Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rudolph "Dolph" Storr

Aller en bas 
+15
Nalafio
majandra
Lina
Charlie
Bill
kourai
Ding
Mrs Symphonia
Willow
Archange
Lempsi
lenawinch
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 12:03

je crois qu'une fois qu'il aura accepté le vampire dans sa famille, il jugera moins Anita . c'est pas gagné surtout s'il continue à s'en prendre au Groupe d' Anita elle risque de lui faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 14:26

Il est raciste mais veut pas l'être, c'est compliqué en fait et franchement se serait dommage, je trouve que la relation qu'il a avec anita est différente des autres, et ca lui laisse un pied dans la "normalité"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 14:35

Il commence à me gonfler grave, heureusement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 14:53

Pipe merde j ai spoiler :-( désole ça me semble tellement loin le passage ou il l annonce que je balance s en le vouloir . Désole
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 21:03

pas grave, ca m'embéte pas, mais je parle que pour moi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 17:54

kourai a écrit:
Pipe merde j ai spoiler :-( désole ça me semble tellement loin le passage ou il l annonce que je balance s en le vouloir . Désole
lol le PIPE du début c ma phrase c'était encore une erreur de correction auto de mon iphone lol donc a la place de pipe c'était Bill ! Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_pale la honte ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Non Lukoi
Non Lukoi
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 15:16

Franchement il commence aussi à me gonfler Dolph, il devrait être plus ouvert d'esprit.

Tu as des enfants ils font des choix que tu n'accepte pas toujours.
Mais ils restent tes enfants et tu fais avec.

Il peut pas en vouloir à Anita parce que son fils aime un vampir et veut en être un.

C'est du racisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 21:47

disons qu'il s'est toujours battu contre les Vampires et autre créature, ça devait le rassurer, mais la c'est sa famille et son amie Anita qui en quelque sort le lâche , il faudrait juste qu'il l'accepte, il me saoule mais je l'aime bien quand même Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_biggrin je suis sur qu'il va changer ( s'il change pas j'aurai l'air nouille moi ) Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 00:06

Au début je le trouvais très sympathique, sa relation avec Anita n'ayant pas de précédent c'était un bon duo, bon maintenant je ne peux plus en dire autant, depuis que les gens pas comme les autres sont un peu trop près des siens rien ne va plus, bon j'espère qu'il va branché les neurones histoire de ne pas mettre plus de m... qu'il y en a déjà.

Je pense, il est maintenant un personnage dont il faut se méfier, en tout cas c'est ce qu'il m'inspire, il est tellement à l'ouest que je le crois capable de causer du mal là où quelques temps auparavant il n'en aurait pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 07:29

on verra dans les prochains, mais c'est vrai que son caractère change
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 10:34

Lina a écrit:
Je pense, il est maintenant un personnage dont il faut se méfier, en tout cas c'est ce qu'il m'inspire, il est tellement à l'ouest que je le crois capable de causer du mal là où quelques temps auparavant il n'en aurait pas fait!

Je redoute aussi qu'il fasse une connerie genre faire un sale coup à Anita parce qu'elle traine avec des vampires et des garous. Il se sent trahit par elle et connaissant son caractère (à Dolph), on peut imaginer qu'il veuille lui faire payer... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 12:28

Je ne sais pas si ce serait dans le but
de lui faire 'payer', mais je pense plus par 'tu es passé à
l'ennemi, je ne fais que mon travail.'

Quelque part c'est
l'impression qu'il me donne, il l'a met en garde.



Je vois bien le scénario catastrophe: Dolph qui la balance par rapport a X ou Y chose, et c'est trop tard quand il se rend compte qu'il aurait dû se taire, parce que les 'monstres' de sa vie (Anita) ne la lui pourrissent pas au contraire.


Bref tout ça pour dire il va faire ça passer pour 'je ne fais que mon devoir'.
Ce qui est juste rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 18:11

C'est plus l'ennemi, je pense aussi, on verra bien, mais je me ronge les ongles..
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 18:30

Si ça peu provoquer un retour à la normal, du moins à plus de tolérance, pourquoi pas...je fais confiance à Anita et sa clique pour nous trouver une solution au problème!
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 21:10

j'adore ce personnage depuis le début des tomes, très simple, voir peut-être trop simple quelque fois, surtout quand il reproche a Anita ses choix, il ne comprend pas parce qu'il la voit changer et qu'elle ne lui appartient plus dans ces choix!!

il est sans aucun doute trop protecteur avec elle, je penche aussi vers le fait qu'il va essayer de la délivrer de l'emprise des garous et vampires sur elle, que çà va causer plus de problèmes que d'apporter de solutions....
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 21:12

On a quelque révélation sur lui et sa famille dans le 10 et 11ème tome
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 23:11

Quelqu'un pourrait-il me rappeler ce qu'il faisait dans le tome 1 svp?
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 14:45

Relance les dés. (Rendu au tome 11)
J'aime bien Dolph aussi depuis qu'on le connais. Bon, pas comme les autres, bien sûre, il me fait plus l'effet "père de substitution".
Mais, là, même s'il est vrai que la douleur du coeur peut aveugler, faut quant même pas pousser.
Spoiler:
Je vais finir le bouquin en priant pour que lui aussi se reprenne vite fait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Naylline
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Naylline


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2011

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 09:17

Bonjour à tous.

J'ignore s'il y a encore du monde sur ce forum, mais je pose quand même ma question.

Est-ce que c'est moi ou y'a t-il un souci de traduction ? Dolph semble avoir grandit entre le tome 1 et le tome 3.
Au début du tome 1, Lauren dit qu'il fait 1m80 (plus d'1m80) et dans le tome 3 (si je ne m'abuse, je viens juste de les relire, je peux confondre avec le tome 2 ...) il arrive à + de 2m.

Erreur de traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012, 09:06

Bien sûr qu'il y a toujours du monde sur ce forum.

J'ai pas les livres sous les yeux donc je ne saurais te dire mais je penche pour une erreur de trad car en anglais, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
rhynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
rhynn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2013

Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2013, 22:48

On dirait Richard en moche Berk !
On a assez d'un perso intolerant, pas besoin de deux...
Sans compter que la plupart des flics ont une dent contre Anita. Il est pas indispensable et en plus pas de galère métaphysique qui entraine les autres dans la tombe...
Vous avez compris tuez le ! Twisted Evil
Allez je vois déja la scène, dolph mourant suppliant anita de le pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudolph "Dolph" Storr   Rudolph "Dolph" Storr - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudolph "Dolph" Storr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser