| | Présentation du Cadavre Rieur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Archange maître vampire

Nombre de messages: 3154 Age: 24 Localisation: dans un monde en ruine Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 09:33 | |
| tu peux peut être le téléchargé via la fnac dans la section ebooks
je ne sais pas si il en fait parti |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 19:08 | |
| ok , merci j'essaierai peut-etre . |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages: 3154 Age: 24 Localisation: dans un monde en ruine Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 19:32 | |
| tu sais à la fnac les premiers tomes ne sont pas très chers si tu passes par internet et a france loisir tu les trouves avec un jumelage
14 euros les 2 premiers tomes je crois |
|
 | |
Nell Opheliac Alpha

Nombre de messages: 280 Age: 17 Localisation: Nulle part précisement ^^' Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Ven 06 Mai 2011, 18:12 | |
| Je viens de finir de le relire :) C'est bizarre parce que la première fois que je l'avais lu je l'avais nettement préféré à Plaisirs Coupables mais en le relisant j'ai l'impression que je préfère le 1er tome ^^' Bon néanmoins y a certaines qui me donne toujours un peu envie de vomir  |
|
 | |
salombo Nouveau Venu

Nombre de messages: 44 Age: 33 Localisation: ile de france Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Lun 13 Juin 2011, 13:55 | |
| C'est surement Cadavre Rieur que j'ai le "moins" aimé. On retrouve la majorité des ingrédients du premier : Anita, bien sûr, l'humour, une enquête avec la police, une proposition de mission annexe, des Zombies ... par contre, pas de vampires pendant 200 pages au moins ... Alors, quand le sous titre c 'est " une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires " je m'attends bizarrement à ce qu'elle tue des vampires ... Et le seul vampire qui apparait est Jean Claude, et elle ne le tue même pas ( en même temps, tant mieux, car je l aime bien Jean Claude  ). Donc, vous l'avez compris pendant une bonne partie du livre, je me suis sentie assez frustrée à ce niveau .... Par contre, d'une part, il y a énormément d'action du début à la fin, d'autre part, l'épilogue est vraiment exceptionnel !! Au début du dénouement, je me suis dit que c'était trop simple, mais c'était sans compter les rebondissements qui fleurissent. Les relations d'Anita avec son collègue Manny sont intéressantes : elle apprend certaines choses sur son passé qui la fait réfléchir .... Jusqu'à ce qu'elle soit amenée elle même à commettre les mêmes actions ... On approfondit aussi la relation qu'elle entretient avec Jean Claude, même si il est absent une bonne partie du livre. La fin d'ailleurs laisse une multitude d'ouverture possible ... |
|
 | |
Maharet Nouveau Venu

Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Jeu 23 Juin 2011, 16:28 | |
| Tome 2 auquel j'ai le plus accroché. Tous les ingrédients y étaient réunis. Zombies, Voodoo, vampires. Plein d'exotisme qui en s'inbriquant forment une intrigue et un livre beaucoup plus prenant que le T1, ce qui est normal, le 1 doit poser la trame, les personnages. A l'auteur ensuite de créer avec cette trame.
On découvre d'autres personnages qui se complètent. Manny que l'on ne connaissait pas mais qui en peu de mots nous raconte toute sa vie. Senora Dominguez qui par son allure toute innofensive nous predrait presque par les sentiments. Bon, après le manque de vampires peut en chagrinner certains, mais pour moi non. Anita est réanimatrice à la base, l'execution n'est qu'un complément. |
|
 | |
elawilan Nouveau Venu

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: de ci de là Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 08 Avr 2012, 10:03 | |
| Allez, c'est parti, je me lance enfin dans la lecture du deuxième tome.... je vous tiens au courant dès que j'ai finis |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages: 3884 Age: 35 Localisation: ici et là-bas Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 08 Avr 2012, 21:14 | |
| Bonne lecture à toi |
|
 | |
elawilan Nouveau Venu

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: de ci de là Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 18 Avr 2012, 13:07 | |
| Bon, j'ai lu ce deuxieme tome en me demandant si j'allais enfin accroché et la réponse et oui, j'ai tout simplement adoré ce roman, les personnages y sont bien plus interessant.... Vivement que je lise la suite, même si ce ne sera pas pour tout de suite puisque ma PAL déborde |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages: 3884 Age: 35 Localisation: ici et là-bas Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 18 Avr 2012, 14:13 | |
| Oh c'est dommage, plus tu vas avancé, plus tu vas être accroc |
|
 | |
| | Présentation du Cadavre Rieur | |
|