Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1

Aller en bas 
+37
Bill
San
Myriam
Freya
Pénéla
Nesshime
purplee
Nalafio
July
marie34801
valoche2003
aude
elisebaba
fee1300
Majecy
nanou
Sissi
Zina
Tan
Ding
Rochelle
liliz68
Archange
Alea18
laura2803
Hippolyte
Aury Lane
melliane
Poison
Loonybelle
Lord LaughingWolf
Arcantane
Nours74
Fée noire
Sabbata
Némésis
Mrs Symphonia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012, 23:47

J'adore cette série et je vais la relire en attendant la sortie des prochains tome de la confrérie de la dague noire.

J'ai moi aussi aimé le personnage de Mac et son évolution à travers les différents tomes. J'ai adoré le fait que l'auteur arrive à semer le doute sur les intentions des personnages , elle nous manipule habilement et on ne sait plus à qui faire confiance. Il n'y a jamais de temps mort, le suspens est présent jusqu'á la fin souvent frustrante ... .
J'ai eu la chance de pouvoir lire les 5 livres à la suite et ne pas souffrir de "manque" car c'est toujours très frustrant d'avoir à attendre la suite d'une série qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012, 13:47

Pareil que toi Sting, je viens de terminer le 5ème tome et heureusement que je n'ai pas eu à attendre car sinon je me serai mordue les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 12:27

J'avais lu la série il y a un temps, mais là je me la refais!!! Je ne m'en lasse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 12:38

J'ai terminé et je suis en manque de Barrons.... Franchement, j'ai adoré la relire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013, 13:11

J'ai acheté le premier tome il y assez longtemps et j'ai tout de suite accroché avec les petites notes d'humour . J'ai vraiment hâte de lire la suite , il faut que je commande le tome 2 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013, 20:36

Il faut vraiment que j'achète cette série
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013, 21:09

oui, je te la conseille vivement, cela change un peu des guerriers vampires
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013, 22:54

c'est une de de mes préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013, 08:19

rhooo vous me donnez trop envie, vais voir quand ma pal sera un peu descendue.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013, 15:21

Moi j'ai vraiment été étonnée par cette série! je trouve qu'il y a beaucoup d'évolution d'un livre à l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013, 17:24

Je confirme, j'ai bien aimé l'évolution des personnages et j'ai entendu parler d'un 6e tome.
4
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013, 17:59

le sixième tome de la chronologie des Fever correspond au premier tome de la série spin-off centrée sur Dany. Elle compte écrire 3 tomes sur Dany avant de revenir à Mac et Barrons si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013, 18:57

Merci pour les infos. J'ai aussi entendu qu'on parlait d'en faire un film .
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013, 21:07

Sting oui moi aussi j'en ai entendu parler mais avons nous plus d'infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013, 12:19

Je confirme les avis :IL FAUT LIRE CETTE SERIE :):)
Une de mes préférées franchement et hâte de lire Iced en français et retrouver Mac et Barrons (grrrrrr) ensuite!:)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 03 Mai 2013, 08:52

ça y est j'ai enfin acheté le tome 1 Razz bon l'action commence doucement par une tragédie puis s'enchaîne par la suite, je sais pas vous mais dès fois j'ai presque eu envie de secouer Mac pour qu'elle pose plus de questions, mais je suis surprise d'avoir apprécié car ce n'est pas du tout mon style de lecture et j'apprécie d'apprendre à connaître tout doucement cet univers et ne pas être submergé d'info qu'on oublie vite.
Mais je suis quand même frustée car on n'en sais pas plus sur le mystérieux B.
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Mai 2013, 14:07

Chaque chose en son temps Gothicia, c'est vrai que Barron est quelquùn de très mystérieux et le demeurera jusqu'à la fin.Les infos sont distillées au compte goutte et c'est ce qui renforce le suspense de l'histoire et nous tient en haleine. Mais je te rassure on apprendra peu à peu à connaître le personnage. Ce qui m'a plu, c'est justement l'évolution des personnages au cours des différents tomes, celui de Mac en particulier . Bonne lecture, et tu vas vouloir lire la suite très vite
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 04 Mai 2013, 22:34

Merci sting mais c'est dur d'attendre, je vais prendre mon mal en patiente mais je suis quand même contente au final de découvrir cette série qui me plait beaucoup et c'est vrais que j'ai envie de lire la suite Wink et j'ai hâte de voir l'évolutions des persos car là Mac il faut qu'elle s'en durcisse et que Barron soit un peu moins brute de pomme lol! bon maintenant il faut que j'achète la suite moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 06 Mai 2013, 19:50

ne t'inquiète pas gothicia pour l'évolution des personnages il y en a beaucoup! et c'est une chose que j'aime beaucoup dans cette série car tout évolue entre le tome 1 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chronique de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser