| | Présentation du Cadavre Rieur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enmana maître vampire

Nombre de messages: 798 Age: 39 Localisation: Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 29 Mar 2011, 19:47 | |
| Re-lecture pour ce tome, re-plaisir Jean Claude découvre l'antre d'Anita !!!!! Malaury, tu verras que certains personnages reviennent dans certains tomes même longtemps après ! J'adore cette fin aussi avec des Méga pouvoirs ! et un Jean Claude très impressionné ! C'est assez rare pour être Très apprécié. |
|
 | |
malaury28 Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages: 148 Age: 17 Localisation: treon Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Ven 01 Avr 2011, 15:38 | |
| J'espère ^^ je vais bientôt acheter les deux tomes suivants, (impatience !!! ) ^^ |
|
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages: 798 Age: 39 Localisation: Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Ven 01 Avr 2011, 19:14 | |
| l'attente c'est presque ce qu'il y a de meilleurs. |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages: 1895 Age: 20 Localisation: Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Sam 02 Avr 2011, 17:12 | |
| |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Sam 02 Avr 2011, 18:11 | |
| Au moins tu savoures la suite ! _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages: 1895 Age: 20 Localisation: Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Sam 02 Avr 2011, 19:44 | |
| Vu dans ce sens là d'accord Quand on reçoit un objet ardemment désiré c'est sur qu'on ressent un plaisir immense mais il n'y a rien d'excitant dans l'attente !  . Ou alors c'est moi qui ne suis pas patiente ! |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 03 Avr 2011, 08:52 | |
| D'accord avec Lauraa, je suis pas patiente pour deux sous quand je peux avoir l'objet de ma convoitise...ce n'est pas comme attendre parce que le livre n'est pas finit d'écrire. _________________  Mon blog |
|
 | |
Enmana maître vampire

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Lun 02 Mai 2011, 21:54 | |
| bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu le premier anita blake il y a trois mois environs . j'ai adoré, bien que les histoires de vampires ne soient pas trop ma tasse de thé et j'aimerai pouvoir lire les autres livres en ligne sur le net.mais j'ai des difficultés à trouver.est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site où on peut lire des livres avec le format pdf s'il vous plait? merci d'avance.à bientot | Némésis a écrit: | 
Quatrième de couverture :
"Savez-vous ce que c'est qu'une chèvre blanche ? Eh bien en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cent ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton voire un buffle dans les cas désespérés…mais ça non ! Pas question… Alors, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes avec les vampires…"
Résumé :
Pendant qu'elle enquête sur ce mystérieux client, son ancien mentor Manny lui fait rencontrer Dominga Salvador, son ancienne maîtresse et surtout une prêtresse vaudoue puissante et sans aucune morale…L'avoir à dos est une très mauvaise idée mais parfois Anita n'a pas trop le choix et puis ce n'est pas comme si n'était déjà pas assez compliqué… En parlant de complication, voilà que Jean-Claude rentre en piste, bien décidé à faire d'Anita sa servante humaine… Beaucoup de choses à gérer mais Anita trouve quand même le temps d'aller faire un jogging avec sa meilleure amie Ronnie…^^. |
|
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 07:28 | |
| Non nous ne connaissons ce genre de site et nous n'en faisons pas la pub car c'est illégal. _________________  Mon blog |
|
 | |
| | Présentation du Cadavre Rieur | |
|