Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1

Aller en bas 
+37
Bill
San
Myriam
Freya
Pénéla
Nesshime
purplee
Nalafio
July
marie34801
valoche2003
aude
elisebaba
fee1300
Majecy
nanou
Sissi
Zina
Tan
Ding
Rochelle
liliz68
Archange
Alea18
laura2803
Hippolyte
Aury Lane
melliane
Poison
Loonybelle
Lord LaughingWolf
Arcantane
Nours74
Fée noire
Sabbata
Némésis
Mrs Symphonia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 11:14

Oui j'ai eu la même appréhension en commençant à lire, je pensais que Mac n'était qu'une fille superficielle, surfaite, avec ses ongle vernis et ses cheveux blonds. Et puis faut dire qu'elle a parfois des réactions d'ado!
Mais au bout du compte le personnage a su me toucher. J'ai hâte de lire le tome 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 09:01

Info pour les anglophones, l'ebook du tome 1 'Darkfever' est actuellement mis à disposition gratuitement sur quelques gros sites américains.

Amazon

Barnes & Noble

Sony (bientôt à 0$)

Kobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010, 18:38

Une amie charitable m'a prêté la série et j'avoue que j'aime beaucoup. J'en suis au milieu du tome 2 et autant l'histoire que les personnages ou l'écriture, j'accroche vraiment.
J'aime beaucoup les prologues de Mac à chaque début de tomes, ils mettent bien dans l'ambiance.
Personnellement je ne pense pas que Barrons soit un sidhe-seer, c'est Mademoiselle Lane qui tire cette conclusion parce qu'il voit aussi les faës et il ne la contredit pas mais il ne lui dit pas non plus qu'il en est un. Je sais pas ce qu'il est mais je suis sûre que ce n'est pas un sidhe, et je l'imagine aussi plus vieux qu'il en à l'air, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 16:18

J'ai commencé le tome 1 (page 162) et pour l'instant je trouve Mac tellement "blonde" !!
Tête en l'air et idiote !! (non non ne me frappé pas !)...
Malgré ce qu'elle a vue elle ne crois en rien et fait confiance a Barrons sans rien savoir de lui.
Il y a des questions qu'elle aurait dû posé mais niet !

J'ai aimé le premières pages, mais très vite on voit qu'elle est une blonde de 22 ans, sans projets d'avenir ni buts, qui vit chez ses parents, on dirait presque une ado de 15 ans (j'ai aussi pensé à Buffy)..

Elle se rebelle et elle souffre encore de la mort de sa sœur c'est vrai mais je la trouve très irréfléchie !

Je vais continuer ma lecture vu qu'ici plusieurs ont aimé (mais je n'ai pas tout lue les spoilers quand même !)
Les Unseelies sont très différent de Merry disons...

En pm je vais m'y replongé... je verrai pour la suite.



P.S. Je suis blonde naturelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 17:20

Oui alors en même temps, c'est pas pour défendre les blondes, mais la majorité des personnes qui ont 22 ans et qui ont une enfance "paisible" sont comme ça...attends, elle était serveuse dans un bled paumé des USA entouré d'amis et de parents qui l'aimaient et d'un coup elle débarque là-dedans et tu voudrais qu'elle sache réagir à la perfection.

Bien sûr qu'elle est irréfléchie, imagine que tu découvres ce qu'elle découvre demain et qu'en plus tu apprends que c'est ça qui a tué ta soeur, mince ça doit être dur à avaler et à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 17:37

J'avoue avoir eu du mal avec Merry Gentry,alors je me suis dit HOULALA encore des Unseelies,ça va être dure pour moi.

Mais en faite je suis très vite entrée dans l'histoire.

Effectivement Mac qui habite dans un bled paumé et qui a une vie quasi parfaite ,se retrouve en Irlande (qu'elle ne connait pas du tout) a la recherche de l'assassin de sa sœur et pour couronner le tout voila qu'elle apprend par Baron (dont elle ignore beaucoup de chose) qu'elle est pas une simple humaine mais une sidhe-seer et qu'elle peut voir le vrai visage des faes (qui ne sont pas si jolis que ça).A partir de la ,ça petite vie change de tout au tout

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de ses aventure et ne regrette absolument pas mon achat



Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 19:27

Sissi a écrit:
J'ai commencé le tome 1 (page 162) et pour l'instant je trouve Mac tellement "blonde" !!
Tête en l'air et idiote !! (non non ne me frappé pas !)...
Malgré ce qu'elle a vue elle ne crois en rien et fait confiance a Barrons sans rien savoir de lui.
Il y a des questions qu'elle aurait dû posé mais niet !

J'ai aimé le premières pages, mais très vite on voit qu'elle est une blonde de 22 ans, sans projets d'avenir ni buts, qui vit chez ses parents, on dirait presque une ado de 15 ans (j'ai aussi pensé à Buffy)..

Elle se rebelle et elle souffre encore de la mort de sa sœur c'est vrai mais je la trouve très irréfléchie !

Argh...que j'aime pas les allusions aux blondes écervelées... Evil or Very Mad

T'y vas un peu fort avec cette pauvre Mc!! je suis sûre que si tu as bien aimé le début tu vas apprécier la suite parce que Mac évolue.
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec Némésis, elle a eu une enfance sans réelle difficulté (pas d'évènement tragique, pas d'épreuve insurmontable à passer) elle vit encore chez ses parents, et commence tout juste sa vie d'adulte quand tout lui tombe dessus. Elle sort pas du pays des bisounours mais c'est pas loin ... moi ses réactions ne m'ont pas du tout choquées, elle a pas été préparée à découvrir tout ça (qui le serait d'ailleurs?!)
Elle ne croit en rien parce qu'elle est désepérée (moi s'il arrivait un truc pareille à ma soeur j'en voudrait à la terre entière!) et en ce qui concerne sa relation avec Barrons...et bien je pense qu'il faut que tu attendes d'être un peu plus loin dans les tomes pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 16:21

Citation :
c'est pas pour défendre les blondes, mais la majorité des personnes qui ont 22 ans et qui ont une enfance "paisible" sont comme ça

Mmmmm... je ne connais aucune jeune femme ou femme tout court qui sont comme ça.
Surtout aujourd'hui..

Le livre a été écris en 2006 mais même en 2006 les jeunes de 14 ans étaient plus déluré et moins obtus bled paumé ou pas. Si elle viendrait de la savane africaine où il n'y a aucune technologie, université et bar (où elle est serveuse) je dis pas mais là...


Tantôt elle réagit comme une femme et tantôt comme une gamine (Barrons le lui dit a quelques reprises d'ailleurs) et Barrons la décrit comme une poupée Barbie, au début je trouvais qu'il y allais un peu fort mais rendue a la page 200 je suis d'accord avec lui.

Je ne la crucifie pas loin d elà, mais l'auteur aurait pu en faire une femme un peu moins tête en l'air (un peu comme dans les Mercy par exemple.
Plusieurs autres héroïnes ont eu des épreuves jeunes et ne sont pas comme ça.
Et ce n'est pas parce qu'elle est blonde surtout !! (N'allez pas croire ça !)


À moins que l'auteur aille voulue justement que l'héroïne soit comme ça ???

La seule chose qui la fasse réfléchir et où elle deviens adulte c'est quand justement elle pense à sa sœur et aux atrocités que celle-ci a subi, là elle a les 2 pieds sur terre... et j'aime bien sa manière de penser.

Quand Barrons l'appelle Mademoiselle Arc-en-ciel j'ai bien rit, dans les années 1975/1980 son accoutrement aurait été super mais là...(c'est dit sans méchanceté !! juste avec le sourire)

Au fait l'histoire est supposé se passer a quel moment (quel année ?) parce que si c'est dans les années 1975/1980 elle a le bon style..


Désolée si mes propos vous choquent (ce n'est pas du tout mon intention), en final Mac est une personne franche et honnête, si elle aurait 16 ans je dirais qu'elle est parfaite !! mais à 22 ans... ;o(

J'ai juste écrit ce que je pense de l'héroïne...


On ne peux pas tout aimé et tout approuvé... vous-même, il doit bien avoir des livres, histoires ou héros que vous avez moins aimé ou pas aimé du tout si ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 19:17

Le truc c'est que les héroïnes qui ont vécu des épreuves de cette trempe, tu les rencontres pour la première fois dans leur roman alors que leur drame s'est passé quelques année en arrière, là pour ce roman, le choc est tout frais.

Alors oui Mac n'a certainement pas inventé l'eau chaude mais je la trouve pas écervelée pour autant, elle essaye d'y voir clair dans un pays inconnu, loin des siens et dans des circonstances dramatiques...je trouve qu'elle s'en tire pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 20:02

moi ça ne m'a pas plus dérangé que ça vu qu'avec ce qu'il lui ai tombé dessus... et en plus elle avait une vie assez tranquille, voire ennuyeuse dans son patelin... rien d'étrange et là, d'un coup elle est confrontée à la "vraie" vie si j'ai envie de dire, donc c'est un choc.

mais ne t'inquiète pas Sissi, j'ai une amie qui a été "choqué" quand elle a vu l'âge de Mac... au vu de son comportement etc. elle n'avait que 16 ans pour elle, alors qu'elle en a 22. Elle l'a trouvait franchement immature pour son âge etc. donc après ça dépend du ressenti de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 21:14

[quote="Sissi"]
Citation :
Désolée si mes propos vous choquent (ce n'est pas du tout mon intention), en final Mac est une personne franche et honnête, si elle aurait 16 ans je dirais qu'elle est parfaite !! mais à 22 ans... ;o(

J'ai juste écrit ce que je pense de l'héroïne...


On ne peux pas tout aimé et tout approuvé... vous-même, il doit bien avoir des livres, histoires ou héros que vous avez moins aimé ou pas aimé du tout si ?

Non tes propos ne m'ont pas choqué, je crois qu'on défend simplement ce que l'on apprécie! tout est une question de goût! Moi c'est justement le contraste entre la gravité de certaines situations dans lesquelles elle se retrouve et sa façon de prendre les choses que j'aime. C'est comme si le fait de garder certains côtés légers de sa personnalité lui permettait de dédramatiser ce qu'elle traverse. J'adore le mélange de ce côté obscur (que la force soit avec toi!! out ) et d'humour.
Perso je pense qu'il faut au moins avoir fini le livre et même commencer le 2ème pour comprendre mieux les différents personnages et aussi l'histoire parce que contrairement à beaucoup de séries (mercy, Anita, etc...) où un tome correspond à 1 "aventure" dans cette série là l'histoire se déroule du premier au dernier tome.
En espérant que la fin de ta lecture du premier livre te fasse changer d'avis sur notre Mac... Wink sinon ben c'est pas grave...l'important c'est de prendre du plaisir en lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 22:02

Merci !!

Tu as bien raison, je vais finir le premier tome et commander le deuxième !

Depuis le temps que je lis, j'ai toujours accordé la chance au coureur de faire ses preuves et il y a plusieurs personnes ici qui aime alors pourquoi pas moi !?

Je crois aussi dire pour ma défense que j'ai comparé Mac à Rachel, Jaz et Mercy ce qu'on ne devrait pas faire (je sais!) !! Je suis vilaine là ! choubi

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Remybussi

Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 22:12

fouet
très vilaine même!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 15:19

Effectivement, il vaut mieux éviter de comparer Mac à d'autres héroïnes, parce qu'elles n'ont pas du tout le même passé. Et c'est quand même ça qui nous forge.
Moi, sa personnalité ne m'a pas choquée parce que j'en connais dans la vraie vie des filles comme ça. Des jeunettes de 20-22 ans qui ont toujours eu une vie tranquille, protégée et qui vivent encore chez leurs parents. Et, elles sont tout à fait comme Mac. Et, je pense même que certaines réagiraient beaucoup moins bien à ce qui lui tombe sur la t^te.
Et puis Mac évolue quand même beaucoup au fil des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Oct 2010, 09:09

Mac est une jeune fille naïve et tout mais il y a vraiment des filles comme ça, même plus âgées je pense. Quand tu as une vie cool, douce tu peux être assez facilement comme ça je pense. Mac évolue au fil des livres.
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Oct 2010, 17:18

je sens que je vais me laisser tenter par cette saga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Oct 2010, 17:56

t'as bien raison! Elle est géniale cette série! Il me tarde de lire le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Oct 2010, 22:13

elisebaba a écrit:
je sens que je vais me laisser tenter par cette saga^^


Laisse toi tenté tu ne regrettera pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 08 Oct 2010, 08:43

ce matin je vais acheter vampire academy et je le rajoute dans le lot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 16:59

j'en suis au chapitre 7 et je suis pas déçue.
mac a un sacré temperament elle me fait bien rire par ses remarques et ses rencontres avec jéricho ne manque pas de piments!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 19:46

en lisant vos commentaires je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue. j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à démarrer puis les personnages s'étoffent et c'est un livre agréable à lire.
je riais toute seule quand Jericho fait les ongles de Mac, en m'imaginant la scène!
je viens de commander les 3 suivants. depuis que je me suis inscrite sur ce forum mes dépenses ne s'arrêtent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:49

aude a écrit:
depuis que je me suis inscrite sur ce forum mes dépenses ne s'arrêtent plus...
C'est horrible pas vrai ? ^^

Et, tu verras, plus tu avances dans ta lecture et meilleur c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 18:01

J'adore cette série, je dévore les tomes à une vitesse...
Intrigue, humour, etc... tout y est sans oublié le beau ténébreux.
on n'est directement plongé dans l'histoire et à chaque tome de nouvelles énigmes.
Je trouve de KM Moning, sait bien nous tenir en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 21:43

Ben franchement çà me tentait pas du tout! mais à force de voir tous vos commentaires positifs je me suis dis why not?
finalement çà se laisse lire même si l'histoire met du temps à démarer. j'aime bien le perso de jéricho et çà m'a fait plaisir qu'ils ne couchent pas ensemble dès le premier tome! j'aime aussi mac mais j'ai une méchante impression de déjà vu Neutral l'histoire me parait assez classique mais bien menée et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de Dublin (j'adore cette ville)
bref je lirai fort probablement la suite par curiosité mais je ne suis pas prise d'une grande passion! j'espère être davantage convaincue avec le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 21:10

Tu verras, plus tu avances et plus ça devient prenant. Mac évolue vraiment au fil des tomes. Prépares-toi à être affolée à la fin du 3 et avoir une attaque à la fin du 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser