Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Narcisse Enchainé en vf chez Milady

Aller en bas 
+89
eire
Ravenloft
Deana
Elessari
E_Wiwi
Mely
Lauraa
elisebaba
Mrs Esmée Cullen
eldi~
dead_kisss
Laradélia
Enmana
lolo08
Elleandra
anyata
Bill
steffiou
Willow
looli25
marie34801
Gemini
lenawinch
vivianne
shadow
Artemissia
Coco
Coyote
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
Mika
athanazor
Thendra
la mariée cadavérique
Vengeance
etincelle
mutinelle
Alea18
Vixy
laura2803
San
dreck13
Nessie
blackfire
Barbabullle
deborah
Athenadora
betty51
hameh
Zina
angellore
marianne
necromencien
Fée noire
Kyabel
elod38
Aislinn
Anya
inachus
siriona
Archange
Jockeytte
Chani
elen21
Angeblack
MINOUCHKA30
belgarath
Shyrinia
Hazel
Envy
Anaïs
Tan
magalina
doudoubull
Himey
Aube
Hippolyte
liliz68
Loonybelle
Lauvuel
Némésis
Mrs Symphonia
melliane
Lord LaughingWolf
Aury Lane
Poison
Sabbata
Arcantane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 12:16

Ce qui serait une excellente chose.

J'aime être surprise par les tomes d'anita
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010, 10:51

Si vous pensez à l'ardeur, elle a pas vraiment le choix. Et du coup, elle fait ce qu'elle fait toujours : elle se montre pragmatique. Je pense que c'est pour ça qu'elle a si vite inclut Micah dans sa petite famille, pour apaiser sa conscience, parce qu'elle ne peut pas coucher avec un inconnu, avec un type qui ne lui est rien. Donc, elle lui a donné une place et une place de choix qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010, 11:03

c'est pour ça que je disais que quand sa conscience va lui parler ,la travailler,elle va péter un câble
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010, 11:22

J'attends de voir ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 16:00

Suis assez d'accord avec toi Archange, il est pas temps qu'elle se réveille notre Anita, sinon ça va claquer sec!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Dim 01 Aoû 2010, 12:08

Je sais pas, mais pour moi, elle s'est déjà arrangée avec sa conscience... Comme je le disais précédemment, elle fait la même chose que quand elle doit tuer des gens, elle fait preuve de son fameux pragmatisme. Et si elle ne peut pas contrôler l'ardeur, elle l'accepte tout en travaillant à changer ça, mais surtout elle veut garder le contrôle sur le choix de ses partenaires. Et c'est pour ça qu'elle ne veut pas coucher avec Nathaniel. Pas de mecs qu'elle déteste ou qu'elle pense vulnérable. Sauf qu'avec Nathaniel, elle se plante, elle lui fait plus de mal en le repoussant qu'en croyant le protéger.
Enfin, c'est que mon avis. Qui lira, verra, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Dim 01 Aoû 2010, 17:03

je suis d'accord avec toi, Zina.

Elle est très pragmatique, ce qui en dérange pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 15:44

Je viens de finir le tome 11 et c'est vraiment mon préféré jusqu'à maintenant!!! J'espérais qu'elle allait accepter la 4e marque dans ce tome mais toujours rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 17:29

moi aussi j'ai envie qu'elle est la 4° marque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 18:34

J'espère que ça se passera dans un tome! Ce serait bête qu'elle continue à vieillir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 20:02

Je me demande si elle l'acceptera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 20:45

Je pense que si elle n'a pas le choix (genre sauver ses amis contre la 4eme marque, elle le fera)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 22:59

Ca serait génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 14:13

Je pense vraiment que c'est si elle n'a pas le choix qu'elle acceptera la 4ème marque...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 14:19

Dans ce cas, vivement qu'elle n'ait pas le choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 10:59

A mon avis c'est quand même pas prêt d'arriver. Parce qu'accepter la 4ème marque, pour le coup ce serait vraiment se donner à JC corps et âme et pour toujours, plus de retour en arrière possible. Pour que ce soit intéressant, il faut donc que ce soit un choix délibéré de sa part. Pas qu'elle y soit forcé pour raison d'utilité publique...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 12:43

Je demande que ça , qu'elle se donne corps et âme à Jean-Claude!!!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 19:51

Elle n'est pas encore prête à franchir ce pas.

Cela lui fout une trouille monstre
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 11:02

etincelle a écrit:
Cela lui fout une trouille monstre

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 17:27

C'est clair ! Elle n'est pas prête du tout à franchir le pas (mais ce n'est que mon humble avis) !
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 18:28

cela se voit car dans plusieurs tomes, on le lui conseille et elle recule à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 20:20

J'ai eu un gros espoir dans le 11e tome, mais c'est pas encore pour maintenant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 19:58

je suis en train de le relire et même sentiment qu'à la 1ere ;anita mérite des claques
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 23:33

Je suis bien d'accord avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Non Lukoi
Non Lukoi
Mely


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer...
Date d'inscription : 11/10/2010

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010, 09:22

Dans un premier temps je dirai que l’histoire de ce tome,Narcisse Enchainé, et plutôt différente des autres tomes. Celui là estbeaucoup plus centré sur les règlements de comptes personnelsd’Anita.Cependant, l’action y est toujours présente : Anita esttoujours au secours de ses Léopards, de nouvelles rencontres et unméchant « à buter » (selon l’expression d’Anita). Seulement, ses amourssont beaucoup plus présents vu que c’est son grand retour après 6 moisde chasteté. Jean-Claude et Richard. Ce qui m’amène à parlerdes personnages.
Anita, dans ce tome se dévoile différemmentdes autres. En effet, elle est beaucoup plus émotive et lelaisse transparaitre. En plus de ses 6 mois d’absence, elle continue dese remettre en question et dans un sens de se faire du mal. Anitaveut prendre tous les malheurs du monde sur ses épaules, pour elle toutest de sa faute. Et je pense que pas assez de personnages se rendecompte à quel point elle se fait du mal et se détruit elle-même. Elleavait ses idéaux, se persuadait de son humanité et pour tant, tout commenous elle a apprit au fil de ses aventures qu’elle n’a jamais étéhumaine.Cependant dans Narcisse Enchaîné, après le souci majeur (desavoir si elle va se transformer au pas en léopard), elle se persuadequ’elle ne pourra jamais être vraiment humaine et commence à l’accepter.L’ardeur il est peut-être pour quelque chose ainsi que les marquesvampiriques.Néanmoins, je me suis rendu compte que les lecteurs seplaignaient de l’abondance de sexe dans les aventures d’Anita. Mais lesexe a toujours été présent, mais masqué. En effet JC à toujours eul’ardeur en lui,mais en vue qu’Anita est devenue bien plus qu’avant saservante, elle se doit de subir l’ardeur et de la combler. Cependantelle ne couche pas avec n’importe qui, au contraire elle avoue êtreamoureuse de Richard, de JC et Micah se révèle être son Nimir-raj donccomment nepas céder ? Le nouveau visage du personnage est comme le ditRafael le roi des rats, « Tu n’as pas risqué ta vie et celle des tienspour me soustraire à la torture à cause du genre moral. Pas parce quec’était bien, mais parce que tu as le cœur tendre. » (p.404). Et jecrois qu’au fur et à mesure du tome on se rend bien compte qu’Anita aimeses amis,et ses amants, que sa propre vie ne vaut rien comparer àcelles de ses léopards, de ses loups et de ses vampires.
Ce quim’amène à Richard.Richard fait son grand retour dans ce tome mais passous son plus beau jour : faiblesse, tristesse… etc. Il n’arrive pas àaccepter ce qu’il est et donc se raccroche au peu de chose qui luitiennes à cœurs : ses principes. Donc même si il brise le cœur de notreAnita comment lui en vouloir alors qu’il souffre lui-même, qu’il sedéteste. Il ne pourra pas accepter quelqu’un d’autre dans sa vie, encoremoins Anita qui est sa Lupa et peut-être la femme de sa vie s’iln’arrive déjà pas à protéger ses loups de sa faiblesse. Richard est unhomme fort physiquement, qui attire pas mal de femme, qui est en sommeviril mais cependant n’accepte pas son côté Ulfric et donc son côtémétamorphe. Anita a comprit bien avant lui qu’ils ne seront jamais assezhumain pour vivre comme tel. Pour Anita ils sont ce qu’ils sont et plusils s’accepteront et plus se la vie sera facile. Cependant lepassage lorsque qu’Anita se nourrit de l’Ardeur sur lui l’acomplètement anéantis comme le reste de l’action.
Tandis que JC luireste égale à lui-même. Il est emblématique. Je pense que par la suite,il risque de nous surprendre encore pas mal. Dans ce tome, je l’aitrouvé bien entendu plus éblouissant que jamais, toujours autantdécrit spectaculairement et cependant il m’a agacé. Je ne trouve pasqu’en fin de compte il connaisse réellement notre Anita, lors du passageavec les deux cercueils, je l’ai trouvé très égoïste et très méchant envers notre Anita. En effet cette dernière, pendant ses 6 mois d’absence,ne sait pas tourner les pouces en attendant de choisir entre sesdeux prétendants au contraire elle a apprit à contrôler ses trouspercés dans son âme ainsi que le Munin. Il a renforcé dans son idée queTOUT est de sa faute alors que ce qu’il a fait est vraiment horrible.Un autre facette de son visage nous est apparue dans ce tome :sa jalousie. Qui lu cru que JC serait jaloux et aimerai avoir Anitapour lui tout seul. Ce passage nous révèle une partie de lui quireste humaine, mais je reste perplexe sur ses sentiments avec Anita. Jenesais pas s’il se sert pas réellement d’elle pour amplifier sonpouvoir,pour se servir d’elle mais en même tant Anita nous prouvequ’il n’arrive pas à la contrôler. Donc je reste perplexe, et vue queJC n’est pas mon personnage préféré se serait intéressant de voir parla suite.
Micah, le Nimir-raj de Anita est physiquement pastrès attirant (après c’est mon avis) cependant il a un petit quelquechose qui fait qu’on ne peut pas passer à côté de lui sans le remarqueret tomber sous son charme (je crois qu’Anita est d’accord). En toutcas qui lu cru qu’en fait… Hé ben il faut le lire pour le savoir x)
Les autrespersonnages nous ont tout autant manqué : Zane et Cherry lecoupled’amoureux préféré je pense, Jason est son côté joueur, les méchantsbien entendu même s’ils quittent jamais les aventures d’Anita.EtNathaniel est fascinant : son passage de dominé/faible à quelqu’un decaractère et de raison choque quelque peu. Il parait toujourstendre comme un enfant, on aimerai ne pas le blesser et prendre soin delui(en tout cas c’est que LKH nous fait ressentir au fil deses descriptions) et pourtant il s’avère être un homme qui je crois onl’a trop souvent oublié.

En conclusion, une lecture beaucouptrop rapide à mon goût du fait qu’elle fut passionnante comme à chacunede mes lectures d’Anita. La violence, le sang et la cruauté esttoujours un peu plus présent à chaque aventure mais cela est lequotidien de notre protagoniste préférée. J’ai hâte de pouvoir lire lesaventures suivante de notre Anita préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Enchainé en vf chez Milady
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de Narcissus
» couverture de Lune Bleue chez Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser