| | Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady

Nombre de messages: 114 Age: 42 Localisation: Non Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 21:02 | |
| Sur le form de Brage, je crois qu'il a été mentionné que c'était prévu pour le dernier trimestre, oui. |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages: 1186 Age: 22 Localisation: Colmar/Rouen Emploi: Etudiante Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 21:02 | |
| |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages: 1881 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Sam 19 Fév 2011, 09:04 | |
| faudrai que je l'achète celui -ci... |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages: 1895 Age: 20 Localisation: Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Dim 20 Fév 2011, 21:05 | |
| |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 04 Mar 2011, 10:36 | |
| Je l'ai fini hier et que dire à part que je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!! Elena est de plus en plus forte, elle a de plus en plus de responsabilités. Malgré sa victoire sur Val'oa, il faut encore détruire les portail du Weir. Bref, encore une quête qu'il faut mener à bien. J'ai adoré l'évolution de Joach, même si je trouve que c'est toujours lui qui prend le pire. | Spoiler: | | | Il aime une femme qui n'existe même pas, et en plus, il l'a tue pour détruire le lien entre le portail et la terre et il vieillit ! Et Mycelle, j'en ai marre qu'elle meurt, j'adorai ce personnage, par contre, si Mogweed pouvait crever en Enfer et laisser Fardale, je ne serai pas contre. |
Et puis chapeau à la traductrice, ça ne doit pas être facile avec ces noms._________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady

Nombre de messages: 114 Age: 42 Localisation: Non Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 04 Mar 2011, 10:40 | |
| Euuuuuh... Tu sais les noms y'a qu'à les recopier, c'est vraiment pas la partie la plus difficile du boulot! (En plus je me fais des raccourcis clavier dans ces cas-là.) |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 04 Mar 2011, 11:47 | |
| D'accord. On va tout savoir mouahahahahahah ! _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages: 1895 Age: 20 Localisation: Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Dim 06 Mar 2011, 12:00 | |
| Bonne astuce pour la traduction  . D'ailleurs le livre est comme d'habitude très bien traduit :). Merci :) Je l'ai bientôt fini ( 2 semaines pour lire un livre, quel honte sérieux, alors que ce tome 4 est tout simplement exceptionel et bouleversant mais avec le déménagement ça a été compliqué donc j'ai une excuse xD ) Cette saga est définitivement l'une de mes préférés |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Mer 09 Mar 2011, 14:42 | |
| Double post désolée
Je viens de finir le tome. Epoustouflant, majestueux. Pauvre Joach, pauvre Kesla, pauvre Mycelle, pauvre Tyrus. On ne ressort absolument pas indemme de cette saga, je vous le dis. Vivement la sortie du 5ème tome. ça va être long. |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages: 1044 Age: 30 Localisation: rennes Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Sam 12 Mar 2011, 15:17 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé ce tome, l'intrigue est tellement bien faite. Génial, vivement la suite. |
|
 | |
| | Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 | |
|