| | Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5075 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 28 Avr 2009, 19:19 | |
| Premiere chose aujourd'hui Jennifer fête son anniversaire dernieres news : * Jennifer Rardin just got the copyedit for Bite Marks--and I only have eight days to edit it! AAAAAA!!! It's okay. No, really. Um...I'll be back soon! Dim 05:36 · * Jennifer Rardin 's Bite Marks edit is going well (pant, pant). I'm actually getting excited about putting the book in your hands now! Il y a 2 heures · Jennifer Rardin, à 19:51 le 28 avril Maybe early October (LOL!). I should warn you that fictional Australia will never be the same once Jaz and her crew have finished with it. Sorry about that my Aussie friends, I couldn't help myself! _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 28 Avr 2009, 19:22 | |
| happy birthday jenn lol Tu viens de griller ta couverture d'espion Poison ^^ _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5075 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 28 Avr 2009, 19:26 | |
| flute lol en fait je fais vraiment pas gaffe à grand chose, je survole FB plus qu'autre chose. Mais c'est une auteur qui met régulièrement des news alors je vous fait partager  _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5134 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 28 Avr 2009, 20:23 | |
| C'est ça ouai on va te croire aussi, en fait, t'es une vraie accroc  . Faudrait que j'arrive à voir ça, si ça se trouve, y'a un truc aussi pour Laurell K. Hamilton. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14151 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 28 Avr 2009, 20:31 | |
| je crois de mémoire qu'elle en a un aussi mais elle ne met rien. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages: 1716 Age: 34 Localisation: En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mar 28 Avr 2009, 21:13 | |
| en tout cas elle est polie elle remercie sur les murs de chaque personne qui lui ont souhaité son annif (en tout cas moi elle m'a remercié et tout les auteurs ne le font pas) _________________ Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête??? Les explications : ici |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 29 Avr 2009, 08:12 | |
| Non Laurell n'a pas de facebook, elle a un twitter et un myspace où sont mis ce qu'elle met sur son blog. _________________  Mon blog |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5134 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 29 Avr 2009, 09:51 | |
| Question bête : ça sert à quoi un twitter ? _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages: 1716 Age: 34 Localisation: En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 29 Avr 2009, 11:43 | |
| Laurell est aussi sur facebook _________________ Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête??? Les explications : ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook Mer 29 Avr 2009, 13:19 | |
| le txitter est un site ou tu met ce que tu fais en quelques mot. Tan a ouvert un topic sur le twitter de Laurell. Et elle a Facebook, mais je crois pas qu'elle y aille souvent.
JR m'a remercié sur mon mur aussi...vu le nombre de messages elle a du y passer du temps _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
| | Actualité de Jennifer Rardin sur Facebook | |
|