent que l’ardeur a commencé à changer en autre chose quand elle a commencé à lutter contre. Le jeune homme lui dit qu’elle doit arrêter de lutter et il lui demande de se nourrir de lui. Damian intervient à ce moment en disant que si Jean-Claude lui a dit de nourrir l’ardeur, elle doit le faire. Ce qu’il a senti était très proche de la soif de sang et elle ne veut pas savoir ce que la soif de sang peut te pousser à faire. Il est très sérieux en disant ça ce qui fait peur à Anita. Puis il souleva sa main et embrassa les doigts d’Anita.

Un des dons de l’ardeur est la capacité de lire dans le cœur des gens quand il y a un contact. Quand les lèvres de Damian touchèrent les doigts d’Anita, elle vit ce qu’il ressentait : de la satisfaction et de l’anticipation. De l’inquiétude aussi mais cela disparut vite. Il la voulait. Il veut plus que tout sentir une peau nue contre la sienne, il veut satisfaire son désir de contacts. Elle sent sa solitude et son besoin et tant pis si c’est juste pour une seule nuit. Il ne veut pas être seul, exilé dans le noir dans le sous-sol. Ce n’est pas sa chambre en bas, c’est juste un endroit où il va mourir seul le matin et où il se réveille seul le soir. Elle vit ensuite la file sans fin de femmes dont il s’est nourri. Au milieu de tout ça, il ressent un grand vide. Elle est supposée être son maître, s’occuper de lui et elle ne savait pas, n’avait même pas demandé. Elle était trop occupée à ne pas être lié métaphysiquement avec encore un autre homme. Elle n’avait pas remarqué que la vie de Damian était pourrie. Elle commença à s’excuser auprès de lui mais à ce moment là, il toucha ses lèvres de ses doigts. Elle se mit à frotter ses lèvres contre ses doigts ce qui fit de l’effet sur Damian. Puis elle lui suça les doigts tout en plongeant son regard dans ses yeux vert émeraude. Damian, en pleine extase, murmure alors, « Maître » et à ce moment là, c’était vrai. Elle pouvait lire son cœur, le touchait avec son esprit dans des endroits intimes ; le goûtait, et c’était merveilleux comme sensation.

Nathaniel lui toucha la main. Elle l’avait complètement oublié, ne se concentrant que sur la sensation de la chair de Damian contre la sienne. Son pouvoir se réveilla dès qu’il la toucha ainsi que celui de Damian. Un pouvoir froid qui vint à la rencontre de Nathaniel. Quand ce pouvoir atteint le léopard, celui-ci se modifia, absorbant le pouvoir chaud et vibrant de Nathaniel. Ce pouvoir grandit, grandit jusqu’à la limite du supportable et ils se mirent tous les trois à hurler. Ils se lâchèrent tous et même après n’avoir plus aucun contact avec les deux hommes, Anita ressent un lien entre eux trois, elle entend battre leurs cœurs dans leurs poitrines. Nathaniel est recroquevillé à côté d’elle et Damian à genoux près d’elle aussi. Nathaniel touche sa main comme un enfant perdu dans le noir mais l’immense pouvoir ne se manifesta pas. Cependant, il était toujours là, présent et faisait horriblement mal, cela brûlait et glaçait en même temps. Anita prit la main de Damian et cette sensation disparue, cela alla mieux. Elle était prise entre le pouvoir glacé et mort de Damian et celui chaud et vivant de Nathaniel. Et elle au centre, la nécromancienne, prise entre la vie et la mort, la mort qu’elle manipule et connaît si bien.

Elle se souvient alors de sa mère, de son parfum, de l’accident de voiture et du sang sur le siège. Puis elle passa dans un autre souvenir, de la sensation contre elle de son lit dur et de l’odeur. Ca sentait mauvais depuis que Maman était partie. Elle vit les souvenirs d’un petit garçon qui est recroquevillé dans un coin de cette couche dans une pièce où la seule lumière était celle de la télé. Il y a un grand homme qui bat un autre enfant et qui lui demande de hurler. Mais Nicholas ne hurle pas alors lui il le fait pour lui, il hurle jusqu’à ce que l’homme arrête de battre Nicholas. Un autre souvenir où Nicholas lui frictionne le dos et coiffe ses cheveux pendant qu’il lui dit que si quelque chose lui arrive, il doit lui promettre de s’enfuir. Nicholas supplie le petit Nathaniel de lui promettre ce que le petit garçon fit. Il n’avait plus peur car Nicholas le protègerait. Un autre souvenir de Nathaniel où l’homme le battait, Nathaniel saignait. Nicholas arrive avec une batte de baseball et frappe l’homme encore et encore et hurle à Nathaniel de s’enfuir. Et Nathaniel courut, courut dans la nuit. Anita se retrouva dans un souvenir de batailles, de sang et de chaos. Il y avait un sombre château et tous ses compagnons avaient peur. Soudain, il vit une femme terrible et magnifique à la fois. Puis il sentit ses dents contre sa chair. Un autre souvenir où Damian est allongé sur un lit, chevauché par cette femme. Quand il arrivait au paroxysme du plaisir, elle le changeait en peur. Une peur si horrible et si terrifiante que cela l’amenait aux limites de la folie, puis elle faisait partir la peur puis elle recommençait : plaisir, peur, plaisir, peur, plaisir, peur, jusqu’à ce qu’il la supplie de le tuer. Quand il suppliait, elle le laissait jouir, mais uniquement si il suppliait suffisamment longtemps.

Une voix arrêta les souvenirs, on hurlait son nom. C’était Damian qui la suppliait d’arrêter. Nathaniel pleurait et la suppliait aussi de faire cesser les souvenirs. Elle demanda pourquoi ils lui reprochaient cet afflux de souvenirs et Damian répondit que c’était elle le maître. Là, ils ne voient plus aucun souvenirs mais c’est Damian qui les protègent en bloquant les liens entre eux. Il n’est pas un maître mais en mille ans, il a accumulé assez de pouvoirs pour pouvoir faire cela. Malheureusement, cette protection ne va pas tenir. Anita demande alors pourquoi ils partagent ainsi des souvenirs. Damian répond alors que c’est une marque et pas la première (O_o) ni même la deuxième. Il suppose que c’est probablement la troisième. Mais comme il n’a jamais eu de servant humain et qu’il n’a jamais fait parti d’un triumvirat, il ne fait qu’émettre des suppositions. Mais Anita connaît ces choses là donc c’est à elle de savoir quoi faire. Nathaniel la regarde avec ses grands yeux couleur lilas. Il s’attend à ce qu’elle résolve ce problème mais elle ne sait pas quoi faire. En fouillant dans sa mémoire, elle en déduit que Damian a raison, c’est bien la troisième marque.

Damian lui demande soudain de penser rapidement à autre chose car sa protection va bientôt céder. Il lui demande de penser à des moments heureux et surtout pas avoir des pensées portant sur la mort ou autres joyeusetés du genre pour ne pas qu’ils retombent dans des souvenirs horribles. Nathaniel dit qu’il faut penser à des souvenirs joyeux comme dans Peter Pan au moment où les enfants doivent voler. Anita trouve la comparaison assez déplacée vu le contexte mais c’est ce qu’il faut faire. C’est à elle de le faire, c’est elle le maître. Elle essaye de penser à quelque chose d’heureux. Elle pense à sa chienne Jenny qu’elle adorait mais qui est morte quand elle avait quatorze ans. Elle s’était relevée de sa tombe à cause du pouvoir d’Anita et elle l’avait retrouvé dans son lit. Damian hurla, l’attrapa par ses avant-bras et la secoua violement tandis que Nathaniel s’accrocha à elle de toutes ses forces en passant ses bras autour de sa taille et en se pressant contre son dos. Damian cria qu’il ne voulait pas revoir ce qui venait après dans son histoire. Il ne veut pas revivre les pires moments de sa vie. Il lui demande si elle n’a pas de souvenirs heureux.

Elle cherche mais tout dans sa vie se finit mal : elle aimait sa mère et elle est morte. Elle aimait sa chienne Jenny et elle est morte. Elle aimait Richard et il l’a jeté. Elle aimait quelqu’un à la fac et il l’a jeté. Elle a peur que Micah ne se transforme en Grand méchant loup et la jette aussi. Nathaniel la serra plus fort et la supplia de penser à des choses heureuses, qu’elle le fasse pour lui. Elle toucha ses bras et respira son odeur de vanille dans ses cheveux. Elle repensa à son visage si vivant quand Micah leur lit une histoire le soir à tous les trois. Nathaniel ne la jettera jamais. Elle a eu des moments où ça la paniquait d’avoir Nathaniel avec elle pour toujours mais elle écarta cette pensée Elle se concentra sur lui, et comme si il lisait dans ses pensées, il se détendit contre elle et posa sa tête sur son épaule et frotta sa joue contre la sienne. Damian tenait toujours ses bras mais il ne les serrait plus. Il les regardait tous les deux et dit avec un petit sourire qu’elle a dû trouver une pensée heureuse. Anita confirma. Elle pensa que Nathaniel était comme un pingouin en peluche. Un objet réconfortant, mais ce n’est qu’une vérité partielle. Son pingouin Sigmund n’a jamais embrassé sa joue, il ne lui a jamais rien demandé, c’est l’avantage des peluches. La panique commença à la reprendre et elle rapprocha Damian d’eux et lui demanda de l’embrasser. Ce qu’il fit et la panique s’évanouit. Par contre, l’ardeur s’éveilla mais elle l’accepta, l’épousa, fit corps avec elle, elle l’accueille avec bienveillance…
“His lips touched mine, and the door vanished. But we didn’t get memories this time, we got the ardeur. For the first time, I embraced it, called it pet names, and did the metaphysical equivalent of saying, come and get me. Come and get me.” (p 88)

Par rapport à la prédiction de Marianne, je pense que le Chevalier des Bâtons est Damian. Ce qui je pense est confirmé dans les chapitres suivants. ^^

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:41

Chapitre 13 :

“I’d never embraced the ardeur before. I’d been overwhelmed by it, conquered by it, given to it, but never lowered my flag and surrended to it, not without at least a fight.” (p 89)
Elle n’avait jamais embrassé l’ardeur avant et Jean-Claude lui avait dit que ce n’était pas si terrible que ça, mais bon, c’est Jean-Claude et ce qui ne le dérange pas lui, la dérange souvent elle. Elle était d’accord avec le fait que sa veste de costume soit enlevée, aussi avec le manteau de Damian enlevé de façon à ce qu’il se retrouve torse nu. Nathaniel était le problème, ou plutôt sa confusion par rapport à lui. Elle laissa courir ses mains le long de sa peau si chaude mais le regard dans ses yeux était trop pour elle. Elle n’aimait pas Nathaniel, pas dans le sens dont elle avait besoin, mais le regard dans ses yeux ne laissait aucun doute à ce qu’il ressentait pour elle. Elle ne peut pas faire ça. Elle ôta ses mains de lui et se recula en secouant la tête.

Damian murmura « Merde » et posa son visage sur le haut de la tête d’Anita. Les yeux de Nathaniel qui brillaient d’amour se remplirent d’obscurité, un regard plus vieux apparut soudain. Il mit ses mains sur chaque côté du visage d’Anita et lui dit de ne pas partir mais Anita répond qu’elle le doit. Damian intervient en disant que si c’est pas du sexe ce sera du sang. Il lui demanda de continuer. Elle se retourna de façon à pouvoir le voir et dit que c’est mauvais. Il demande alors si c’est le sexe ou avec qui est le sexe. Elle voulut répondre mais les mains de Nathaniel tournèrent son visage vers lui, elle se rendit compte à quel point il était fort mais il est si soumis qu’il ne le montre que rarement et elle oublie à quel point il pourrait être dangereux si il était une personne différente. Elle commença à lui dire de partir mais il l’embrassa.

Ses lèvres sur les siennes gelèrent sont esprit. Puis c’est comme si quelque chose se brisa à l’intérieur de lui et sa langue s’introduisit dans sa bouche aussi loin qu’il pouvait aller ce qui fit revenir l’ardeur à la vie et elle perçut le désir, le besoin de Nathaniel. Il y eut une confusion de mains de vêtements enlevés. Elle avait besoin de sentir leurs nudités contre elle comme si sa peau n’avait pas été touchée depuis très longtemps. Elle sût que ce besoin n’était pas le sien mais celui de Damian. C’était lui qui lui ôta sa culotte, la laissant nue en dessous de la taille. Nathaniel était devant elle, son short enlevé, sans doute par elle. Elle ne lui avait jamais permis d’être nu en sa présence, c’est une des raisons pour laquelle elle n’avait jamais cédé à la tentation jusqu’ici. Maintenant qu’il était là devant elle, elle ne pouvait s’empêcher de détailler son corps. Elle l’avait déjà vu excité auparavant une fois mais pas à ce point là…Elle commença à s’avancer vers lui mais c’est à ce moment là que Damian frotta sa propre nudité contre elle. Elle n’avait jamais vu Damian nu et il s’apprêtait à entrer en elle.

Elle se tourna pour mieux le voir et admirer aussi son corps nu. Le visage de Nathaniel effleura le sien ce qui lui fit ramener son attention à lui. Son visage était au même niveau que le sien et il la suppliait tout en l’embrassant. Il la fit se redresser et il se colla contre elle. Elle ressentait son désir : il la voulait mais elle aussi, tout comme Damian. Ils étaient baignés dans le désir de Damian et sa solitude aussi. Et en dessous de tout cela, il y avait de la peur. Anita a soudain la vision d’une pièce dans un château avec une vue sur la mer. Elle lui avait donné cette belle chambre pour qu’elle soit sa prison, pour lui montrer ce qu’il aime tant et qu’il ne peut plus avoir. Elle blessait toujours les gens : elle était douée pour ça. Quelqu’un l’embrassa, forçant sa bouche à s’ouvrir et poussant sa langue le plus loin possible ce qui chassa cette image de son esprit.

Nathaniel s’arracha juste un peu du baiser pour lui recommander de penser à des choses heureuses. Puis, il l’embrassa encore. Elle le caressait et il était brûlant. Damian lui enleva son soutien-gorge qui avait bizarrement survécu au grand déshabillage et ses seins tombèrent contre la poitrine de Nathaniel. Damian posa une main sur un sein, délicatement. Nathaniel saisit l’autre brusquement, enfonçant ses ongles dans sa chair ce qui arracha un cri à Anita. Damian hésita, il n’aimait pas entendre les femmes crier. Et ce petit rien les firent replonger dans ses souvenirs.

Il y avait une pièce sous le château éclairée par des torches avec des femmes dedans, des femmes qu’elle pensait plus belles qu’elle. Aucune ne devait avoir les cheveux plus blonds qu’elle, les yeux plus bleus qu’elle, les seins plus beaux qu’elle. C’était un péché et les péchés sont punis. Il revit des jeunes femmes blondes avec des yeux bleus remplis de terreur, une poitrine pâle comme il n’en avait jamais vu, et une épée… Nathaniel hurla « NON ». Il saisit une poignée de cheveux de Damian et le rapprocha tout contre Anita de façon à ce qu’il voit son visage de près. Il lui cria de penser à des souvenirs heureux. Damian répondit qu’il n’en a pas et des souvenirs d’autres pièces sombres et d’une odeur de chair brûlée les envahirent. Anita lui hurla d’arrêter, de garder ses cauchemars pour lui-même.

Ces souvenirs ont calmés l’ardeur (tu m’étonnes) ce qui fait qu’elle peut réfléchir plus clairement. Nathaniel lui dit alors de lui ordonner de la baiser (O_o quasiment littéralement) comme ça il ne sera plus confus. Mais Anita répond que c’est peut-être elle qui est confuse. « Comme toujours » réplique Nathaniel. La voix de Damian les fit se taire, lente, dure et pleine de tristesse. Elle ne veut pas vraiment faire ça selon Damian, elle veut juste qu’il l’aide à stopper l’ardeur et pas à la nourrir. Il le sent et c’est ce qu’il doit faire. Nathaniel la supplie de lui dire mais celle-ci pense que Damian a raison. Nathaniel la supplie encore et pose son visage contre son épaule, ce qui a pour effet d’éloigner son corps d’elle ce qui l’aide à mieux réfléchir encore. Elle se tourne alors pour regarder Damian mais elle n’a pas besoin de le voir pour ressentir son immense tristesse. Nathaniel lui demande alors si elle ressent sa tristesse et elle confirme. Damian détourne le visage et dit qu’elle ne le veut pas et il y a du désespoir dans ces paroles. Cela lui fit mal dans la poitrine car elle ne peut pas le nier. Elle ne le veut pas comme elle désire Nathaniel. Que peut-on dire quand quelqu’un peut lire ses émotions, que la vérité est horrible et qu’on n put pas mentir ? Elle ne peut rien faire mais elle ne veut pas perdre la réserve de calme que représente Damian, pas pour une chose aussi insignifiante.

Elle l’embrassa, comme pour s’excuser, mais Damian pense qu’il ne sera plus jamais aussi proche d’elle que maintenant et cela fait que Anita l’embrasse encore plus fort, en forçant sa langue dans sa bouche. Elle goûta du sang et en déduit que les crocs du vampire l’avait piqué, mais elle s’en fichait. Puis elle sentit l’odeur de l’océan, goûta le sel sur sa langue. Ils cessèrent le baiser pour se regarder l’un l’autre. Nathaniel dit alors qu’il sent l’eau de mer. Et là, le pouvoir les frappa de plein fouet. Ils hurlèrent et elle ne pouvait rien faire contre la douleur qui les envahissait. Si elle avait été un vrai maître, elle les aurait aidé mais elle n’a jamais voulu marquer personne. La quatrième marque les écrasait et elle ne savait absolument pas quoi faire. L’obscurité envahit alors son esprit et ils sombrèrent tous dedans…
“If I’d been sure we’d wake up again, I’d have welcomed passing out, but I wasn’t sure. I didn’t know. But I didn’t matter; darkness filled up the inside of my head, and we all fell into it. No more screaming, no more pain, no more panic, no more something.” (p 94)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:41

Chapitre 14:

“I woke to the early morning sunlight. It left me blinking, and only after I could see through the warm dazzle of it, did I wonder, where I am? And why am I on the floor? Why was I naked on the floor?” (p 95)
Elle se réveilla dans la lumière du matin. Elle se demanda où elle était puis vit qu’elle était nue sur le sol de la cuisine. Elle entendit tout à coups des mouvements et une main frotta la sienne. Nathaniel était étendu sur le sol, nu aussi. Elle se souvient avoir parlé à Micah, de l’ardeur et que quelque chose s’est mal passé. Elle se rappela aussi que Damian était là. Il a dû se réveiller et descendre à son cercueil.

Quelqu’un grogna et ce n’était ni elle, ni Nathaniel. Anita tourna la tête et vit Damian allongé sur le sol, le haut de son corps baignant dans la lumière du soleil. Avant même de réfléchir, elle se leva et le tira avec Nathaniel hors de la lumière. Il était réveillé maintenant et il hurlait. La pièce était remplie de lumière. Damian se pressait contre les placards, recherchant l’obscurité. Anita essaya de l’attraper pour l’emmener hors de toute cette lumière mais il lutta contre elle. Il frottait ses mains sur son corps comme pour en enlever des araignées invisibles mais la lumière du soleil ne s’enlève pas comme ça. Nathaniel réussit à attraper l’autre bras du vampire et ils le tirèrent dans l’entrée où il n’y avait pas de lumière.

Au moment où ils lâchèrent ses bras, Damian recommença à se frotter la peau comme si il brûlait d’un feu invisible. Mais ça n’aurait pas dû être des flammes invisibles. Quand un vampire brûle à la lumière du soleil, il dégage des flammes blanches et en général, il n’en reste plus rien, même pas les os. Nathaniel essayait de le réconforter, de le tenir, de le faire arrêter de lutter contre des choses qu’ils ne pouvaient voir. Anita était choquée de la terreur de Damian. Elle mit ses barrières psychiques pour se protéger de sa peur puis elle essaya de réfléchir. Elle regarda la peau si blanche de Damian et constata qu’à l’évidence, il ne brûlait pas et elle ne sait pas pourquoi. Il aurait dû s’enflammer dès que la lumière du soleil l’a touché. Au moins, là où il est il ne risque pas de brûler dans le noir.

Elle entendit le téléphone sonner mais c’était un murmure couvert par les hurlements de Damian. Elle le laissai sonner et tant pis si c’était la police ou une urgence. Elle s’agenouilla devant le vampire et elle essaya de lui parler malgré les horribles hurlements de Damian. Elle lui dit qu’il allait bien, qu’il ne brûlait pas, elle finit par lui attraper le visage dans ses mains et lui hurla qu’il était sauf. Mais il n’entendait rien, il était en état de choc mais en pire. Que faire d’un vampire hystérique ?

La pote d’entrée s’ouvrit soudain et la lumière du jour les aveugla tous. Gregory entra dans la maison. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait pu lui ire car Damian produisit un son qui allait au delà du hurlement, un son qui n’aurait jamais dû provenir d’une gorge humaine. Il se leva et courut partout pour se cacher de la lumière. Nathaniel le suivit de sa vitesse surnaturelle de métamorphe, ils tournèrent le coin avant qu’elle y arrive. Elle pensait voir la porte du sous-sol ouverte mais elle ne l’était pas. Il y avait du mouvement en haut de l’escalier et elle vit Nathaniel disparaître dans le couloir du haut. Dans sa panique, Damian a couru en haut, dans la partie de la maison où les vampires vont rarement et où les rideaux sont ouverts et les pièces envahis de la lumière du soleil…
“Damian had run up, not down, up into the part of the house where the vampires rarely went. Up into the part of the house where the drapes were open and the morning light streamed in. Shit.” (p 97)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:41

Chapitre 15:

“I was nearly to the top of the stairs when I heard Gregory behind me. He called up after me, “What’s going on?” (p 98)
Elle était presque en haut des escaliers quand elle entendit Gregory derrière elle qui lui demandait ce qui se passait. Elle ne savait pas quoi répondre vu qu’elle ne le savait pas elle-même. Le couloir du haut était baigné de lumière, mais vide. Elle se demandait où ils étaient mais elle les sentit dans la chambre réservée aux invités. Damian arriva soudain en courant comme si l’enfer était après lui. Il coura en hurlant dans la salle de bain pour en ressortir aussitôt, il y a une fenêtre dans cette pièce. Il tomba à quatre pattes pour se précipiter vers la porte ouverte la plus proche et Anita entendit des petits cris pitoyables indiquant que les volets étaient ouverts dans cette pièce là aussi. Gregory demanda si c’était Damian qui venait de passer et elle acquiesça.

Nathaniel apparut dans le couloir, sortant de la première pièce d’où Damian avait fui. Il y avait du sang qui coulait de son épaule et il se tenait le bras. Il la regarda avec des yeux emplis de tristesse et il dit que le vampire est de nouveau devenu fou. La dernière fois, il a tué plusieurs personnes et pas que pour se nourrir. C’était avant qu’elle sache qu’elle était son maître. Ce qui se passe là doit être en quelque sorte de sa faute. Elle ordonna à Gregory de fermer tous les rideaux à l’étage. Son visage était plein d’interrogations mais il ne discuta pas et commença à fermer les volets.

Anita pénétra dans la chambre où était Damian mais celui-ci lui fonça dessus. Elle l’attrapa mais il ne se calma pas à son contact et Anita n’éprouvait aucun calme au sien. Il la plaqua violemment contre un mur dans le couloir mais elle s’accrochait à lui pour qu’il ne parte pas. Mais en moins de deux, elle se retrouva plaqué contre l’autre mur du couloir. Elle lui cria de s’arrêter mais bien sûr il ne l’entendait pas ou elle avait perdu le pouvoir de le faire obéir : dans les deux cas ce n’est vraiment pas bon du tout. Quand il essaya de la plaquer une fois encore contre un mur, elle le déséquilibra de façon à ce que ce soit lui qui se cogne contre le mur, tellement fort que le mur vibra. Il s’écarta du mur en sifflant, ses crocs découverts, son humanité disparaissant à toute vitesse. Il l’écrasa sur le sol mais ce n’était plus Damian.

La seule chose qui l’empêcha d’avoir la gorge arrachée fut la vitesse qu’elle avait gagnée avec tout ce bordel métaphysique. Cela lui a donné le temps de mettre une main sur la gorge du vampire et l’autre main sur sa poitrine de manière à le tenir à distance. Elle le retenait par sa seule force. Damian fit claquer ses dents et il siffla, comme un chien au bout d’une laisse. De la salive coulait de sa bouche comme si il était un animal enragé. Il voulait plonger ses crocs dans sa gorge et il poussait contre ses mains. Si il avait pensé comme une personne, il aurait utilisé ses mains mais ce n’était pas le cas donc il se débattait et luttait pour faire céder ses mains, pressant son corps contre celles-ci. Ses bras commencèrent à trembler. Car la force de la folie est bien supérieure à celle de la raison. Anita sut que si il arrivait assez près, il lui déchirerait la gorge. Elle n’avait pas d’arme sur elle mais elle pourrait lui briser la nuque. Seulement Damian n’était pas un maître vampire et elle n’était pas certaine qu’il guérisse d’une telle blessure. Si il avait été juste un méchant, elle l’aurait buter sans problème mais c’était Damian et ce qui lui arrivait était sans doute de sa faute, elle n’était pas assez maître pour bien le tenir. Il continuait à se presser contre elle et son visage s’approchait de plus en plus, emplissant mon champ de vision. Elle se mit alors à appeler à l’aide.

Gregory arriva, ses mains sur l’épaule de Damian et utilisa sa force surnaturelle contre celle de Damian. Cela ralentit un peu la descente de Damian vers mon visage, qui semblait être son unique but dans la vie. Nathaniel attrapa l’autre épaule. Le sang coulait toujours de son épaule mais cela avait ralenti ce qui signifiait que Damian avait trouvé un autre moyen que les crocs et les ongles pour blesser sinon ça n’aurait pas commencé à guérir. Malheureusement, le sang de Nathaniel était très proche du visage de Damian. Il était enragé mais tous les vampires réagissent au sang frais. Il aurait planté ses dents dans son bras si Gregory n’avait pas été plus rapide et plus lent. Il mit son bras sous la gorge du vampire mais mit son poignet à la portée de Damian. Celui-ci mordit dedans et Gregory hurla et essaya de s’éloigner. Cela marcha mais le vampire vient avec lui accroché à son poignet. Nathaniel se dirigea vers eux qui s’étaient déplacés plus loin.

Damian avait plaqué Gregory sur le sol et lui rongeait son bras comme un chien avec son os. Même avec les hurlements de Gregory, Anita entendit l’os craquer. Nathaniel ceintura alors le vampire à la taille et le souleva en l’air mais Gregory vient aussi, les crocs de Damian toujours plantés dans son bras. Damian se souvient à ce moment là, qu’il sait voler et, lâchant Gregory, il décolla du sol et cogna Nathaniel contre le plafond, assez fort pour que des morceaux de plâtre en tombe. Quand il retomba sur le sol, il se dégagea aisément de l’étreinte molle de Nathaniel. Damian était un guerrier autrefois et même si Nathaniel et Gregory ont la force, ils ne savent pas comment se battre contrairement au vampire. Anita se rendit compte qu’elle était la seule personne debout excepté Damian. Il courut vers elle en un mouvement rapide, elle l’attrapa, posa son pied contre son estomac, et dans une roulade, elle le balança derrière elle (merci le judo). Il atterrit au début des escaliers et se tourna vers elle avant même qu’elle ait eu le temps de s’émerveiller sur la distance à laquelle elle l’a projeté.

Mais un visage surgit derrière Damian, venant de l’escalier. C’était Richard Zeeman, son ex-fiancé, au pire endroit au pire moment. Avant qu’elle ait eu le temps de voir à quel point il est beau, le vampire le remarqua et se jeta contre lui. Richard bascula dans les esclaiers avec le vampire le chevauchant et ils disparurent de sa vue tandis qu’ils tombaient dans les escaliers et une femme commença à hurler…
“They vanished from sight, and over the sound of theirs bodies falling down the stairs, I heard a woman start to scream.” (p 101)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:42

Chapitre 16:

“I went to the stairs, expecting to see them struggling on the steps, but the stairs stretched empty. I ran down the stairs toward the sound of fighting.” (p 102)
Elle descendit les escaliers et vit Richard qui se battait contre Damian. Un petit bruit attira son attention vers le fond de la salle de séjour où se tenait une femme qu’elle ne connaissait pas et qui semblait effrayée (tu m’étonnes). Si Damian avait été un méchant, elle l’aurait buté mais ce n’était pas le cas. Celui-ci s’était éloigné de Richard mais il chargea de nouveau ce dernier violemment, mais il changea d’avis en route et fonça vers Anita. Il se jeta sur elle et la plaqua sur le sol. Elle le projeta de toute la force de ses jambes contre le mur derrière. Mais le vampire ne resta pas longtemps à terre et commença déjà à se relever.

La femme se mit à hurler, elle était très près, trop près du vampire. Elle se mit à courir vers la cuisine malgré les tentatives d’avertissements de Richard qui appelait la femme « Claire ». Damian la suivit (évidement) mais Richard essaya de le bloquer mais il ne fit que se cogner dans Damian. Le vampire planta alors ses crocs dans la poitrine de Richard qui tomba sur le sol, le vampire sur lui. Anita accourut pour essayer de faire lâcher prise au vampire. Richard le repoussait d’un bras et agrippa ses cheveux pour le forcer à ôter sa bouche de lui. Il réussit mais au prix du sacrifice d’un morceau de chair de sa poitrine, arraché par Damian. Damian se débattait, claquait des dents et grognait. Anita expliqua alors qu’elle va tenter se mettre son bras autour de son cou pour essayer de maîtriser sa tête et permettre à Richard de se dégager.

Soudain, elle sentit Jean-Claude s’éveiller, toucher Asher qui partage son lit (Wouaaaaaaa !!! Non ne vous faîtes pas de fausses idées yaoi fan, ils dorment juste ensemble) et de voir qu’il est encore « mort ». Elle sent son désarroi et il lui demande ce qu’elle a fait. Damian choisit ce moment pour gigoter encore plus ce qui fit revenir Anita à la réalité. Jean-Claude dit alors que si elle ne le ramène pas, Damian est fichu. Elle commença à enserrer le cou du vampire, elle pourrait lui briser la nuque mais elle n’est pas sûre qu’il y survive. Richard commence à se fatiguer de maintenir Damian à bout de bras et commence à fléchir. Anita appela alors Nathaniel (Miaou !!)Il est couvert de sang et a l’air un peu paumé mais il vient quand même, aidant Anita à maintenir le vampire.

Mais cela donna une cible potentielle de plus à Damian qui se jeta sur lui et le plaqua sur le sol (avec Anita accrochée à son cou ^^). Nathaniel maintenait Damian le plus loin possible de lui avec ses bras et ses jambes. Jean-Claude dit alors dans la tête d’Anita qu’elle a fait quelque chose qui a endommagé son lien avec Damian et qu’elle doit le reforger. Anita demande ce qu’il veut dire par endommager mais Jean-Claude demande pourquoi elle a mis des barrières entre elle et son servant. Anita explique que Damian s’est réveillé dans la lumière du soleil et que cela l’a terrifié et que cette terreur l’a choqué elle, et Nathaniel. Jean-Claude dit alors qu’il croit savoir ce qu’elle a fait : un nouveau triumvirae avec Damian et Nathaniel (Richard entend toute la conversation ^^). Jean-Claude l’encourage à faire tomber ses barrières entre elle et Damian. Là, elle se retrouve précipité dans l’esprit de Damian : des sensations, des pulsions, l’odeur du sang frais, des mains qui l’empêche de bouger et qui le blesse, la faim omniprésente. C’est ce que ressent Damian, rien d’humain, et elle est plongée dedans. Elle touche alors Richard ce qui l’aide à retourner à la réalité.

Jean-Claude remet alors les barrières et s’excuse de lui avoir fait vivre ça. Il lui explique qu’elle doit le relier à elle avec les paroles adéquats : les mots prononcés sont très importants, c’est ceux qui permettent aux Maîtres de lier à eux leurs servants depuis des siècles. Anita lu demande alors d’expliquer ça à Richard qui n’a pas entendu la fin de la conversation. Elle voit alors la scène actuelle : Nathaniel et Richard qui maintiennent Damian, tous les trois couverts de sang comme elle. Après avoir fait ce petit séjour dans l’esprit de Damian, elle se dit que finalement être sociopathe n’est pas le pire qui puisse lui arriver…
“But after a peek inside Damian’s mind, a ticket to the situational sociopath express didn’t look half bad. I knew now, for a dead certain, that there were worse things.” (p 110)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:42

Chapitre 17:

“Damian bucked so hard that he threw Nathaniel to one side. Richard’s weight alone wasn’t enough.” (p 111)
Damian réussit à s’écarter de Nathaniel et Richard ne pouvait le maintenir seul. Il s’éloigna rapidement du vampire. Anita cria alors à Damian qu’elle est là et fait de grands gestes afin de l’attirer vers elle. Il commença à venir vers elle et Anita cria à Nathaniel de le laisser faire. Elle sait que c’est de son sang qu’il a besoin. Il fonça vers elle et plongea ses crocs dans sa gorge. Un léopard garou apparut alors dans son champ de vision sous sa forme animale. Sa fourrure était jaune, dorée et blanche : c’est Gregory, Nathaniel ayant l’apparence d’une panthère noire sous sa forme animale. Gregory était sur le point d’arracher Damian à elle.

Anita entoura les épaules de Damian de ses bras et passa une jambe autour de la taille du vampire et dit à Gregory de ne pas faire ça et que quand elle aura besoin de lui, elle l’appellera. Puis elle appela doucement Damian, par son prénom. Elle le sentait se relaxer au fur et à mesure contre elle puis elle sentit Damian revenir. D’un coup il était là. Il suçait gentiment la plaie puis il se releva doucement et elle prit soudain conscience qu’ils étaient nus, qu’il est mâle et qu’il est très content d’être là. La pression sanguine, il n’y a que ça de vrai ^^. Il caressa doucement sa peau plus par réconfort. Elle sentait son besoin et sa solitude et son émerveillement de voir ainsi leurs corps nus si proches. Cela lui amena les larmes aux yeux. Elle commença à dire els mots pour le lier de nouveau à elle « Blood of my blood ». Il descendait vers elle pour l’embrasser et ainsi celer le lien entre eux mais cela amena Damian à se frotter contre Anita. Soudain ce n’était plus un baiser qu’il fallait pour celer le lien, Anita réalisa que Damian pensait cela.

Nathaniel s’agenouilla à côté d’elle et Anita toucha sa main mais à ce moment là, elle sentit Damian repartir de nouveau, ses yeux redevenant fous. Jean-Claude dit alors dans sa t^te qu’elle oit finir de le lier à elle et que si il pète de nouveau les plombs, sa gorge est très exposée. Richard s’approche alors un peu et Damian lui jette un regard très peu amical. Anita choisit ce moment pour continuer à dire les paroles « Blood of my blood, flesh of my flesh » et Damian la pénétra. Elle ressentit encore son besoin mais aussi celui de Nathaniel. « Breath to breath, my heart to yours ». Nathaniel serra la main d’Anita. Elle regarda Richard et elle vit de la peur à l’état brut sur son visage, elle ne s’attendait pas à ça. Damian prit alors son visage et le tourna gentiment mais fermenet vers le sien et dit que c’est à lui qu’il veut qu’elle pense en ce moment. Il commença à aller et venir doucement en elle. Puis il répéta les mots pour celer leur lien et ponctuait chaque phrase d’un coup de rein vigoureux (^^). Nathaniel semblait ressentir le plaisir autant qu’Anita qui lui tenait toujours la main. Après avoir dit ces mots, Damian s’écroula sur elle, puis il recommença à la besogner. Les cris de Nathaniel faisaient écho à ceux d’Anita et l’orgasme les laissa tous les trois épuisés. Anita sentit que sous son contentement, Damian était triste car il sait que dès qu’elle aura les idées claires , il n’aura plus jamais l’occasion de refaire cela avec elle. Richard dit alors comme un constat, émerveillé, qu’elle n’avait jamais couché avec eux… Mais là, Anita se retrouve avec deux hommes nus avec qui elle vient de faire l’amour (enfin un sûr et l’autre moins ^^ mais ça dépend comment on le prend) et son moral descendit rapidement…
“I was naked in the middle of sex with one man, maybe two, depending on how you counted things, yet, suddenly, I had the moral high ground. Weird.” (p 115)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:43

Chapitre 18:

“Gregory crawled to us on all fours, sniffing just above our bodies. He said in that growling voice, “Me next.” (p 116)
Gregory essaye légèrement d’y avoir droit à son tour mais Anita refuse catégoriquement (pas étonnant). Elle regarde Damian et il a l’air triste, elle ressent même sa tristesse rien qu’en le touchant. Et elle ne ressent pas que ses émotions mais aussi celles de Nathaniel qui est collé contre elle, lui tenant la main. Il a l’air content, comme repus. Elle leur demande de partir et à ce moment là, est assaillie par les émotions : la tristesse de Damian et la peur de Nathaniel d’avoir fait quelque chose de mal. Mais Anita le rassure.

A ce moment là, Micah arrive dans la cuisine et tombe sur la scène (imaginez l’embarras d’Anita). Mais il ne dit rien et demande si tout le monde va bien. Damian offre sa main à Anita pour la relever. Elle accepte et se retrouve debout. Puis elle s’éloigne des deux hommes et dit à Nathaniel que l’essentiel est qu’ils soient tous vivants. Micah fait alors la remarque que Damian n’est pas sensé être debout le jour mais qu’apparemment il l’est quand même.

Micah explique ensuite qu’il revient juste de chez le jeune loup-garou. Il ne s’est pas transformé mais c’était juste et apparemment sa petite amie n’est pas très compréhensive. Richard, à ce moment, remercie Micah de s’être occupé de son loup. Anita ne tient plus et décide d’aller prendre une douche (toujours quand elle se sent pas très bien) et Micah à ce moment annonce qu’il y a une femme qui pleure dans la voiture de Richard. Richard dit qu’il avait complètement oublié : il s’agit de Claire, sa nouvelle petite amie (le degré d’inconfort d’Anita augmente légèrement à cette annonce !). Gregory fait alors la remarque que Richard est couvert de sang et que si il sort comme cela, les voisins risquent de flipper et d’appeler la police. Micah se propose d’y aller et à ce moment, Anita réalise qu’elle ne l’a pas embrassé pour lui dire bonjour. Micah voit à son visage à quoi elle pensait car il lui dit de ne pas s’inquiéter et d’aller prendre sa douche. Elle y va donc tout en balançant des vannes à Gregory (qui est, je précise, toujours sous sa forme de léopard.).

“He snarled at me. “Bitch”
“Woof, woof,” I said, and finally made it into the bathroom.” (p 120)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:43

Chapitre 19:

“I tried not to think in the shower. Thinking bad; hot water good. I turned the shower head to as hard as the water would go and let the water beat against my body, finding bruises I didn’t know I had.” (p 121)
Anita prend sa douche quand quelqu’un frappe à la porte. C’est Nathaniel qui lui dit que Damian ne va pas bien. Elle se mit à penser au vampire et elle le sentit. Elle ressentit une peur terrifiante provenant de Damian. Elle sort de sa douche et Richard et Gregory amènent Damian qui ne tient plus debout. La peur de Damian l’envahit.

Ils mirent Damian sur ses cuisses et elle se sentit prisonnière de la pur de Damian. Richard lui touche l’épaule et Anita dit que c’est horrible ce qu’elle ressent. Damian se recroqueville autour d’Anita et elle sent qu’il est reconnaissant car elle partage sa peur avec lui. Elle sentit Nathaniel avant de le voir. Il se tient pressé contre elle mais Damian attrape le bras de Nathaniel et ils plongèrent tous les 3 dans les souvenirs de Damian, de son ancienne maîtresse et de Perrin, un vampire qui pouvait marcher dans la lumière selon Moroven. Mais il ne pouvait pas et s’est mis à brûler sous les yeux de Damian (on comprend alors pourquoi il a réagit de cette façon quand il s’est retrouvé dans la lumière du soleil.). Anita se rend alors compte qu’une voix lui parlait, une voix qui dit que Damian est à elle et n’est pas à Anita. Elle l’a créé, il est à elle (et bienvenue à Moroven, ancienne maîtresse de Damian qui est capable d’éveiller la peur dans ceux de sa lignée…). Puis la peur les envahit tous et Moroven essaye de les tuer en les faisant mourir de peur…
“I didn’t know how to fight against nothing. I didn’t know what to do. We were dying, and I didn’t know what to do.” (p 126)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:44

Chapitre 20:

“Jean-Claude called in my mind, “Ma petite,” but the fear swelled upward and covered these words. I knew he was talking in my head, but I couldn’t understand what he said.” (p 127)
Jean-Claude appela dans son esprit mais la peur qu’elle ressentait l’empêchait de bien entendre. Nathaniel convulsa à côté d’elle, haletant. Gregory intervient alors en disant qu’ils sentent comme de la nourriture et Richard confirme. Il l’a l’air mécontent. Anita demande de l’aide et Jean-Claude lui dit qu’elle doit éveiller l’ardeur. L’élément de Moroven est la peur et elle ne comprendra pas un pouvoir différent du sien, ici le sexe. Jean-Claude lui dit d’utiliser Richard pour cela.

Mais Anita dit qu’elle ne peut se nourrir de Richard parce qu’il est en colère mais celui-ci dit qu’il est d’accord pour nourrir l’ardeur. Jean-Claude dit qu’ils doivent se dépêcher car il ne pourra pas garder la peur de Moroven loin d’eux bien longtemps. Anita se demande pourquoi tout doit toujours tourner autour du sexe. Mais la peur déferle de nouveau sur elle. Gregory se rapproche d’elle et s’amuse de sa peur mais Richard l’éloigne d’elle. Comme il ne peut plus jouer avec Anita, il se rabat sur Nathaniel et mordille sa peau. Nathaniel, envahi pas la terreur, hurle. Richard arrache alors Gregory à Nathaniel et l’envoie aussi loin possible tout en lui demandant de sortir.

Gregory demande alors s’il ne veut pas jouer lui aussi et Richard répond que oui mais qu’il ne le fera pas. Gregory demande pourquoi et Micah répond qu’on ne terrorise pas ses amis. Micah vient de revenir avec Claire et elle ressent la peur d’Anita, Nathaniel et Damian et elle a très envie de se repaître de leur terreur. Richard dit alors à Micah de la faire sortir. Micah demande ce qu’il se passe et Richard explique que l’ancienne maîtresse de Damian essaye de les tuer. Il explique aussi qu’il va laisser Anita se nourrir de lui et il laissera Jean-Claude prendre le relais pour repousser Moroven. Micah lui dit alors de garder tout le monde en vie et il force Claire à sortir.

Richard commence à se déhabiller au cas où il se changerait en loup par accident. Il est Ulfric mais son contrôle est mis à mal par la terreur qu’ils ressentent et qui influence son comportement. Il adore ressentir leur terreur et il a peur de perdre son contrôle. Il se déhabille entièrement mais même ainsi, Anita a toujours une peur bleue de lui. Elle met ses mains devant ses yeux et Richard la supplie de le regarder. Elle baisse peu à peu ses mains tandis qu’elle se raisonne en se disant que Richard ne lui ferait jamais de mal et enfin, elle rencontre son regard. Il lui demande si elle va mieux et elle s’apprête à acquiescer quand Damian lui attrape la jambe et la peur revient. Ce n’est pas juste le pouvoir de Moroven qu’elle ressent mais aussi la peur de Damian de ce pouvoir. Et elle n’arrive pas à se protéger contre cela.
“I started to nod, then Damian grabbed my leg, and the fear roared back, and the scream ripped out of my throat. It wasn’t just Moroven’s power, it was Damian’s fear of that power, and the fact that I couldn’t shield against it.” (p 133)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 05 Sep 2005, 22:44

Chapitre 21 :

« I screamed, and Richard’s mouth was suddently on mine. He kissed me, a gentle press of lips. Fear thrilled through me, all the way to my fingertips, as if terror were an electric current. I shoved him away from me. » (p 134)
Richard embrasse Anita. Il s’arrête et renifle l’air, renifle son odeur de peur. Quand il rouvre les yeux, ses yeux humains ont laissé place à ses yeux ambrés de loup. Damian essaye de la tirer hors de l’étreinte de Richard, de la rapprocher de lui, mais Richard tord le poignet de Damian et l’éloigne d’Anita. Dès qu’il ne la touche plus, la peur diminue un peu. Damina gît sur le sol en proie à sa terreur. Anita ressent son besoin de réconfort et va vers lui.

Richard lui attrape le bras et la plaque contre lui. Anita sent alors Moroven se retirer. L’ardeur n’avait pas eu raison d’elle, juste les sentiments qu’elle et Richard éprouvaient l’un pour l’autre. Anita aimait Richard et elle ne peut le nier. Elle ressent alors à travers les marques du triumvirae que Richard l’aime mais elle ressent aussi de la honte venant de lui. Il est presque en colère que Moroven soit partie. Il voulait se nourrir de sa peur pendant qu’il lui ferait l’amour. C’est ce qui venait comme brèves images dans l’esprit d’Anita.

Il la laisse s’en aller et remet ses barrières psychiques en place. Puis il dit qu’elle est horrifiée tout comme lui de ce qu’il voulait. Anita ne peut pas dire le contraire. Elle a senti sa haine de lui-même, de ce qu’il est tout comme son amour pour elle. Puis Richard quitte la pièce.

Nathaniel touche doucement Anita qui sursaute et il lui demande si ça va. Elle secoue la tête et lutte pour ne pas pleurer. Richard aime sa haine de lui-même plus que tout au monde. Elle qui pensait que ça aurait pu remarcher entre eux, elle se rend compte que ce n’est pas possible. Nathaniel l’entoure de ses bras et c’est ce dont elle avait besoin, du réconfort d’une personne qui l’aime juste pour ce qu’elle est, avec ses bons et mauvais côtés.

Micha arrive et dit que le docteur Lillian est en bas et examine les blessures de Richard et que celui-ci a l’air assez secoué. Il lui demande ce qu’il s’est passé. Anita tend sa main et Micah se rapproche d’elle et prend sa main. Damian explique alors à la place d’Anita que Richard se hait plus que son amour pour tout autre personne. Anita réalise alors ç ce moment que pendant tout c temps, Nathaniel et Damian étaient connectés à elle et ont donc ressenti la même chose qu’elle.

Gregory arrive alors et demande ce qu’il s’est passé, lui qu pensait que Richard et Anita allaient coucher ensemble. Micah le chasse en souhaitant qu’il ne dise plus de choses encore plus stupides. Nathaniel embrasse alors doucement Anita sur l’épaule et lui demande de ne pas être triste. Il pleure alors qu’il dit ça, comme si il pleurait à la place d’Anita. Elle passe un bras autour de sa taille et le serre contre elle tout en ce demandant ce qu’est réellement l’amour.
« Was it love ? Sometimes it’s just letting yourself be who and what you are, and letting the person you’re supposed to love be who and what he is, too. Or maybe, what and who they are. » (p 137)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Lun 29 Mar 2010, 15:36

Chapitre 22

”When I finished having hysterics and everyone had rinsed enough blood off them to be presentable, or at least not making my neighbors call the police, I got dressed.”(138)

Tout le monde s'est rendu présentable et Anita s'est habillé et réarmée. Micah essaye de dire à Anita qu'ils feraient mieux de se reposer et qu'il n'y a aucune raison d'être autant armé dans la maison, mais celle-ci le fait taire d'un regard. Se rhabiller devant trois hommes était assez... inconfortable. Mais il s'agissait de Micah, Nathaniel qu'elle n'a pas eu le cœur à éjecter de la pièce et Damian... Et bien, ils ne savent pas comment il pourrait réagir si elle l'éloigne trop d'elle. Mais bien qu'elle vienne juste de coucher avec lui, elle l'a fait quand même se retourner pendant qu'elle se rhabillait.

Si Anita n'avait pas pensé que ce serait lâche et immature, elle se serait cachée dans sa chambre jusqu'à ce que Richard quitte la maison. Damian demande alors une robe de chambre et Anita se rend compte que les vampires ne sont pas comme les métamorphes, ils n'aiment pas spécialement rester nus à la vue de tous. Cela fait gagner des points à Damian qu'il ait demandé à s'habiller sans qu'Anita ne le demande. S'ensuit un échange de deux phrases sur cette fameuse robe de chambre qui dissimule mal la gêne entre Damian et Anita.

Puis Anita lui dit d'un coup qu'elle n'est pas en colère. Damian est étonné et demande si elle entend ce qu'il pense. Elle n'entend rien. Nathaniel intervient alors en disant à Anita de lui demander si Damian sait ce qu'elle ressent. Elle demande et Damian répond qu'elle fait très attention à ne rien ressentir, à rester vide de toute émotion. Elle y réfléchit et il dit la vérité. Elle est contente de l'avoir sauvé, mais elle ne ressent rien. Cet emplacement en elle, habituellement réservé à Richard, est maintenant vide. Et elle se sent étrangement calme, comme en attente, mais en attente de quoi? Elle se raisonne en se disant qu'elle ne va, de toute façon, pas mourir, que l'on ne meurt pas d'un cœur brisé. Elle sait d'expérience qu'il faut continuer à aller de l'avant, faire comme si on ne saignait pas à l'intérieur.

Micah vient se placer devant Anita en lui disant qu'elle n'a pas à aller voir Richard. Puis il l'embrasse, se recule et ajoute qu'il lui épargnerait ça, si elle le laissait faire. S'excuser à sa place. Damian et sa terreur de la lumière aurait été une excuse parfaite pour éviter de parler à Richard, mais, tout comme elle ne veut pas être seule avec Richard, elle ne veut pas non plus rester seule avec Damian. Les hommes ont parfois tendance à être un peu bizarres après qu'on ait couché avec eux : certains deviennent possessifs, d'autres trop pleins d'émotions et d'autres veulent remettre ça, et Anita ne se sent la force pour aucun des trois.

Micah dit à Anita qu'il n'aime pas la voir blessée (émotionnellement) et Anita est d'accord avec lui. Il ajoute que si elle essaie de faire des blagues, alors c'est qu'elle va beaucoup mieux. Anita réplique, qu'elle pensait que c'était drôle, mais Nathaniel répond que ce n'était pas le cas. Puis il s'occupe de faire du café. Au moins, quand elle en aura fini, elle aura du café fait avec la nouvelle machine que Jean-Claude lui a offert. Il faut d'ailleurs qu'elle admette qu'elle aime cette nouvelle machine, mais Anita bougonne : elle ne fait pas assez de café à la fois. Nathaniel réplique alors qu'il dira à Jean-Claude qu'elle aimerait une très très très grosse machine à café. Queen Size. Puis il quitte la pièce, laissant Anita se décider si elle doit lui râler dessus ou rire.

”He said it completely deadpan, and only the faintest of smiles and the tiniest gleam in his eyes let me know he was going to add something. “Size Queen,” then he was through the door, before I could close my mouth and decide whether to yell at him, or laugh.”(p142)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 34
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   Jeu 08 Avr 2010, 15:51

Chapitre 23

”Nathaniel's attempt to make me laugh accomplished one thing; it made me feel better, though I have to admit the smell of freshly ground coffee helped lure me through the door.” (p143)

Anita se rend dans la cuisine, appâtée par l'odeur du café. Richard est assis dans la cuisine avec le docteur Lilian qui finit de lui bander son épaule et son bras droit. Le garde du corps de Lilian, Fredo, est aussi dans la cuisine, veillant sur le docteur rat-garou. Anita savait que les rats-garous étaient là, mais elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, ni occupée. Anita va se placer près de Nathaniel suivie de Damian. La tension monte en Anita, Damian tente de l'apaiser en la touchant, mais elle le repousse, arguant qu'elle a besoin d'être en colère, c'est tout ce qu'elle a. Nathaniel et Micah se précipitent auprès d'elle et Lilian intervient : Anita a besoin d'un peu d'espace. Puis elle entraine Anita dehors pour lui faire respirer un peu d'air frais, ordre du docteur.

Lilian avait raison, Anita se sent mieux. Elle s'excuse auprès du docteur qui réplique qu'elle a eu de gros bouleversements dans sa vie récemment. Elle s'est rendue compte qu'elle s'est liée à Nathaniel et Damian de la même manière que JC et Richard lui sont liés. Et que c'était un accident et un miracle que tout le monde soit encore en vie. Elle ajoute qu'Anita ne cesse de surprendre les rats-garous, mais aussi tous les métamorphes et les vampires. Lilian la laisse alors seule dehors et Anita s'interroge sur Damian. Elle ne va pas pouvoir rester tout le temps à ses côtés.

Anita revient dans la cuisine. Clair est maintenant aux côtés de Richard. Fredo est toujours là, ainsi que Micah. Damian est assis par terre, ses genoux repliés contre lui et Nathaniel est à ses côtés, touchant les mains de Damian. Nathaniel explique qu'il a pensé qu'en son absence son contact aiderait, mais Damian ne veut pas qu'il le touche plus que ça. Anita touche alors la tête de Damian et celui-ci lui agrippe brusquement le poignet, puis relève la tête et la regarde dans les yeux. Anita et Nathaniel ont un choc. Le visage de Damian a changé, pas de gros changements mais il est plus beau qu'avant. Les blessures faites par Richard ont entièrement guéris. Micah vient voir aussi et lâche un “wow” de surprise. C'est comme une excellente chirurgie du visage. Nathaniel commence à détailler ce qui a changé. Anita se demande si il s'agit d'une manipulation mentale.

Damian commence à paniquer et à demander ce qui ne va pas avec son visage. Micah part chercher un miroir pendant que Lilian demande ce qui se passe et a la même réaction que Micah à la vue du visage de Damian. Damian commence à vraiment avoir peur mais Anita le rassure en lui disant qu'il va bien et qu'en fait, il est beau. Micah revient avec le miroir, le tend vers Damian mais celui-ci refuse de regarder. Anita le rassure et il se tourne finalement vers le miroir puis l'attrape brusquement, étudie son visage, le touche avec hésitation, puis laisse tomber le miroir, rattrapé in extremis par Nathaniel. Damian demande ce qui lui arrive. Micah dit alors qu'il faut appeler Jean-Claude.

Anita se dirige vers le téléphone qui est près de Richard. Il regarde Damian et s'adresse à Anita : guérison et un peu de reconstruction faciale, elle est douée. Ce n'est pas dit comme un compliment. Anita réplique qu'elle ne l'a pas fait volontairement. Richard le sait, Jean-Claude lui a dit une fois qu'il ne se souvenait plus vraiment comme lui et Asher était avant de rencontrer Belle. Belle ne choisissait pas des gens laids à la base mais après avoir été à ses côtés, ils devenaient plus beaux. Anita demande quand il a eu le temps de partager ces informations. Anita les a abandonné pendant 6 mois, lui et JC ont eu le temps de parler. Damian intervient : il n'est pas de la lignée de Belle-Morte. Mais Richard réplique qu'Anita l'est via ses liens avec JC. Anita dit alors qu'elle n'est pas un vampire, mais Richard réplique qu'elle se nourrit comme un vampire. Anita est de nouveau en colère : Richard est aussi lié à JC c'est uniquement la chance qui fait qu'il n'a pas récupéré l'ardeur.

Lilian demande alors si elle a éveillé le munin pendant qu'elle était avec Damian. Raina était dans les parages affirme Anita, mais ce n'était pas elle. Lilian continue alors : si ce n'était pas Raina, alors l'un d'entre eux est capable de soigner pendant le sexe (comprenez Anita ou Damian). Anita dit que ce n'est pas elle et Richard demande qui alors. Anita ne sait pas mais il n'avait pas changé après qu'ils aient couché ensemble, il n'avait pas changé quand Moroven est apparue. Elle finit en ajoutant que la personne la plus proche de JC dans cette pièce à ce moment n'était pas elle, elle insinue que ce serait lui qui a fait ça. Richard dit qu'il n'est pas allé près de Damian. Micah ré-insiste : JC pourrait avoir la réponse à ces questions. Lilian approuve. Richard dit alors que Micah a toujours raison, la jalousie commençant à poindre dans sa voix.

Anita appelle alors JC, qui au ton de sa voix, demande ce qui se passe. Anita est tellement soulagée de l'entendre qu'elle le lui dit et JC lui redemande ce qui s'est passé. Il a senti l'ancienne maîtresse de Damian et les émotions de Richard. Anita demande alors si certains vampires de la lignée de Belle sont devenus plus beaux. JC répond que le changement d'humain à vampire peut amener des changements d'apparences, c'est rare mais ça arrive. Il ne se souvient pas si lui-même était moins beau avant d'être vampire. Belle ne dément pas la rumeur comme quoi son contact exalte la beauté des gens. La discussion continue puis JC demande si quelque chose de plus est arrivé à Damian. Elle lui dit et JC trouve ça plutôt intéressant. Damian n'est pas de la lignée de Belle et cela n'aurait pas dû arriver, pas à un vampire de plus de 1000 ans. Il demande ensuite à parler à Damian. Jc et Damian se mettent à parler allemand. Anita pense que c'est pour qu'elle ne comprenne pas, vu qu'elle commence à bien se débrouiller en français, mais pas de chance, elle peut parler allemand, grâce à Grand-mère Blake. Elle ne comprend pas tout et surtout l'accent de Damian lui pose des difficultés. Elle comprend que JC demande des détails à Damian, quand cela s'est passé, si des pouvoirs particuliers d'Anita sont entrés en jeu. Quand la conversation semble sur le point de finir, elle reprend le combiné et dit en allemand qu'elle peut parler allemand. JC explique très prudemment que Damian ne parle pas le français. Anita s'énerve alors que demande quels types de pouvoirs elle peut s'attendre à voir surgir. Honnêtement, JC n'en sait rien. Même Belle n'a jamais transformé un vampire aussi vieux que Damian, il aurait dit avant cette histoire que c'était impossible. Cela a l'air d'être la vérité mais Anita menace de demander à Damian de tout lui dire, il ne pourra pas refuser, étant son serviteur vampire. Mais JC réplique qu'elle pourrait être surprise, il ne pourrait plus être l'esclave qu'il était avant. JC dit ensuite qu'elle gagne des pouvoirs que lui-même ne possède pas : rendre plus beau est un pouvoir que seule Belle possède, peut-être qu'elle gagne des pouvoirs via sa nécromancie? Le seul autre triumvirat que JC connait impliquant un nécromancien ne montre pas ce niveau de surprise. Il ajoute qu'il ne connait personne qui pourrait le renseigner sur ces nouveautés métaphysiques, c'est la première fois qu'il entend parler d'une personne appartenant à deux triumvirats. Anita dit qu'elle appellera Marianne et qu'elle en parlera peut-être aussi à Tammy, la femme de Larry dès qu'ils seront rentrés de leur lune de miel.

JC change de sujet et dit que Damian a l'air paniqué. Peut-être qu'il sera capable de dormir si elle le laisse dans son cercueil et qu'elle s'éloigne. Au cas où, elle ferait mieux de poster quelqu'un qui ne fait parti d'aucun triumvirat pour le surveiller. Anita dit qu'elle va voir avec lui si il veut essayer. Elle perçoit alors une pointe de jalousie quand JC demande si elle va lui tenir la main toute la journée si il refuse. Il n'est pas en colère contre Damian, mais Nathaniel elle et Damian semblent avoir partagé les quatre marques et soudainement Damian peut marcher la journée. Pourrait-il faire de même si lui Richard et Anita partageaient la quatrième marque? Anita réplique qu'il est aussi réticent qu'elle pour la quatrième marque, qu'il ne serait plus certain de qui serait le maître et qui serait l'esclave à cause de la nécromancie d'Anita. Mais pouvoir marcher sous la lumière du soleil... Il pourrait prendre le risque. De plus, elle a peut-être perdu la possibilité de donner des ordres à Damian. Anita n'est pas prête non plus à accéder à l'immortalité, tout comme Richard, mais JC réplique que c'est peut-être trop tard si elle partage la quatrième marque avec Nathaniel et Damian... JC ajoute qu'elle ne perdrait rien, ce qui énerve Anita et JC s'énerve aussi. Anita accuse JC ne parler dans une autre langue avec Damian pour lui cacher des trucs et JC réplique qu'elle couche avec un autre vampire, un vampire peu puissant qui est de plus sous son commandement. Anita demande si elle doit s'excuser. JC répond que non, mais il peut ne pas aimer ça. Seule elle semble capable d'avoir autant de sexe par accident. Va-t-elle continue à hériter de pouvoirs impliquant le sexe? Elle semble avoir hérité de certains des pouvoirs de JC, ainsi que certains pouvoirs de Belle qui tournent autour du sexe. Anita demande alors de lui faire une liste ce soir, quand ils se verront. Ils ne peuvent pas venir plus tôt, Damian risque de ne pas survivre mentalement à son voyage en plein jour et en plus elle bosse cet après-midi. Elle doit continuer à utiliser son pouvoir de nécromancie sinon il se manifestera tout seul et elle relèvera des zombies par accident, comme elle l'a déjà fait dans son enfance. Ils viennent en plus chez elle, demandant à transmettre des messages à leur famille. Non, elle relève les zombies et les morts la laissent tranquille. JC plaisante alors en demandant si elle en est sûre. Anita répond qu'il n'est pas mort. Elle a vu des morts et quoique soit les vampires, ils ne sont pas morts. Il y avait pourtant un temps où elle qualifiait JC de beau cadavre, mais elle était jeune et elle ne savait pas grand chose à ce sujet. Elle est certaine qu'il n'est pas qu'un mec mignon mort. JC rit alors de son rire inimitable, puis lui demande si elle parle italien. Ce n'est pas le cas. Il raccroche alors en lui disant qu'ils se voient ce soir. Après avoir raccroché, elle se dit qu'elle aurait dû mentir pour l'italien.

”I realized as I hung up, I should have lied about speaking italian, but hell, as good as I'd gotten at liying, my first reaction was still to tell the truth. I guess you can't undo all your upbringing, no matter how hard you try.” (p158)

_________________
"I'm a cold hearted bitch but i'm good at it."
Laurell k Hamilton

Fairy Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés - T12 - Incubus Dreams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés - T12 - Incubus Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers: