Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Lunatic Café

Aller en bas 
+25
myrdin
majandra
Annianka
Celice
Heilin
la chtite élo
crazy-duchess
sookie
Elenwë
Lilou
Marco
Mrs Symphonia
rose
betty51
Screenager
Tan
schnouks
jaynews
Poison
Anaïs
fee1300
Lord LaughingWolf
Arcantane
valoche2003
Némésis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 17:38

Je viens de finir le tome 4. C'est vraiment le meilleur depuis le début. Ça va vraiment en crescendo ces lvres !

J'adore voir comment Anita serait en vie intime. Comment elle réagirait. Toutes ses manières de pensée et tout. Je l'adore tellement cette Anita.

Spoiler:

Je me lance dans le tome 5 ce soir sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 17:00

J'en suis a ce tome pour le moment j'aime beaucoup !!! J'adoreeee Richard mais à ce qu'il parait je vais vite déchanter lool ! Ca reste à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 23:52

Ça dépend des gens, moi je l'aime toujours Richard, mais c'est sûr qu'il est plus à son avantage dans ce tome ! ^^

Sinon... même si ce tome ne fait pas partie de mes préférés, je l'ai quand même beaucoup apprécié ! Au début Anita piétine dans son enquête sur les lycanthropes, mais on va de surprise en surprise et je me suis régalée. Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_biggrin
Sans compter que la jalousie entre Richard et Jean-Claude me faisait bien rire (à la longue c'est un peu lassant...), surtout quand l'un essaie de rendre l'autre jaloux !
De toute façon, comme l'a dit Marco, L. Hamilton s'améliore de tome en tome, ce qui est à la fois bluffant... et un véritable plaisir pour les lecteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 01:11

Marco a écrit:
Je viens de finir le tome 4. C'est vraiment le meilleur depuis le début. Ça va vraiment en crescendo ces lvres !

J'adore voir comment Anita serait en vie intime. Comment elle réagirait. Toutes ses manières de pensée et tout. Je l'adore tellement cette Anita.

Spoiler:

Je me lance dans le tome 5 ce soir sûrement.

je crois que tu as raté ça Marco !
Spoiler:
je ne sais pas vraiment si tu l'as raté ou si ça ne t'as pas suffit Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_scratch
pour ma part j'ai adoré :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 03:41

Ouais je sais !
Spoiler:

Voilà c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazy-duchess
Nouveau Venu
Nouveau Venu
crazy-duchess


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : dans ta garde robe
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 21:10

pareil pour moi Lilou
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Juin 2010, 23:50

je viens de le finir et je l'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:10

C'est le tome que je relis le plus... D'ailleurs, c'est le premier que je vais acheter en nouvelle version parce que.... Purée! Il a vécu depuis 2003! Et comme je voudrais garder les anciennes versions dans un état plus ou moins potable.... Very Happy

enfin! Tout cela pour dire: c'est mon tome préféré!

Spoiler:

Niveau intrigue, Hamilton s'améliore de plus en plus. Par conséquent, la lecture devient de plus en plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 18:34

ça y est : fini ! (enfin !!).

En un mot : excellent ! Mon préféré pour le moment (et pourtant j'ai vraiment bien aimé les 3 précédents !!!).
Parce que plein de nouvelles découvertes intéressantes !
Que du bonheur (ou presque) :p

Spoiler:


Bref, bien contente.
Je suis assez constante dans mes critiques : toujours les mêmes avis sur les perso et jamais contente de la fin, trop rapide Laughing
Début du suivant bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 19:50

Ah ah, tu me fais rire, j'adorais Richard et j'avais du mal avec Jean-Claude au début et maintenant... c'est plutôt l'inverse ! x)
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner pour toi. tongue

Quant à Larry, tu vas le revoir, ne t'inquiète pas (par contre comme je me souviens qu'à moitié de ce tome, je ne sais plus pourquoi il n'était pas dans celui-là). ^^

Et puis tu vas voir, le tome 5 est tout aussi bien (voire mieux ! ^^) ! En tout cas, bonne lecture du tome 5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010, 17:54

Lunatic Cafe... J'aime j'adore même mais petit soucis, qui va ensuite devenir un GROS soucis :
RICHARD !
C'est pas mon truce ce genbre d'homme et franhcement je le trouve lourd.
J.C toujours aussi magnifiquement epoustouflant !
J'aime bien l'hisoire de ce tome et franchement il fait une bonne transition avec squelette sanglant bave
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 11:38

j'ai adoré les sous personnages enfin si on peut les appeler ainsi, Rena, Marcus ... l'histoire des stuff movie est vraiment une bonne intrigue, j'aime bien la présence de Edward aussi! mais Richard m'incommode quand même pas mal avec ses idéaux!! je penche désormais beaucoup plus vers JC, même si ce prénom est une horreur lol ^^

j'ai peut-être un peu moins aimé ce livre là, même si l'intrigue était vraiment bonne, peut être un peu téléscopée!!
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011, 22:09

Ce tome est quand même un peu plus gore que les autres via certaines scènes!!

