Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté

Aller en bas 
+18
fannylys
Delph18
amadeo13
inachus
Hippolyte
Poison
melliane
Fée noire
Mrs Symphonia
fee1300
Asher lady
etincelle
Hazel
Tan
Némésis
Sabbata
Myina
Arcantane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Nov 2008, 09:29

j'ai supprimé mon post parce que légalement on n' a pas le droit de mettre les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Nov 2008, 19:40

J'ai appris que ce livre raconte toute l'histoire vue par les yeux d'Edouard.

Je ne sais pas si je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Nov 2008, 20:02

pour l'acheter il faudrait déjà qu'elle le finisse et vu qu'elle a arrêté. on le ne l'aura pas de sitôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 20:07

C'est dommage qu'elle ne l'ait pas fini pour les fans qui l'attendaient.

Quand à moi, j'espère qu'elle se lancera dans une nouvelle série aussi intéressante que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 20:48

Perso je préférai qu'elle arrête son caprice et qu'elle continue l'écriture. C'est elle la vraie sadique dans l'histoire, elle écrit partout qu'il y aura un tome sous le point de vue d'Edward et finalement le retire, enlevez une crème glacé à un enfant que vous avez promis, il s'en souviendra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 20:55

Elle le reprendra peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Nov 2008, 21:09

Sabbata a écrit:
Perso je préférai qu'elle arrête son caprice et qu'elle continue l'écriture. C'est elle la vraie sadique dans l'histoire, elle écrit partout qu'il y aura un tome sous le point de vue d'Edward et finalement le retire, enlevez une crème glacé à un enfant que vous avez promis, il s'en souviendra toujours...

Like a Star @ heaven Ah Sab' comme tu as raison lol! Je veux ma créme glacé!!! Non mais serieux je la comprends, moi aussi je serais deg mais elle devrait montrer qu'elle est plus intelligente que le type qui a fait ca et le terminer son livre !!!!! Je veux la suite... lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Nov 2008, 09:45

Elle n'a toujours pas changé d'avis , je suis déçue j'aimerais vraiment avoir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Nov 2008, 13:15

Bon, une pratique de vaudou s'impose.

Stephenie, Stephenie, wouuuuuuuu... out
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Nov 2008, 20:30

Elle devrait prendre exemple sur J.K. Rowlings qui a quand même sortie tous les livres prévus, malgré la diffusion sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Nov 2008, 11:07

Franchement si vraiment ça lui file des boutons elle a qu'à s'en prendre aux trois piétons qui lui ont volé son bouquin, qu'on les pende, qu'on les éventre, qu'on les découpe en morceaux et qu'on disperse leurs restes aux quatre coins de la cité et leur tête brûlée au bout d'une pique, et puis allez, remets-toi au boulot ! !
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Nov 2008, 12:04

Elle est assez extrème ta solution Hazel . lol!
Je vote pour qu'elle reprenne l'écriture . Elle devrait pas s'arrèter pour si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Nov 2008, 15:53

Like a Star @ heaven Moi je suis plutôt d'accords avec Hazzel lol! et Sab' aussi xD. Mais bon faut s'y faire, et puis c'est pas comme si c'était la suite d'une longue saga, genre Harry potter sans le 7 quoi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Nov 2008, 21:00

Quelles idées barbares !

Il vous faut quoi comme instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Nov 2008, 19:46

J'ai plein de trucs pour vous !!! J'ai gardé des pics de la révolution, bien au chaud et en états Twisted Evil

Et histoire de ne pas flooder : Bon on a quand même une fin concrète non avec revelation ? Okai avoir la version d'edward cela aurait été plutôt sympa, mais j'ai quand même l'impression que ce tome c'est celui de trop... Le purement commercial scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Nov 2008, 20:08

Bah elle reprendra l'écriture quand sa maison d'édition commencera à lui faire pression dessus : elle doit bien avoir un contrat qui la lie et une "commande" pour son cinquième tome.

Je ne pense pas que la maison d'édition laissera passer un livre aussi attendu et qui risque de très bien se vendre juste parce que l'auteur est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 17:25

Oui c'est clair que y'a des contrats derrière tout ça mais bon elle a peut-être assez de sous pour les envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 17:46

Dans l'interview que j'ai liée dans le thread Stephenie Meyer, elle dit qu'elle va passer à autre chose, laisser le truc en plan le temps que tout le monde oublie que ça existe (elle dit 2 ans mais bon, si elle est lancée sur un autre truc ça peut être plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 17:55

Désolée mais pou moi, c'est vraiment un grosse c**** qui fait un caprice, mais pour qui elle se prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 20:00

Pour une Diva

et c'est pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 20:22

Effectivement cela fait très caprice de star. Peut-être qu'elle a suffisamment d'argent pour envoyer paître la maison d'éditions si ils deviennent trop insistants, mais cela ne va pas lui donner une bonne réputation et ce sera tant pis pour elle.

Je n'ai aucune sympathie pour sa situation : elle avait aussi à mieux protéger son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 20:46

Bon, mes amies, une manifestations s'impose, mais une violente, pas celle qu'on fai ici pour la SNCF, une vraie avec des lancées de tomates sur sa maison, des instruments de tortures de Symph... out
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008, 22:42

Ou arrêter d'acheter ses livres, se débrouiller pour les mettre tous en libre service sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008, 12:50

Némésis a écrit:
Ou arrêter d'acheter ses livres, se débrouiller pour les mettre tous en libre service sur le net Very Happy

Mouais... Sauf que les livres, je les ai deja, et que j'ai pas envie de finir en taule pour lire un bouquin que j'ai deja lu, meme vu par qqun d'autre.

J'approuvais deja que moyennement l'idée (meme si je l'aurais acheté, j'en suis sure, fan que je suis) mais je vais pas me faire mal aux cheveux pour ce tome là.

Ca aurait été Révélation j'aurais lancé des tomates aussi, mais là.. non, sans moi..
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008, 20:06

Bon c'est clair que je gueule sur le principe mais de base j'aimais pas trop le concept (trop facile de refaire le même bouquin d'un autre point de vue, et comme par hasard de celui d'Edward, pour bien que toutes les ados se jettent dessus, non mais alors moi j'aurai préféré lire l'histoire du point de vue de Charlie ou de Mike et Jessica tiens).

Si vous voulez je me dévoue comme martyr, je vais chez elle et j'utilise mon pouvoir ultime qui consiste à faire au choix :

- s'éteindre les réverbères de sa rue
- faire planter son ordinateur
- attirer les psychopathe sur son trottoir

Mais je propose d'abord une petite lettre anonyme avec de la farine dans l'enveloppe et une menace bien parlante du genre "écris ou je vend toutes mes actions de Fanny Mae et la crise reviendra en force !".

Franchement elle a pas peur de créer une vague de suicide chez les pré-ados, à la Kurt Cobain ?

Aaaah, moi quand je critique quelqu'un, j'aime tellement ça, je le ferai pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté   Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight La BD
» Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer
» The Twilight Saga: The Official Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser