| | Milady tente l'aventure en ch'ti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 23:46 | |
| C'est pas mal comme poisson d'avril ! Dans les gares y'a eu la voix d'Homer Simpson apparemment. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 08:38 | |
| mince !! quand j'ai lu l'intituler du post, je me suis dit : "heu, c'est quoi ce délire ?" Ok !! autant pour moi, merci milady pour le poisson d'avril  _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 09:54 | |
| | Sabbata a écrit: | | C'est pas mal comme poisson d'avril ! Dans les gares y'a eu la voix d'Homer Simpson apparemment. |
ouais c'était vachement marrant, on peut le trouver sur youtube!_________________  Mon blog |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages: 5127 Age: 37 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 12:54 | |
| C'est original comme poisson d'avril |
|
 | |
Cesba Représentant officiel de Brag/Milady

Nombre de messages: 19 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 17:22 | |
| | Némésis a écrit: | | Les logiciels de trad' sont pas top et s'il en existe sur les ch'tis, faut que je regarde pour mon patois ardennais. |
Non, je vous assure que la "traduction" est entièrement due à l'un des membres de l'équipe, qui s'est creusé la tête pour se souvenir de son dialecte d'antan. ^^
| Némésis a écrit: | | Le souci, c'est qu'ils ne font rien avec AB...ça en devient démoralisant. |
C'est po zentil. :silent: |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14134 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Sam 04 Avr 2009, 13:17 | |
| | Cesba a écrit: |
| Némésis a écrit: | | Le souci, c'est qu'ils ne font rien avec AB...ça en devient démoralisant. |
C'est po zentil. :silent: |
La réponse à ce post se trouve ICI _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages: 1420 Age: 26 Localisation: Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi: Vit du chomage Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Dim 05 Avr 2009, 10:28 | |
| J'y ai cru, mais alors j'y ai cru !
Je deviens gaga de Milady. Je me dis si c'est bon pour Jaz alors pourquoi pas ! Mais j'avoue que je préfère que ça reste un poisson d'avril. |
|
 | |
| | Milady tente l'aventure en ch'ti | |
|