| | Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages: 5127 Age: 37 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Sam 20 Mar 2010, 16:55 | |
| Cela m'énerve de savoir qu'ils vont arrêter les Jaz Parks, aussi.
Ils ne pensent pas aux fans ou quoi ? |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi: Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Sam 20 Mar 2010, 20:27 | |
| ils pensent à la rentabilité avant tout... |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5075 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Sam 20 Mar 2010, 21:34 | |
| ça depend de comment se porte les ventes exactement
Si ils ont vendus à peine 5% de la production ça peut se somprendre _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi: Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Sam 20 Mar 2010, 21:41 | |
| je ne sais pas plus, ms ça ne se vend pas autant que les autres livres de bit-lit dc... |
|
 | |

Nombre de messages: 5075 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Sam 20 Mar 2010, 22:06 | |
| ils ne se vendent presque pas, d'ou l'arret _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages: 5127 Age: 37 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Dim 21 Mar 2010, 19:07 | |
| Cela me rend triste et m'énerve parce que j'aime beaucoup cette série.
De plus, je suis archi-nulle en anglais, donc je ne pourrais même pas les lire en VO |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages: 1420 Age: 26 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Mar 23 Mar 2010, 19:49 | |
| Quand je dis que ce sont les mêmes enfoirés qui bossent chez Milady. Ils avaient dit que s'ils publiaient une série, elle le serait jusqu'au bout ! Si cette série ne s'est pas vendue, c'est aussi parce qu'ils se sont amusés à éditer un tome tous les six mois. S'ils avaient édités le deux le mois suivant le premier tome et le trois pile après le deux, je suis sûr que ça aurait été plus " juteux " pour eux. J'imagine que Terre Vampire subit le même sort. Partant de la déduction qu'ils ne finissent pas les cycles qu'ils amorcent, je n'ai pas envie de commencer de nouvelles séries chez ces pourritures. Pour moi, ils ont tué Jaz. Ils les ont tous butés. Je suis comme cette folle d'Annie Wilkes dans " Misery ". Je crie au meurtre. Que fait la police ?! Je vais m'inscrire sur leur forum. Ils m'y connaitront sous le pseudo de " Vengeance ".
VENGEANCE ! |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Mar 23 Mar 2010, 19:52 | |
| ola, je suis contente d'avoir une hache moi ^^ _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages: 1420 Age: 26 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Mar 23 Mar 2010, 20:16 | |
| Me suis inscrit. Suis un peu apaisé, du coup. Je vais quand même repéré l'endroit. Et si tout le monde s'inscrivait pour demander que Jaz soit édité ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 Mar 23 Mar 2010, 20:46 | |
| oh la oh la on se calme Ils arretent deux séries qui ne se vendent pas...les anita tu attends plus d'un an entre chaque et ça arrete pas les ventes donc ça a pas forcement de rapport
Ce n'est pas non plus parce qu'ils arretent deux séries qu'ils en finiront jamais >_<" _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |
| | Jaz Parks : Mord à Crédit - Tome 3 | |
|