Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2

Aller en bas 
+38
Lauraa
Tan
La Mordue
iris87
deborah
elod38
liliz68
Serafina
Aléa
Himey
mutinelle
Zina
Athenadora
doudoubull
sweetkmye
valoche2003
Elaura
Aislinn
luffynette
Aury Lane
Anaïs
Hazel
Cesba
Loonybelle
etincelle
Flo
Vengeance
Némésis
Mrs Symphonia
Hippolyte
Aube
Poison
melliane
fee1300
Lauvuel
MINOUCHKA30
Sabbata
Arcantane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 10:34

C'est désolant qu'ils aient des retards pareils, mais pour qu'ils fassent des efforts pour les Anita, il faut qu'une autre série prenne du retard...vous voulez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 12:14

La solution : embaucher plus de monde ! Very Happy

Mais bon ça va au niveau du retard cela pourrait être pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 12:39

Je trouve qu'ils auraient pu prévenir avant, au lieu d'attendre de recevoir quantité de mails.

Mais au moins, on sait maintenant pourquoi il y a du retard.

Quand aux vannes, il faut qu'ils s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 20:27

Bonsoir à tous ^^

cet après midi j'ai eu Leslie des Editions Milady au téléphone. Et elle m'a confirmé de vive voix que le 3ème tome de Mercy vera bien sa sortie avancée ^^. Nous n'aurons donc pas 3 mois à attendre pour avoir la suite :).
Elle a vu la traductrice ce matin et elle a plus que bien avancé. Merci merci Madame la traductrice :).

Sinon dès demain matin je dois lui envoyer des questions pour Madame Briggs ^^ qu'elle rencontre lors du festival à Epinal. Passez poser vos questions si vous en avez sur mon site.

Milady Blake
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 21:44

Oula j'avais pas bien capté qu'ils avaient fait une blague, je n'ai pas du bien lire la première fois lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 21:57

Je dois être la seule à avoir un humour douteux. J'ai trouvé marrant leur blague en faisant référence aux 2 livres : Les Liens du sang (Mercy Thompson – tome 2) de Patricia Briggs et La Forteresse noire de Francis Paul Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 00:31

Poison a écrit:
excuses pourrites !

J'avais bien envisagé de dire qu'un raton-laveur géant avait dévasté les locaux de notre imprimeur, mais on m'a dit que ce serait pas crédible... on a donc opté pour la vraie. Désolé si elle n'est pas à ton goût mais c'est malheureusement la stricte vérité.

Némésis a écrit:
Ce n'est pas que l'excuse est insatisfaisante, je conçois très bien que ce genre de problème peut arriver.

C'est la tournure, un truc classique aurait suffit pas besoin de nous prendre pour des attardés mentaux avec leur histoire à deux balles de loups-garous nazis ou je ne sais quoi...c'est tombé à plat sa vanne...

On a la chance de bosser dans un boite assez ouverte d'esprit. Du coup, on se permet régulièrement quelques délires du genre. Après on y adhère ou pas.
Cependant, je ne vois pas en quoi on prend le public pour des cons ou des abrutis. Faudra m'expliquer...

Loonybelle a écrit:
Moi ce qui m'exaspère le plus, c'est le long silence, sachant que, des messages ont été postés sur le forum depuis jeudi (concernantla date du 29 sur Amazon).

De plus quand on a un problème comme ça, on c'est à l'avance qu'il y aura un retard, donc Milady avait le temps de poster un petit message sur leur blog ou leur forum pour en informer les lecteurs, ça prend même pas une minute.

Au lieu de ça, ils ont rien dit et donc certaines personnes ont fait plusieurs librairies en espérant le trouver.

Et les excuses avec leur vanne à 2 balles c'est limite je trouve! Rolling Eyes

Sauf que j’ai personnellement appris la nouvelle le jour même de la news et que j’étais en congés depuis le mercredi dernier. Parfois, certaines infos se perdent entre les services, et c’est là un bon exemple.

Je précise aussi que le truc est plus ou moins inspiré de l’autre bouquin retardé, La Forteresse noire, où il est question de nazis déchiquetés par une grosse bestiole.

Arcantane a écrit:
La solution : embaucher plus de monde ! Very Happy

Mais bon ça va au niveau du retard cela pourrait être pire !

Oui. On aurait très bien pu reporter le tout au mois suivant, soit dit en passant. On ne l’a pas fait et essayé de trouver un nouveau créneau le même mois sachant que c’était un bouquin attendu.

Je rajouterai que presque n’importe quel autre éditeur dans la même situation (et cela arrive plus régulièrement qu’on ne le croit) ne ce serait sans doute pas donné la peine d’avertir les lecteurs.


Bon, avec tout ça, j’en oublie presque de vous dire qu’on a interviewé Patricia Briggs aujourd’hui. La vidéo sera dispo sur le blog prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 08:43

Cesba a écrit:

Bon, avec tout ça, j’en oublie presque de vous dire qu’on a interviewé Patricia Briggs aujourd’hui. La vidéo sera dispo sur le blog prochainement.

Ca c'est une très bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 13:44

L'avancement de la sortie du tome 3 est une excellente nouvelle.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 13:59

D'ici là qu'il n'y a pas encore une autre panne... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 14:34

Cesba a écrit:

Bon, avec tout ça, j’en oublie presque de vous dire qu’on a interviewé Patricia Briggs aujourd’hui. La vidéo sera dispo sur le blog prochainement.


chouette ^^
Et l'avancement du tome 3 est une super nouvelle, si tout se passe evidemment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 14:43

J'aime bien la fausse excuse du "on aurait pu reporter au mois suivant", vous en avez de la chance car moi si je sors ça à mon patron au sujet de ses dossiers, bah je suis virée!
Certes vous ne pouvez pas prévoir ce genre de chose mais de là à jouer les grands seigneurs parce que ce n'est pas reporté d'un mois...

Vous êtes ouverts d'esprits, c'est cool...ça ne m'empêche de trouver la blague pourrie et débilitante, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 14:47

Cesba n'a pas tord pour avoir travailler avec des éditeurs dans le temps, la plupart ne fournissent aucune explication ! Penser au harcèlement que nous avons du faire pour avoir des réponses de la part de Fleuve Noir :silent:

Maintenant pour le blog, je suis assez d'accord avec le sentiment général, c'est vexant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Invité
Invité
Anonymous



Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 21:20

Les Editions Myladi ont voulu se faire pardonner pour le retard de parution du 2ème tome et aussi soutenir mon blog bien que jeune ils savent que l'univers des vampires m'est familier depuis toute jeune.
Je ne cherche pas à me justifier. J'aime ce forum et m'y sens bien. Donc tous ensemble... ça sera super.

Bref en Exclu pour tout les fans de Madame Briggs!
Les premières pages du 2ème tome "Les liens du sang".

Prenez le lien sur cet article qui mène a ma galerie.

http://milady-blake.skyrock.com/2454835719-LA-SURPRISE-EST-LA.html

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 23:23

Super, merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 12:49

Milady Blake a écrit:
Les Editions Myladi ont voulu se faire pardonner pour le retard de parution du 2ème tome et aussi soutenir mon blog bien que jeune ils savent que l'univers des vampires m'est familier depuis toute jeune.
Je ne cherche pas à me justifier. J'aime ce forum et m'y sens bien. Donc tous ensemble... ça sera super.

Bref en Exclu pour tout les fans de Madame Briggs!
Les premières pages du 2ème tome "Les liens du sang".

Prenez le lien sur cet article qui mène a ma galerie.

http://milady-blake.skyrock.com/2454835719-LA-SURPRISE-EST-LA.html

Bonne lecture!

J'aime beaucoup ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 15:33

c'est pas trop le lieux pour le dire Wink
et MB ton article serait mieux dans la partie où l'on parle de ça, là ça a pas vraiment rapport avec Mercy Thompson
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 15:49

Poison a écrit:
c'est pas trop le lieux pour le dire Wink
et MB ton article serait mieux dans la partie où l'on parle de ça, là ça a pas vraiment rapport avec Mercy Thompson

J'ai compris ta remarque pour Etincelle mais pas celle de Milady Blake. Elle poste les premières pages du tome 2. Elle est dans le bon post. J'ai du louper quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 15:55

Milady Blake a écrit:
Les Editions Myladi ont voulu se faire pardonner pour le retard de parution du 2ème tome et aussi soutenir mon blog bien que jeune ils savent que l'univers des vampires m'est familier depuis toute jeune.
Je ne cherche pas à me justifier. J'aime ce forum et m'y sens bien. Donc tous ensemble... ça sera super.

c'est ça qui est hors sujet, et en réponse à un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 15:56

je pense que poison parle de cette ligne ...
Citation :
et aussi soutenir mon blog bien que jeune ils savent que l'univers des vampires m'est familier depuis toute jeune. Je ne cherche pas à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 15:58

Ah ok, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 19:18

Regarder, il y avait le tome 2 aux imaginales 2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 0905-epinal09-11
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009, 11:58

Loonybelle a écrit:
Regarder, il y avait le tome 2 aux imaginales 2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 0905-epinal09-11
Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:affraid: affraid Ravens's hobby Ravens's hobby Ravens's hobby Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009, 12:37

Bah dans 8 jours il sera dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009, 13:23

Tiens donc...je vais m'arrêter là car on va encore dire que je suis médisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4
» Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1
» Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Mercy Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser