Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Papillon d'obsidienne

Aller en bas 
+4
Mrs Symphonia
Alea18
Himey
Némésis
8 participants
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009, 17:53

Présentation de Papillon d'obsidienne 2265079456.01.LZZZZZZZ


Quatrième de couverture:

"Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît.
Le reste du temps, c'est assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé la Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Alors quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autres choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique.
Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié, rien que ça! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de sa marier…"

Résumé:

Même si Anita n'avait pas le choix, elle savait que contracter une dette auprès d'Edward n'était pas une bonne idée. Pourquoi ? Parce qu'Edward est un tueur à gages et que, malgré le fait qu'Anita est ce qui se rapproche plus d'une amie pour lui, être appelé pour lui donner un coup de main signifie que la situation est grave, très grave…et pas forcément qu'il l'épargnera. Après tout, il a toujours rêvé de savoir qui était le meilleur.
C'est ainsi qu'Anita se retrouve dans un avion pour Santa Fe pour aller honorer sa dette. C'est la version officielle d'Edward, Ted Forrester, qui vient la chercher à l'aéroport accompagné de sa fiancée et des enfants de celle-ci…
Les surprises ne s'arrêtent pas là, bien au contraire. On croirait que le Nouveau-Mexique s'amuse à ses dépends : des victimes écorchées vives, un vampire qui se prend pour un dieu, un nain nécromancien…
Bienvenue dans la vie d'Edward et n'oubliez pas de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Himey
Non Lukoi
Non Lukoi
Himey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en arts appliqués
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009, 18:10

Je suis pressé de la lire celui là, non seulement la couverture est sublime mais j'adore le personnage d'Edward alors j'aimerai en apprendre plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://himey.deviantart.com
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009, 01:32

il m'a l'air génial celui là ! pressée de l'avoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 09:39

Ha Edward ! amoureux
Ce roman est un peu à part puisque pour une fois Miss Blake quitte sa ville et son ambiance chérie. Et puis franchement qui ne veux pas en apprendre plus sur la mort hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 10:12

oui et y a de nouveaux personnages comme Olaf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Deida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Deida


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 13:13

Moi je viens de la commencer et déjà c'est un pur plaisir de découvrir la mort dans son environnement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:42

aaaaah un de mes tomes préférés! et oui Anita décide de prendre du temps pour elle, de s'éloigner de son deux don juans haha mais c'est aussi surtout parce qu'Edward lui a demandé de l'aide, ce qui est pour le moins weird...

Elle va faire la connaissance de sa fiancée, encore plus weird? Edward, fiancé noooon c'est impossible lol et un Edward mou du genou à cause de ça, c'est carrément tragique lol j'adore Bernardo et Olaf (même si c'est un p****n de psychopathe haha) il joue bien leur rôle et puis Papillon une dingue aussi (il y a que des dingues dans les Anita Blake hahaa) mais bon qui se révèle un bon élément pour Anita!!

Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 21:23

Ce tome est à la fois semblable aux autres, mais aussi très différent.

Semblable par sa cruauté, l'univers "monstrueux", l'enquête policière et compagnie .. : Edward,( ou Ted ) demande à Anita de régler sa dette en l'aidant dans une enquête des plus spectaculaires.

Mais très différent dans le sens où d'une part, Jean Claude et Richard ne sont pas présents et d'autre part, Anita semble plus faible, se pose énormément de question sur son avenir. On la sent lasse de cette vie. Et comme elle le dit, Elle a besoin de vacances.

On découvre une Anita beaucoup plus humaine, pleine de doutes de femme, et beaucoup plus sentimentale.
Mais, en même temps, elle est toujours aussi déterminée et coriace.

On découvre avec Anita, un Edward hors du commun, notamment dans sa vie privée. Ce livre permet aux deux protagonistes de se poser des questions sur leur futur ...

L'auteure nous a rendu la petite Anita très attachante, et en même temps très dangereuse.

C'est un réel plaisir pour moi de lire les aventures de la demoiselle. En tout cas, encore un tome absolument formidable, et donc encore un coup de cœur pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Papillon d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon d'obsidienne   Présentation de Papillon d'obsidienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papillon d'obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne...
» Papillon d'obsidienne chez Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Papillon d'obsidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser