Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre perso préféré ?

Aller en bas 
+47
arwen2184
Nalafio
Moony
nemo72
Ryviere
aude
vaiana
Myriam
Elfarane
kourai
la chtite élo
Asaliah
marie34801
eldi~
titipanthere
Anaïs
ginie131
Bill
Hippolyte
elen21
Alea18
fannylys
shadow
melicinelle
barb
Thendra
Zina
Jockeytte
Mercy Thompson
Aléa
rose
betty51
Elaura
Aube
melliane
Loonybelle
Hazel
Mrs Symphonia
Sabbata
fee1300
Tan
etincelle
Némésis
Asher lady
Poison
Aislinn
Arcantane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre préso préféré
- Sookie
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap10%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 10% [ 10 ]
- Eric
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap67%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 65 ]
- Jason
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap1%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Pam
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap10%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 10% [ 10 ]
- Quinn
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap2%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Leonard
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap2%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Sam
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap4%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
- Bill
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_lcap3%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 23:30

Ne soyez pas triste, les filles : dans la réalité, un homme parfait c'est l'horreur : déjà ça vous file des complexes d'infériorité, faut pas être jalouse et plus d'une fois sur deux ils ont une haute estime d'eux-même et ça gâche un peu.
Alors vive nos compagnons qu'on aime parce qu'ils nous rendent heureuses, voilà.

PS : mon compagnon, qui a lu derrière mon épaule, me charge de vous dire qu'il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 23:35

AHAH ! à tes yeux il doit bien l'être.
je ne suis jamais tombé amoureuse pourtant je vois de beau mec, mais j'attend mon tour!
pour le moment je salive et m'amuse =)

mais je rêve d'un homme au physique d'eric :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 06:48

Oui, recentrez vous donc sur le perso préféré au lieu de dévier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 11:48

wolf1 wolf1 wolf1 wolf1 a 100% eric
je le veux bien dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 08:37

Je vote également Éric... Je n'ai jamais aimé Bill Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010, 19:38

Eric a 200% amoureux
Revenir en haut Aller en bas
arwen2184
Nouveau Venu
Nouveau Venu
arwen2184


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 26/11/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 21:37

j'adore éric car il est moins sérieux que bill (on à l'impression que ce dernier est avec sookie seulement pour couchée avec et il est trop jaloux en plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 23:42

Moi j'adore Pam, son attitude et sa froideur. Elle me fait délirer. Par contre dans la série, je trouve qu’elle ne correspond pas vraiment au livre. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 00:32

evadaïa a écrit:
Moi j'adore Pam, son attitude et sa froideur. Elle me fait délirer. Par contre dans la série, je trouve qu’elle ne correspond pas vraiment au livre. C'est dommage

Entièrement d'accord avec toi.
J'ai choisi Eric, mais c'est vrai qu'en deuxième personnage, Pam est vraiment une super trouvaille de la part de Charlène Harris.
J'espère qu'il ne lui arrivera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 19:18

j'ai voté Sam, le mec gentil, le frère toujours là, le mec qui a toujours un moment!! bref le gars sympa, mais j'adore Eric, et Pam, la seule fille qui me fait vraiment vibrer. me parler pas de Bill, je l'encadre encore moins dans les livres que dans la série, et heureusement dans les livres il est moins mis en avant ouf!!!

Revenir en haut Aller en bas
Virgy
Non Lukoi
Non Lukoi
Virgy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/06/2013

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 03 Juin 2013, 14:43

Moi j'aime bien Sam car comparé à la série il y a plus de détaille et il paraît moins bêta. Mais il ne faux jamais comparé les personnages d'un livre qui est recréé à l'écran, on est jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgymonroe.canalblog.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 03 Juin 2013, 18:23

Virgy a écrit:
Moi j'aime bien Sam car comparé à la série il y a plus de détaille et il paraît moins bêta. Mais il ne faux jamais comparé les personnages d'un livre qui est recréé à l'écran, on est jamais satisfait.

c'est vrais on est jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel perso aimerez vous que Harris appronfondisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser