|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 19:07 | |
| attention, c'est la seule copie que j'ai hein !! Alors Némésis, quand tu le donnes à manger à ton grille pain, t'y va doucement héhé ^^  _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 19:13 | |
| Et t'oublies que c'est plus Pouf, donc ça va il va pas te manger ton dvd !  _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 19:16 | |
| yep c'est vrai, mais je ne le connais pas le nouveau ^^ _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14138 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 19:26 | |
| il est beaucoup plus rapide que l'ancien ! _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 20:28 | |
| Le nouveau s'appelle Bidule et c'est un amour car il a compris qu'il ne remplacera jamais Pouff Junior (le junior est important) avec qui j'avais une grande histoire d'amour alors il joue sur son terrain...c'est mon nouveau amoureux.
J'arrête avec mes délires, promis je ferais gaffe! _________________  Mon blog |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages: 5068 Age: 23 Localisation: Là haut...tout là haut... Emploi: Prof...enfin si tout va bien Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 20:58 | |
| euhhh vous avez peté un boulon ou il y a une logique perverse derriere tout ça ^^ ? _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2013 : 82 |
|
 | |

| Sujet: Re: The Tudors Sam 31 Jan 2009, 23:02 | |
| ouaip, les modos pètes une durite en live ^^ Pour les explications, c'est de l'ancien et nouveau pc de Némésis, dont on parle. Elle leur a donné des petits noms...  _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: The Tudors Dim 01 Fév 2009, 10:13 | |
| Alors là je ne vais pas jeter la première pierre. Je vais même dire  vu qu'ici il y un Tanuki (c'est le mien, aussi appelé Bébé, il n'a jamais changé de nom en 10 ans vu que c'est le même que je fais évoluer au fur et à mesure). Il y a aussi une Naru, un Tetsuo, un Onizuka, un Buta (ça c'est le NAS) et même certains gros disques durs ont des petits noms genre Jeanne et Serge. Tiens le prochain, on l'appellera Kaname. C'est dit ! :-[ Euh... avec tout ça faudrait que je finisse la saison 2 des Tudors moi. "Qu'on lui coupe la tête" comme disait la reine de cœur ! |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages: 2532 Age: 29 Localisation: Canada, God saves the Caribou ! Emploi: Saint Esprit Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: The Tudors Dim 01 Fév 2009, 12:09 | |
| Et bien moi j'attends avec impatience la saison 3 :p Ou je suis moyennement convaincu par le casti ng car si j'ai bien compris Joss Stone va jouer le rôle de Anne de Clèves :s
Et Pouff a pris sa retraite ? rhoooo *verse une petite larme d'émotion* _________________ "I'm a cold hearted bitch but i'm good at it." Laurell k Hamilton   Fairy Blog |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: The Tudors Dim 01 Fév 2009, 15:56 | |
| Merci Fée, ça a été très dur de prendre la décision d'envoyer Pouff Jr à la ferme....il s'est battu courageusement! _________________  Mon blog |
|
 | |
|