Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Partager | .

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
liliz68
maître vampire
maître vampire

Féminin
Emploi: Etudiante

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 10 Jan 2010, 16:12

Ils ne se sont vraiment pas foulés dis donc! La couverture rend mieux en noir.

Vivement février pour la suite de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 10 Jan 2010, 19:13

La prochaine sera en verte Laughing (vont nous faire toutes les couleurs !)

Aury Lane
maître vampire
maître vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 10 Jan 2010, 22:01

Oh non, me dites pas ca...

Je vais me renseigné au niveau de "J'ai Lu", ils sont obligés de nous mettre une couverture aussi moche !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
liliz68
maître vampire
maître vampire

Féminin
Emploi: Etudiante

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 10 Jan 2010, 22:18

Ce qui ne serait pas logique c'est que pour la 3eme couverture le dessin change!
Rochelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Sam 24 Avr 2010, 21:15

J'ai adoré ce tome 1, pourtant j'ai eu un peu peur dès le début avec la miss qui est très superficielle, mais alors après je me suis régalée. Les joutes verbales et cassages mutuels entre Barrons et Mac sont très drôles et réussis, j'ai pas mal rigolé .
Ding
maître vampire
maître vampire

Féminin
Emploi: étudiante

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 25 Avr 2010, 10:14

Oui j'ai eu la même appréhension en commençant à lire, je pensais que Mac n'était qu'une fille superficielle, surfaite, avec ses ongle vernis et ses cheveux blonds. Et puis faut dire qu'elle a parfois des réactions d'ado!
Mais au bout du compte le personnage a su me toucher. J'ai hâte de lire le tome 3!!
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Jeu 08 Juil 2010, 08:01

Info pour les anglophones, l'ebook du tome 1 'Darkfever' est actuellement mis à disposition gratuitement sur quelques gros sites américains.

Amazon

Barnes & Noble

Sony (bientôt à 0$)

Kobo

maître vampire
maître vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Jeu 29 Juil 2010, 17:38

Une amie charitable m'a prêté la série et j'avoue que j'aime beaucoup. J'en suis au milieu du tome 2 et autant l'histoire que les personnages ou l'écriture, j'accroche vraiment.
J'aime beaucoup les prologues de Mac à chaque début de tomes, ils mettent bien dans l'ambiance.
Personnellement je ne pense pas que Barrons soit un sidhe-seer, c'est Mademoiselle Lane qui tire cette conclusion parce qu'il voit aussi les faës et il ne la contredit pas mais il ne lui dit pas non plus qu'il en est un. Je sais pas ce qu'il est mais je suis sûre que ce n'est pas un sidhe, et je l'imagine aussi plus vieux qu'il en à l'air, je sais pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 03 Oct 2010, 15:18

J'ai commencé le tome 1 (page 162) et pour l'instant je trouve Mac tellement "blonde" !!
Tête en l'air et idiote !! (non non ne me frappé pas !)...
Malgré ce qu'elle a vue elle ne crois en rien et fait confiance a Barrons sans rien savoir de lui.
Il y a des questions qu'elle aurait dû posé mais niet !

J'ai aimé le premières pages, mais très vite on voit qu'elle est une blonde de 22 ans, sans projets d'avenir ni buts, qui vit chez ses parents, on dirait presque une ado de 15 ans (j'ai aussi pensé à Buffy)..

Elle se rebelle et elle souffre encore de la mort de sa sœur c'est vrai mais je la trouve très irréfléchie !

Je vais continuer ma lecture vu qu'ici plusieurs ont aimé (mais je n'ai pas tout lue les spoilers quand même !)
Les Unseelies sont très différent de Merry disons...

En pm je vais m'y replongé... je verrai pour la suite.

P.S. Je suis blonde naturelle ! Wink
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Féminin
Emploi: dieu

MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Dim 03 Oct 2010, 16:20

Oui alors en même temps, c'est pas pour défendre les blondes, mais la majorité des personnes qui ont 22 ans et qui ont une enfance "paisible" sont comme ça...attends, elle était serveuse dans un bled paumé des USA entouré d'amis et de parents qui l'aimaient et d'un coup elle débarque là-dedans et tu voudrais qu'elle sache réagir à la perfection.

Bien sûr qu'elle est irréfléchie, imagine que tu découvres ce qu'elle découvre demain et qu'en plus tu apprends que c'est ça qui a tué ta soeur, mince ça doit être dur à avaler et à gérer.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://damehamilton.free.fr

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant