| | Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 19 Mai 2009, 19:30 | |
| Et bien Stephenie Meyer ferait bien d'en prendre de la graine!!! _________________  Mon blog |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5133 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 19 Mai 2009, 20:23 | |
| C'est sûr au moins que c'est l'auteur qui vous répond ? _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14146 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 19 Mai 2009, 20:30 | |
| Bah c'est soit elle ou alors son agent. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |

Nombre de messages: 5133 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 19 Mai 2009, 20:32 | |
| Bon je vais voir si je la vois sur Facebook. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5074 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 20 Mai 2009, 15:54 | |
| Il semblerait qu'un nouvelle exemplaire des aventures de Jaz Park sorte avec une nouvelle couv'
aussi
Jennifer Rardin Has been working on my YA manuscript, Shadowstruck, this weekend. The characters are shaping up beautifully, but I just realized we don't have nearly enough action. Time for the beasties to roar!!
Jennifer Rardin is enjoying another fanglicious moment with Jaz & Vayl. Is that a word? That should be a word.
Jennifer Rardin is inviting you all to my website for a little Jaz fun. Vote for your faves. Find out the results tomorrow. Hey, it's better than workin'! http://www.jenniferrardin.com _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 20 Mai 2009, 20:45 | |
| Hey mais sérieux elle est super cette auteur, elle t'envoie un petit message et tout quand tu la rentres dans tes contacts. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages: 727 Age: 31 Localisation: Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 20 Mai 2009, 21:24 | |
| Elle est super sympas Jennifer Rardin! Qnand j'ai fini de lire Jar Parks s'en mort les doigts, je lui ai laissé un message sur sa page Myspace, pour lui dire que j'avais adoré et elle m'a répondu vite! Je pensais vraiment pas qu'elle allait me répondre! j'étais très contente! voilà ce qu'elle m'a répondu : 04 déc. 2008 It's a pleasure to meet you and great to count you among my friends! Take care! Jen 05 déc. 2008 I wondered if you'd read the French translation. So glad you enjoyed it! Big hugs from Illinois! |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages: 319 Age: 27 Localisation: Gard Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Lun 06 Juil 2009, 21:19 | |
| Je viens de trouver la couv' du tome 6. Elle est pas trop classe ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Lun 06 Juil 2009, 21:29 | |
| Il y a une date pour ce tome ? _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages: 319 Age: 27 Localisation: Gard Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 08 Juil 2009, 18:30 | |
| Dés que je retrouve l'info que la met en ligne... Je cherche, je cherche...  Edit : J'ai trouvé ! Parution VO en Octobre 2009 Source : http://www.jenniferrardin.com/?page_id=15 |
|
 | |
| | Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook | |
|