Il est pas mal au niveau de l'intrigue mais perso je garde une préférence pour le 3 pour le moment.



wolf28
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:11

un tome pour approfondir la relation de notre triangle, ainsi que les liens d'Anita avec la meute, tout aussi riche en rebondissements que les précédents!
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 22:25

Voila ma critique:

Et oui je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai directement attaqué ce quatrième tome et je ne suis pas déçu.

Tout d'abord je me suis aperçu de quelque chose. Ce n'est pas une si bonne idée de lire les tomes les uns après les autres sans transitions car Anita Explique des éléments des tomes précédents mais ça fait répétition à force et c'est dommage.

Donc dans ce tome Anita est sur une affaire policière mais en même temps elle doit aider Marcus, le chef de la meute. Sans parler de ses problèmes de coeur qui sont plus présent dans ce tome là que dans les précédents ce qui m'a beaucoup plus.

Comme toujours ce fut un réelle délice de se plonger dans cette série. En plus il y avait Edward! J'arrive pas vraiment à me faire à l'idée qu'il est blond.
Je n'arrive pas très bien à me l'imaginer. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'on en apprend plus sur la vie amoureuse d'Anita. On voit que sa relation avec Richard évolue, puis elle a des regrets et finalement elle est obligé de dire à Jean-Claude ses projets avec Richard. Celui-ci m'a vraiment surpris par sa réaction, je pensais comme Anita mais non pas du tout. Il lui demanda quelque chose d'absolument ... je ne trouve même pas le mot, ça m'a tellement abasourdi! Il ne manque pas de culot. En tout cas j'ai été ravi qu'Anita accepte (désolé ça doit vous paraître très flou mais si j'en dit plus j'ai peur de vous gâcher la surprise si vous compter le lire).

Par contre je n'arrive vraiment pas à m'attacher à Richard, je ne sais pas mais je ne l'apprécie pas vraiment comparé aux autres personnages


Anita en prend plein la tête, plus que d'habitude je trouve! Elle en bave vraiment mais ne baisse pas les bras.

Par contre ce que je trouve assez bizarre c'est que 8 personnes disparaissent mais il y a 2-3 causes différentes, c'est une coïncidence assez étrange un peu trop gros peut-être mais bon ça ne gâche en aucun cas la lecture.


Comme je l'ai dit plus tôt, on retrouve Edward qui est toujours aussi super. J'adore à la fin quand il fait exploser la tête d'un des méchants.

Ce tome nous reserve bien des surprises. J'ai crus que certains étaient des gentil alors qu'à la fin on apprend que ce sont les pires!

Parlons en de la fin, elle est surprenante. Je n'aurais jamais pensé à une idée comme ça. L'auteure sait vraiment nous tenir en haleine. Il y a du suspens, de l'amour, de l'action, tout ce qu'il faut pour faire un très bon livre.



Mon personnage préféré:

Ce sont toujours les trois même personnes =D: Edward, Anita et Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 15:27

Ah la la, Anita ....
Que dire de ce tome, à part que j'ai adoré.

et pourquoi ?
Hormis les ingrédients récurrents, à savoir la bonne dose d'humour, d'ironie, le caractère bien trempé de l'héroïne, on a dans ce tome un nouveau composant : l'amour ...
Dans les tomes précédents, on sentait son attirance (mais sans non plus que ce soit très intense ) envers Jean Claude, ici, en plus d'être attirée par son nouveau prétendant, Richard, elle en est amoureuse ... Par contre, ici, pas de relations charnelles, Mademoiselle est contre ( j'ai retrouvé Bella Swann .. :: lol :: )

Ce livre est donc beaucoup plus sensuel que les précédents, et ce n'est pas pour me déplaire.
La mise en place du trio Jean Claude - Anita - Richard est aussi très surprenante, mais nous promet de belles aventures, et de belles rivalités ..

Anita est fidèle à elle même : un petit bout de femme avec beaucoup de courage, très sure d'elle, très drôle.
Ses aventures nous permettent de découvrir un peu le monde des Lycanthropes et Metamorphes.
De plus, on découvre ses questions, et ses doutes sur l'amour, comme toute femme ....

Les personnages masculins sont très charismatiques : d'un coté, Jean Claude qui irradie de toute part, et Richard, qui joue dans un autre registre, mais qui est loin d'être ridicule.

Alors, voila, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle aventure : beaucoup de sensualité et de sentiments qui rendent Anita plus " normale ". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
Maharet
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maharet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 20:00

Mon préféré. Non pas pour la relation amoureuse à la Twilight d' Anita mais parce que mon personage préféré entre en jeu. Raina. La cinglée de la Meute est mon personnage chouchou. Elle est belle, méchante, sadique surtout.
La Meute prends la part belle aux vampires dans ce tome. On découvre leur système, leurs rites.
Certains personnages prennent une part très importante. Gabriel par exemple. Ce sadique, qui on le voit dès le départ, a choisi Anita car il sait au fond de lui même que si il l'affronte, il meurt.
L'histoire des meurtres passent en dernier plan. Sauf la sorcière qui relève un peu la sauce. Sinon, l'histoire de chasse aux métamrphes m'a moins emballée.

Bref un tome très plaisant pour moi que je ne me lasse pas de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lunatic Café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunatic Café   Présentation de Lunatic Café - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunatic Café
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Lunatic Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser