Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1

Aller en bas 
+37
Bill
San
Myriam
Freya
Pénéla
Nesshime
purplee
Nalafio
July
marie34801
valoche2003
aude
elisebaba
fee1300
Majecy
nanou
Sissi
Zina
Tan
Ding
Rochelle
liliz68
Archange
Alea18
laura2803
Hippolyte
Aury Lane
melliane
Poison
Loonybelle
Lord LaughingWolf
Arcantane
Nours74
Fée noire
Sabbata
Némésis
Mrs Symphonia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 07:02

chouette!
de toute façon j'ai déjà acheté le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 21:48

Tout à l'heure, je regardais l'agenda commun au boulot et je lis KM+MG, que je m'empresse bien sûr de traduire par Karen Marie Moning !
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 03:27

J'ai longtemps hésitée a commencée cette série mais finalement je me suis laissée tentée et j'ai adorée,j'aime bien mac et Jérico ! ,dès que je vais en ville je m'achète le 2.
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 21:42

Oh oui! j'ai hésité moi aussi mais franchement le plaisir de la lecture de cette série va en augmentant tome après tome. je te conseille d'acheter le 3 et le 4 en même temps que le 2 si tu ne veux pas être frustrée en arrivant à la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 02:28

J'pense bien que je vais suivre ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:32

Bon...vu toute les bonnes critiques je pense que je vais me laissée tentée par la série maintenant que j'ai finie les MT
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 16:07

De même les critiques m'ont décidé à acheter les deux premiers tomes , j'espère que ça va me plaire !

Ah mon pauvre petit porte-monnaie ... Very Happy

Je reviendrai donner mon avis dès que j'aurai lu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 19:03

OK, bon ben tome 1 lu en...à quelle heure j'ai mis mon post sur le tome 5 de Mercy ? Enfin bref, tome dévoré ^^

Histoire sympa, j'attends de voir la suite, je ne suis pas entièrement convaincue...Peut-être est-ce dû au syndrome des tomes 1 ? Une intrigue longue à se mettre en place, des personnages un peu trop caricaturaux selon moi (non, ne me jetez pas de pierres svp ^^)...

Je lirais quand même les autres tomes, pour voir wolf31
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 19:54

t'inquiète quand j'ai lu le 1er tome, c'était sans plus mais lis la suite et tu vas voir on devient vite accro à cette série et on dévore les suivants ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 17:51

Le 1er tome n'est pas représentatif de ce qu'on se prend en claque magistrale dans les tomes suivants.

Je me suis fait peur au début du 1er tome, craignant de tomber sur une énième production superficielle, mais ça vaut le coup de s'accrocher, après c'est impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Freya


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris (ville lumière que tout le monde nous envie)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 22:31

J'hésitais à prendre la série, vu que 12€ le tome c'est pas donné... J'ai absolument pas regretté, j'ai dévoré le premier volume, tant et si bien que ce soir voyant la fin arrivé je me suis précipité à la fnac une fois mes cours finit acheter le 2 et le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 21:27

J'étais comme toi Freya, j'ésitais à acheter cette série, principalement à cause du prix.
Mon avis:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 11:51

Je pense que si KMM insiste autant sur les gouts vestimentaires de Mac au début, c'est pour bien marquer son évolution. ne t'inquiète pas, bientôt elle se moquera complètement de la couleur de son vernis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 12:31

A ok Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 10506981 ça me soulage alors
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011, 13:01

Je suis allée faire un tour à la Fnac cette semaine afin de trouver une nouvelle série à lire en attendant la suite de Chasseuse de Vampire, je me suis dit : Bon j'essaie MacKayla, le résumé à l'air chouette...
Je n'avais pas lu vos commentaires, mais apparemment j'ai fait le bon choix :)
D'après tous vos commentaires, je suis chanceuse : je ne devrai pas attendre impatiemment pour lire le tome 5 :)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 05 Mai 2012, 17:46

J'ai commencé le 1er tome et je dois dire que si celà semble interressant pour autant je n'accroche pas trop pour l'instant. Sans doute à cause des trop nombreuses descriptions et du manque d'action. Mais bon j'en suis que dans le 1er quart du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 05 Mai 2012, 18:19

Les deux premiers m'ont semblé très long, à cause d'une héroïne trop rose bonbon. Mais dès que les choses se corsent, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 05 Mai 2012, 20:04

Poison donc a ton avis tu recommandes cette série? ça fait plusieurs fois que je me tâte mais peur d'être déçu je renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 05 Mai 2012, 20:48

Je le recommande! Comme beaucoup j'ai eu du mal au début, je détestais même l'héroïne ^^ Mais j'ai continué et j'ai pas regretté!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 13:48

C'est clair, cette série est trop bonne ! elle monte en puissance à chaque tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 19:14

Ca y est j'ai fini le premier tome, c'était bien mais ça fini en queue de poisson vivement le 2 pour connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012, 17:24

Je te préviens, ils finissent tous comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 09:36

Je me lance aussi, je viens de commander le 1er tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 15:29

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé!
Je suis contente que ça se passe à Dublin, ça change!
J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012, 21:58

J'ai terminé la lecture de ce premier tome et je suis ravie d'avoir commencé cette série.
Tout d'abord comme l'a écrit Eldi, l'action se déroule à Dublin et cela change pas mal le décor.
Le monde de MacKayla Lane est rempli de faës, vampires, ombres, seigneurs et autres créatures surnaturelles.
Au premier abord cela peut surprendre mais on se laisse vite happer par l'histoire et l'intrigue est très bien ficelée.

Mac, notre héroïne, est une fille de 22 ans, pétillante, drôle, sarcastique qui part à Dublin afin de découvrir le meurtrier de sa soeur Alina.
Elle va vite déchanter et découvrir un monde parallèle à celui des humains. Sa rencontre avec Barrons, homme mystérieux et très séduisant, est riche à souhait et leur rapport on ne peut plus ambigu.

Une série à la hauteur de sa réputation.

Je viens de commander les tomes 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire - Tome 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser