Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 11:26

micah est plus calme alors que richard est enragé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 12:00

Ouai, mais ils sont tous les deux chef de leur meute si je peux dire, sachant que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Micah se battre, Richard pourrait avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 12:29

manquerait plus que JC s'en mêle...
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 15:30

Archange a écrit:
micah est plus calme alors que richard est enragé lol

Justement, il a la rage donc il aurait de grandes chances de gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:57

Ding a écrit:
Archange a écrit:
micah est plus calme alors que richard est enragé lol

Justement, il a la rage donc il aurait de grandes chances de gagner Laughing

La rage aveugle..; Micah est calme et calculateur, il a plus de chances que Richardamour qui est devenu enragé et instable.
Si on prend le Richard du début, Micah mordrait la poussière mais Richou s'est laissé embarqué dans sa haine de lui-même alors si Micah a le dessus, il le laissera le tuer!
ET JE DIS NOOON!
Revenir en haut Aller en bas
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 09:18

Mais Micah est moins lié, émotionellement parlant, que Richard à Anita. Richard, même enragé, se batterait pour Anita. Il s'en mangerai peut-être quelques-unes mais il se reprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 18:59

ben quand même... A la fin de Pêcher Céruléens, il est pas mal accroché à Anita notre petit Micanet!

Au premier abord, Micah semble plus posé, comme tu dis: moins lié du côté émotionnel, donc plus réfléchi pour repérer les "fautes" de Richard. Ce dernier trop aveuglé par sa colère et sa haine pourrait se laisser facilement aller à la "stupidité".
Maintenant, je pense que Micah autant que Richard tuait l'autre. Micah sans trop de scrupules. Richard en se cachant derrière sa haine toute puissante.


Edit:

Richard me plait énormément parce que, comme a dit Fée Noire dans un autre topic, Richard arrive à dire "fuck" à Anita.
Pour moi, la descente en Enfers de Richard vient déjà du fait qu'elle ait joué son macho et qu'elle ne dise pas "non" à Jean-Claude. Elle tient un discours mais dans les faits, elle fait tout le contraire et ça rend Richard malade parce que c'est l'Américain type.
Il voulait l'épouser, il en était dingue et elle, elle a accepté pour, une heure plus tard, être dans le doute le plus complet!

C'est son seul défaut: ne pas avoir su la larguer parce que trop gentil! A sa place, j'aurais tiré une balle dans la tête d'Anita ou alors je l'aurais collé dans les bras de JC puis je me serais tirée pour trouver une nana stable et pas girouette-cacahuette!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 18:19

je l'aimais bien au début car il semblait être le seul à pouvoir rattacher Anita à un semblant de vie normale. Et en fait, c'est un lâche qui n'assume pas ce qu'il est et qui risque ainsi la vie de pas mal de personnes. Je ne sais pas s'il remontera dans mon estime par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:18

oh si il est chou quand même pingu16 pourquoi personne ne le défend trop pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:20

Non moi je l'aime bien Richard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:22

oui vive nous alors par ce que j'ai parcouru quelque page elles sont toutes méchantes avec lui innocent
Revenir en haut Aller en bas
Alendra
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Alendra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 17/10/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 22:17

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je pense que son côté idéaliste avec de jolies idées patati patata, le rend faible, met sa meute en danger ainsi qu'Anita et JC. Pour moi, sans personne pour l'aider à reprendre le controle, à se redresser ou même à se battre pour lui, ça ferait longtemps que notre petit Richard aurait disparu de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
http://alendra.over-blog.com/
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 11:37

Moi J'aime bien Richard, mais quand il a laissé anita comme ça en sortant de la chambre sans rien dire pour la larguer franchement ça m'a fait du mal lol, j'ai tout pris pour moi et là jme suis dit mais quel salopard. Bon j'ai vu qu'ils vont sûrement se remettre ensemble (j'attends avec impatience incubus dream!), mais Richard est imprévisible, il se dit amoureux de Anita mais ce qu'il a fait pour moi ressemble à ce que font tous ces mecs qui font les counnards... Même si au début il paraissait très gentil et tout, je pense qu'il est trop gentil avec certaines personnes et il ne devrait pas, notamment envers la meute, et pas assez gentil avec ceux qui le meritent, du genre Anita :-).
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:51

Anita n'as que ce qu'elle mérite on peut critiquer Richard, mais qui pourrais demander à un loup qui est censé prendre une compagne pour la vie de la partager avec X mecs lui doit renoncer à ses idéaux ( je ne dit pas qu'il ne devrait pas changer et qu'il a raison )Anita dit qu'elle essaye de contenté tout le monde mais c'est surtout elle qu'elle contente au final .
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 12:05

katimina a écrit:
oh si il est chou quand même pingu16 pourquoi personne ne le défend trop pas juste

.... Heureusement que Richard est chiant, ça serait trop facile sans ça non ? Perso j'adore Richard, bon je lui metterais bien mon pied au cul de temps en temps, mais c'est un humaniste... on ne peut pas lui en vouloir!

et entre parenthèse Anita reproche à moitié à Richard d'avoir mal prit le fait qu'elle se soit nourrie le lui sans le lui demander et elle fait un foin à Asher pour la même raison!!!!????? Je suis sure que Richard ne la ratterait pas sur ce coup là !!

Ha les amis .... Personne n'est tout blanc parmis les personnages... Alors stop au linchage sur Richard nface2

LOL Richard Zeeman - Page 20 590261
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 17:55

Heilin a écrit:
Richard me plait énormément parce que, comme a dit Fée Noire dans un autre topic, Richard arrive à dire "fuck" à Anita.
Pour moi, la descente en Enfers de Richard vient déjà du fait qu'elle ait joué son macho et qu'elle ne dise pas "non" à Jean-Claude. Elle tient un discours mais dans les faits, elle fait tout le contraire et ça rend Richard malade parce que c'est l'Américain type.
Il voulait l'épouser, il en était dingue et elle, elle a accepté pour, une heure plus tard, être dans le doute le plus complet!

C'est son seul défaut: ne pas avoir su la larguer parce que trop gentil! A sa place, j'aurais tiré une balle dans la tête d'Anita ou alors je l'aurais collé dans les bras de JC puis je me serais tirée pour trouver une nana stable et pas girouette-cacahuette!

Wink Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
katimina


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : dans la grotte de bones
Emploi : poupouner mon petit vampire
Date d'inscription : 26/03/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:07

je ne l'avais pas vu celle la je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:12

Mina a écrit:
.... Heureusement que Richard est chiant, ça serait trop facile sans ça non ? Perso j'adore Richard, bon je lui metterais bien mon pied au cul de temps en temps, mais c'est un humaniste... on ne peut pas lui en vouloir!

et entre parenthèse Anita reproche à moitié à Richard d'avoir mal prit le fait qu'elle se soit nourrie le lui sans le lui demander et elle fait un foin à Asher pour la même raison!!!!????? Je suis sure que Richard ne la ratterait pas sur ce coup là !!

Ha les amis .... Personne n'est tout blanc parmis les personnages... Alors stop au linchage sur Richard Richard Zeeman - Page 20 236454

C'est vrai que Richard lui en veut parce qu'elle s'est nourrie de lui, mais Richard était d'accord au début.

Spoiler:

Mais tu as raison personne n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fey


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 23:05

Personellement, franchement, Richard commence sérieusement à m'énerver ... Nan mais sans déconner, quelle fille ici supporterait de se prendre le genre de réflexion qu'il fait à Anita ??? Shocked

Genre c'est une "marie couche toi là ", j'en passe et des meilleures ..

Il devrait être bien placé pour savoir ce que peut représenter l'ardeur, et les conséquences que cela engendre.

Je comprends bien qu'il est raide dingue amoureux d'Anita et que cela lui fait un mal de chien (sans jeu de mot) de la voir faire l'amour (entre autres choses Embarassed ) avec d'autres mecs (surtout des vampires ... ça il l'avale pas).

Mais il est vriamnet très inuste avec elle !! Franchement à sa place, ça ferait longtemps que je lui aurait remis les idées en place ... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 11:33

..... c'est vrai qu'il est dur parfois, sa jalousie lui fait dire des trucs déguelasse, mais l'hardeur est un truc de vampire, il connait mais ne le vit pas. Il connait la faim de sa bête mais pas celle l'hardeur proprement dite. Il est en colère, contre lui même surtout, et il se venge sur Anita car elle accepte ce qu'elle est de plus en plus et pas lui. Ravens's hobby
..... Heureusement que c'est un romantique, il finira par accepter ce qu'il est, j'en suis persuadée. amoureux

Allé Richard on est toute avec toi mon gros louloup super musclé bave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fey


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 14:46

C'est surtout une grosse prise de tête géante avec plein de poils autour ... C'est désespérant bang

Heureusement que JC, Asher, Jason et Nath sont là pour Anita (et quelle compagnie ... miam miam...) sinon ça ferait longtemps qu'elle se serait pendue à mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: relou lovers   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 09:48

.... affraid Ho la vache ...je croix que j'aime les relou et les dépressifs .........au secour !!!!!!!
En plus Richard a massacré ses beaux checheux ( tome 11)... et je l'imagine encore plus craquant comme ça, si vous y ajouté le regard dur et passionné + un gros soupson de mauvaise foi (j'ai vraiment un problème c'est pas vrai !!.)....... que quelqu'un m'attache vite ou des slipes vont volés en lambeaux !!!!!!!!!

wolf19 pingu40
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:31

Tu aimes les mecs prise de tête on dirait ... lol. Je ne pouvais plus le voir à force. Mais dans le tome 12, ça va un peu mieux.
Spoiler:

je vais donc ranger mon flingue pour la prochaine fois.

Un dernier point, il nous permet d'explorer le côté surnaturel d'un autre point de vue et de se rendre compte que tout n'est pas tout rose, tout le temps et pour tout le monde. Même en dehors des problèmes des monstres et de la politiques surnaturelle, il peut être diffcile d"accepter un nouveau corps, un autre en soi, un système de penser qui évolue etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 22:41

Richard...Tout une prise de tête cet homme!
Il est sexy, peut même devenir attendrissant, mais je lui metterais bien 2 claques...

Le fait qu'il n'accepte pas sa bête,commence à m'agacer car il aime passer ces nerfs sur les autres! Mais il m'attendris tout de même... Même après tout les tomes lut, je peux toujours pas être sure de mes sentiments pour lui..
Avec les rebondissements du dernier tome, j'ai un peu d'espoir, on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 23:29

Chanaël a écrit:
Richard...Tout une prise de tête cet homme!
Il est sexy, peut même devenir attendrissant, mais je lui metterais bien 2 claques...

Voilà, tu l'as résumé en 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser