Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offrande Brulée chez Milady

Aller en bas 
+44
O.rev
Nalafio
blackfire
Bill
Anmeri x3 Enma
sookie
Enmana
vivianne
Elenwë
fannylys
Thendra
Luciano
laura2803
San
Nessie
cocorio21
marianne
mutinelle
Anya
Chani
Vali
Aléa
liliz68
magalina
Aislinn
valoche2003
Athenadora
Asher lady
doudoubull
Envy
Tan
Mrs Symphonia
Aury Lane
Aube
Fée noire
Poison
Hippolyte
Némésis
Arcantane
Loonybelle
melliane
Lord LaughingWolf
Sabbata
Anaïs
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 11:26

Tout s'explique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010, 13:25

je n'ai pas encore fini, mais ...... wouah! j'ai l'impression d'être encore plus prise par cette histoire que par les livres précédents.... les premières scènes d'action et certains détails m'ont donné des frissons....
J'aime cette nouvelle Anita!
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 19:15

fini! poua je traine...........; Mais cette Anita.... mi-lupa, mi-nimir ra, qui se laisse entraîner sur la pente descendante pour sauver ses loups, léopards-garous..... j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010, 20:11

ouais Offrande Brûlée est vraiment pas mal comme tome!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 21:46

J'ai beaucoup aimé ce tome... bien qu'il y ait moins d'action que dans le tome précédent, il y a au moins autant de révélations, si ce n'est plus !
J'ai adoré voir de nouveaux personnages (surtout Asher qui malgré sa rancoeur est un personnage qui m'a tout de suite plu parce qu'on voit dès le début que s'il passe au dessus de sa haine, il a une personnalité agréable et même attachante), voir le rôle d'Anita évoluer (avec les léopards-garous par exemple), même si certains passages étaient assez... spéciaux ! x) Et puis tout le reste. Enfin sauf ses coups de gueules répéter avec Richard... là c'était lassant, même si sans doute nécessaire.

Bref, encore un très bon tome de Laurell Hamilton ! Elle n'arrête pas de me surprendre, et je trouve que ses histoires sont de mieux en mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 14:17

J'avais jamais posté sur ce tome.
Honnêtement je crois que c'est un de ceux qui m'a le plus marqué.
Comme vous j'ai bien aimé l'introduction de tous les nouveau personnage, la prépondérance du couple Anita/JC.
Mais pour moi ça demeure un des tomes les plus violents de la saga. Si ce n'est pas physiquement alors psychologiquement du moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 20:47

Les scènes de torture m'ont aussi marquée (comment ça ne pourrait pas être le cas)... surtout que les pauvres n'ont rien demandé.
Et puis il y a aussi le moment Anita part sans sauver les léopards-garous et qu'ensuite elle s'aperçoit qu'ils s'attendaient à ce qu'elle les aide et qu'évidemment elle décide d'aller les sauver (on la reconnaît bien ! ^^)... Je sais pas pourquoi mais ça m'a beaucoup touchée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 17:06

Mais comment est ce possible?
Je me demande comment fait Laurell pour renouveler l'histoire. Offrande Brulée chez Milady - Page 7 039 Offrande Brulée chez Milady - Page 7 039 Offrande Brulée chez Milady - Page 7 039
Dans le tome précédent je pensais que l'intrigue ne pouvait pas évoluer au delà .....
mais si ! Plus de pouvoir ! j'adore, non je l'envie notre Anita bienque je ne sois pas prête à endurer ce qu'elle a enduré !
Super histoire sur le plan personnel.
Bon j'aimerai que Dolph se calme un peu.
Que va t-il se passer? Richard va trouver une autre Lupa? allons nous vraiment être privé de ces moments de pure magie et d'osmose avec la meute?

Je me colle au tome suivant! Offrande Brulée chez Milady - Page 7 730580
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 01:25

Je viens juste de terminer !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:00

Elle embrasse beaucoup de monde dans ce tome Anita...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:03

Et oui et ça ne va pas en s'arrangeant pour notre plus grand plaisir pour les voyeurs pervers que nous sommes Offrande Brulée chez Milady - Page 7 10506981
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:05

J'ai toujours pas lus Lune Bleu, et mes amies sont prète à m'arracher la tête... Je fini mon livre en cour et je l'attaque! Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Th_neoz3 ( préparation intense!)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:31

faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:39

Moi je le relis pour me réimprégnier des personnages
je viens de terminer le tome 10 (Narcisse Enchainé) et j'avais besoin de me retrouver au commencement d'une partie de l'histoire avec les léopard etc...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010, 21:45

hé les copines, vous avez vu la dédicace??

" A ma grand-mère, laura gentry, etc... "


vous pensez à la meme chose que moi?

le nom de merry gentry serait-il inspiré de la grand-mère de LKH?
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010, 23:05

Oui.

Citation :
La grand-mère de Laurell, Laura Gentry, est responsable de l'intérêt de Laurell pour les choses qui ont rapport avec la nuit. Madame Gentry lui racontait des histoires d'horreur originaires des montagnes de l'Arkansas, l'état où elle a grandi. De ses histoires, Laurell a tiré une leçon : "Les ogres et Squelette sanglant viennent te chercher si tu n'es pas sage."...
Tu as la suite sur notre Site ABFA
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 00:52

merci pour ce lien, j'ai été voir et lu, c'était super intéressant et ça répond bien à ma question. c'est marrant ce petit clin d'oeil qu'elle a fait à sa grand-mère avec merry

et comme anita : la mère de LKH est morte ds un accident de voiture lorsqu'elle était jeune, ça non plus je ne le savais pas

pas contre, et du coté de son père vous avez des infos? d'après ce que j'ai compris, elle n'en a pas

ps : la photo qui illustre l'article est super belle, la plus belle de toutes celles qu'il m'ait été donné de voir de LKH
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010, 10:07

C'est vrai quel photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
O.rev
Nouveau Venu
Nouveau Venu
O.rev


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 22:37

Je viens de commencer " Offrande brulée" et j'aime beaucoup lire ce que vous en avez pensés . Parce que grace à vous, je sais que par la suite je vais encore plus me régaler . Very Happy .
Et en meme temps quand je vois que vous lisez du L.K Hamilton depuis des années; je me demande où j'etais pendant ce temps là ? Pourquoi personne ne m'avait parlé d'elle ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 23:44

Moi c'est pareil, avant les publications des AB chez Milady, je n'avais jamais entendu parler de L.K.H =S !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 03:41

et moi aussi, bienvenu au club! lol. c'est tjs par hasard qu'on découvre anita

je suis dans la re-lecture de ce 7ème opus et que des enfoirés ces membres du Conseil! j'avais oublié à quel point c'était des sadiques

richard n'est tjs pas insupportable, à mon grand étonnement. c'est marrant, il l'est tellement dans les suivants que j'étais persuadée qu'il avait tjs été comme ça alors que jusqu'à maintenant (tome 7 inclus) il a une attitude supportable, il ne vous fait pas encore péter les plombs

je pensais à un truc en lisant : les chroniques d'anita feraient une super bonne série télé. si on laissait le texte tel quel, sans le gacher en réécrivant chaque scène, ben franchement ça péterait à mort, ça serait LA série télé sur les vampires référence. la plus originale, décalée, crue, perverse et fascinante de tous les temps. avec aucune censure (sinon ça gacherait l'effet) ça déchirerait tout, j'adorerais voir ça plus que toute autre chose au monde!
personne n'a jamais eu l'idée d'adapter anita sur petit écran?

voir meme sur grand écran... ah ouais, chaque titre de film serait le titre du livre et on adapterait un tome à la fois en faisant un très long film de genre 3h. ça ferait un carnage, ma main à couper!

ah... si tous les reves pouvaient devenir réalité.... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 11:36

blackfire a écrit:
personne n'a jamais eu l'idée d'adapter anita sur petit écran?

voir meme sur grand écran... ah ouais, chaque titre de film serait le titre du livre et on adapterait un tome à la fois en faisant un très long film de genre 3h. ça ferait un carnage, ma main à couper!

ah... si tous les reves pouvaient devenir réalité.... amoureux

ça aurait pu devenir une série TV, le problème c'est que d'une part ça couterait très cher (rien qu'avec les vampires et loups-garous différents, bah vive les effets spéciaux ^^ Après je pense que niveau casting ça aurait été compliqué... ce projet avait été assez loin avant que tout ne soit arrêté et Hamilton préfère que ce soit comme ça, parce que si ce n'était pas bien fait, bah elle aurait pas aimé et été déçue (la meme pour les fans d'Anita) du coup je ne pense pas qu'on voit un jour Anita sur écran (quel qu'il soit)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 11:58

Ça n'est pas comme si on n'avait pas une catégorie entière dédiée au sujet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sekish
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sekish


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2011

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 15:19

C'est l'un de mes tomes préférés, sûrement à cause de la politique vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 14:24

C'est vrai que dans celui-ci, on plonge vraiment les deux pieds dedans et les jeux de pouvoir, j'ai toujours adoré.
Et puis, c'est la première fois qu'on voit Asher. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offrande Brulée chez Milady   Offrande Brulée chez Milady - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrande Brulée chez Milady
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne chez Milady
» couverture de Lune Bleue chez Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Offrande brulée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser