Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ Empty
MessageSujet: Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ   Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 21:14

Deuils de miel
Date de sortie : 2006

Résumé :
Meurtre dans une église. Une femme nue, rasée, intérieurement explosée. Sur son crâne, des papillons, vivants message codé, gravé dans la pierre, la menace de fléaux. Le mythe de l’Apocalypse et ses multitudes de victimes deviendra-t-il réalité ? C’est ce que le commissaire Sharko tentera d’empêcher, par tous les moyens, au cours d’une enquête plus qu’éprouvante. Un voyage dangereux, en compagnie d’une enfant médium, qui l’emportera peut-être vers les confins de la folie et le macabre.

Mon avis :
Dire que j'ai adoré n'est pas assez fort :!:
Je n'avais plus rien à lire pour mes 2h30 de transport quotidiennes. Mon père achève ce roman et me dit "mais si tu vas voir il est excellent..."
Septique la Miss S. mais bon... je tente. Et là impossible de décrocher ! Aussi bon, même meilleur, qu'un film ! Jamais de longueur, le rythme est soutenu jusqu'à la fin.
Je suis restée scotchée par l'intrigue (scénario très bien étayé avec des détails précis et exactes) et par l'ambiance qui en résulte (j'ai même flippé un moment Suspect ). Des passages ou l'on devine bien quelques trucs, mais c'est finalement pour mieux plongé !
Franchement à lire !


Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ 9782266166348
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ Empty
MessageSujet: Re: Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ   Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ Icon_minitime1Lun 01 Déc 2008, 21:29

Hum hum. Merci pour ton résumé, ça me donne déjà plus une idée. Malheureusement, je ne suis pas très fan de thriller (fantasy addict).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
 
Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Thilliez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser