Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Narcisse Enchainé en vf chez Milady

Aller en bas 
+89
eire
Ravenloft
Deana
Elessari
E_Wiwi
Mely
Lauraa
elisebaba
Mrs Esmée Cullen
eldi~
dead_kisss
Laradélia
Enmana
lolo08
Elleandra
anyata
Bill
steffiou
Willow
looli25
marie34801
Gemini
lenawinch
vivianne
shadow
Artemissia
Coco
Coyote
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
Mika
athanazor
Thendra
la mariée cadavérique
Vengeance
etincelle
mutinelle
Alea18
Vixy
laura2803
San
dreck13
Nessie
blackfire
Barbabullle
deborah
Athenadora
betty51
hameh
Zina
angellore
marianne
necromencien
Fée noire
Kyabel
elod38
Aislinn
Anya
inachus
siriona
Archange
Jockeytte
Chani
elen21
Angeblack
MINOUCHKA30
belgarath
Shyrinia
Hazel
Envy
Anaïs
Tan
magalina
doudoubull
Himey
Aube
Hippolyte
liliz68
Loonybelle
Lauvuel
Némésis
Mrs Symphonia
melliane
Lord LaughingWolf
Aury Lane
Poison
Sabbata
Arcantane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
necromencien
Non Lukoi
Non Lukoi
necromencien


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 15:23

Je vais peut être etre relou mais vous savez quand la version de poche sort ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 17:01

normalement c'est un an après le GF donc je dirais octobre 2010, après on peut espérer que ce soit plus tot mais ça m'étonnerait comme les sorties bit-lit sont limitées à deux par mois et que l'année prochaine la série de Kelley Armstrong (les femmes de l'outemonde - Morsure... )va faire son apparition en meme temps que celle de Kim Harrison (Rachel Morgan)
Revenir en haut Aller en bas
necromencien
Non Lukoi
Non Lukoi
necromencien


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 16:21

Mais c'est trop affreux Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 18:16

necromencien a écrit:
Mais c'est trop affreux Shocked Crying or Very sad

oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 14:24

oui, je confirme! c'est pour ça que je l'ai immédiatement acheté en grand, j'me suis dit tanpis. impossible d'attendre autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 14:57

moi je l'ai emprunté à une amie qui l'a acheté parce qu'elle ne pouvait pas attendre, comme ça je pourrais l'achter en poche mais je l'ai déjà lu ^^ pratique !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 15:15

c'était pas mal comme solution, tu as eu de la chance que ta copine soit fan aussi. comme ça tu as pu le lire sans l'acheter. c'est vrai que c'est pénible, on a commencé la collection en livre de poche et la moitié sera en grand format. je voulais attendre aussi mais je me suis dit qu'après j'aurais toujours un décalage d'un an sur les sorties. quand le tome 10 sortira en format poche, le 11 sortira en grand et ainsi de suite. c'était au dessus de mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
necromencien
Non Lukoi
Non Lukoi
necromencien


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 19:13

Moi j'ai pas de chance mes amis se sont des ilettrés. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 20:42

Citation :
j'me suis dit tanpis. impossible d'attendre autant.

Tu m'étonnes ! J'ai beaucoup hésité avant de le commander, mais maintenant que je sais que j'aurais du attendre 1 AN dingues , je regrette vraiment pas, j'aurais jamais supporté l'attente, alors que je savais qu'il était déjà sorti. Déjà qu'il s'est révélé que 15 jours, c'était au dessus de mes forces...
Le 11 serait sorti avant que je puisse lire (en entier) le 10 !! Ça aurait été trop cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 23:23

hé, c'est marrant Zina, je suis exactement comme toi! lol. j'ai déjà dû lutter pour ne pas le pré-commander alors faut pas demander ce que ça aurait été d'attendre 1an! mission impossible, je serais devenue dingue. et moi non plus je ne regrette pas, le tome 10 était génial et je me suis dit qu'il y en avait encore plein derrière.

et au fait Nécromencien, rassure-toi, tu n'es pas seul : moi aussi mes amis sont tous pour la plupart des illettrés, je ne vous raconte pas la galère que c'est... No
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 14:47

Moi non plus je n'ai pas pu attendre, j'avais déjà lu le tome 9 lorsqu'il avait été édité par pocket l'été 2006 ou 2007 (j'ai un peu de mal côté souvenirs) alors attendre un an de plus... pff trop dur ! Mais je pense aussi que j'achèterai les formats poches, pour que ce soit plus jolis dans ma bibliothèque... enfin c'est ce que j'aimerai faire, après ça dépendra de mes finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: attendre..   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 15:01

moi pour l'instant je résiste toujours même si cela est très dur mais en attendant je lis d'autres livres pour ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 14:41

je ne sais pas comment tu fais pour résister elen, tu as de la volonté! largement plus que moi, ça c'est clair parce que quand je veux un truc il me le faut absolument et tout de suite sinon ça ne va pas, j'arrete pas d'y penser, ça m'obséde, ça me rend dingue et je ne pense plus qu'à ça d'ailleurs! lol. surtout que là ça en vaut vachement le coup!
mais pour la collection, c'est vrai que c'est galère. on a 9exemplaires en format poche et au moins la moitié qui sera en grand format, ça ne le fait pas du tout. si ou bien il faudrait revendre les grands formats après les avoir lu mais voilà, le problème c'est que meme s'ils sont neufs on n'arrivera jamais à les renvendre au meme prix qu'on les a acheté. ça fout les boules je trouve de perdre de l'argent comme ça. et dans un autre sens, une collection dépareillée c'est pas très beau non plus. donc voilà, je ne sais pas trop comment je vais arranger ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 18:32

C'est vrai que tu perds de l'argent, mais ça te permet d'en récupérer pour acheter le format poche ensuite. Avant je garder tous mes livres, maintenant, à part les Milady, je revends (quand j'y arrive), ça me permets de financer mon budget livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 14:42

ah c'est marrant ça, moi aussi j'ai mis en vente certains de mes livres le mois dernier. j'en ai énormément et avec le temps, il y en a certains que j'ai aimé mais que je n'aime plus forcément. j'ai trois bibliothèques complètes de livres et si je veux en racheter, faut que je dégage de la place! ça me prend déjà un pan de mur en entier, pas question d'en racheter une 4ème!

ça n'a rien à voir mais je voulais juste vous faire partager ma joie et vous annoncer que je vais passer du rang de lecteur à auteur. j'ai écrit un gros manuscrit que j'ai envoyé a plusieurs maisons d'édition et hier, un éditeur m'a contacté pour m'annoncer qu'il voulait publier mon oeuvre... je suis sur un pti nuage les amies... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 14:57

Félicitations !

Afin de ne pas polluer ce post, je te conseille d'ouvrir un nouveau post dans "blasblas divers". J'aimerai en savoir plus sur ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 16:03

voilà arcantane, j'ai suivi ton conseil et ouvert un nouveau sujet dans Divers, Blackfire, une fan d'anita passe de lecteur à auteur!
merci de m'avoir dit quoi faire et où mettre ça parce que j'avoue que j'aurais pas réussi toute seule! et j'avais envie de vous faire partager mon bonheur.
et merci aussi pour tes félicitations, la miss! santa
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 20:52

Chuis une buse, j'ai pas trouvé geek
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 23:38

ben écoute chani, si c'est mon sujet que tu cherches, je vais t'indiquer la marche à suivre pour le trouver.
quand tu es à "sélectionner un forum" , tu regardes à "en général"
puis en dessous à "présentations (passages obligé pour les nouveaux)" et là tu auras "divers". tu sélectionnes ce forum là et ensuite c'est le 8ème sujet (le 1er avec la tete de mort en fait) qui est intitulé "une fan d'anita qui passe de lecteur à auteur!!" par blackfire.
voilà la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 07:45

ou alors tu cliques sur ce lien.

(il me semble que c'était dans blabla divers que ça devait aller d'ailleurs et pas divers, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 09:20

Je cherchais dans blabla divers, forcément, pas trouvé Embarassed

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 21:40

j'aurais plutot dû mettre ça dans blabla divers vous croyez? c'est parce que j'ai confondu divers et blabla divers, il est tout à la fin de la liste et je ne l'avais pas vu sur le coup. désolée si je n'ai pas mis ça au bon endroit, je dois bien avouer que je ne suis pas très douée en informatique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Narcisse au Québec???   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 01:40

Il semble y avoir un gros retard entre les dates de parutions annoncées dans mon bout de pays et la réalité. J'ai trouvé le Papillon d'obsidienne en français (poche) début décembre et l'anonce de parution était du 2 octobre.
C'est le genre de rendez-vous manqué qui me rend folle....
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 09:54

ah oui quand meme, ça fait un sacré décalage! 1mois de retard! dur dur quand on attend ça avec impatience. je sais ce que c'est, j'ai toujours le tour avec les comics "buffy contre les vampires"... Crying or Very sad
je comprends donc parfaitement ce que tu ressens isadora. c'est frustrant et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 13:19

Isadora a écrit:
Il semble y avoir un gros retard entre les dates de parutions annoncées dans mon bout de pays et la réalité. J'ai trouvé le Papillon d'obsidienne en français (poche) début décembre et l'anonce de parution était du 2 octobre.
C'est le genre de rendez-vous manqué qui me rend folle....

Ne perds pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady   Narcisse Enchainé en vf chez Milady - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Enchainé en vf chez Milady
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser