Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi

Aller en bas 
+3
Evelynn
Sabbata
Nours74
7 participants
AuteurMessage
Beybii
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/08/2010

Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi   Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Icon_minitime1Lun 06 Sep 2010, 17:10

J'ai lu que le premier et au début j'aimais bien mais à la fin ça m'a vite énervé le fait qu'elle fasse toujours le contraire de ce qu'on lui demande et qu'elle crée que des problèmes à cause de ça.. un peu OK mais tout le temps c'est lourd. Et je me souviens pas du reste je l'ai lu il y a un petit temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evelynn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2010

Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi   Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 14:57

Ben je suppose que si on te dis assieds toi et tais toi en permanence, qu'on te dicte tout ce que tu dois faire et que les 3/4 des gens qui t'entourent ne sont pas spécialement pour voire même totalement contre le fait que tu restes et vives ce que tu as réellement envie de faire, tu vas finir par systématiquement faire le contraire et essayer de voir ou est ton intérêt dans les différents partis a portée de main (ou de lame) quoiqu'il en coûte...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi   Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 19:03

J'aime bien le résumé.

Je regarderai à l'occasion si je le trouve chez Gibert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi   Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi - Page 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du monde émergé (série) - Licia Troisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser