Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?

Aller en bas 
+40
melicinelle
Lauraa
marie34801
barbe
Bill
Celice
Anmeri x3 Enma
soisheureusevie
nemo72
samira
Carolann
Nalafio
Foxy White
eldi~
Elenwë
July
ellonnor
Jockeytte
deborah
Annalina
Lestat
Pikat
Archange
San
rose
Mercy Thompson
betty51
melliane
Hippolyte
Némésis
candies_jean
fee1300
Hazel
etincelle
Tan
Poison
Mrs Symphonia
Myina
Sabbata
Arcantane
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
- Edward, le suceur de sang
Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_lcap61%Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_rcap
 61% [ 41 ]
- Jacob, le clébard
Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_lcap39%Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_rcap
 39% [ 26 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 10:39

Ah mais on est d'accord que Taylor Lautner est carrément plus canon que Robert Pattinson ! x) Sans parler du fait qu'il joue carrément mieux !
Mais bon dans les livres, Jacob me tape tellement sur le système dans le tome 3 et le début du 4, que ma préférence va à Edward ! Mais bon, on est aussi d'accord, Edward prend un peu trop Bella pour une pauvre cruche parfois.
De toute façon, ils ont tous les deux leurs défauts et leurs qualités, après chacun ses préférences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 10:40

Il n'y a qu'un seul argument qui fait que la team Jacob commence à devenir plus importante : les loups-garous torse nu. Ne me dites pas le contraire, bande de coquine !!! Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 77872 (Ceci est à prendre avec humour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 12:57

Tout à fait d'accord avec toi Sabbata, car il n'y a pas photo, l'homme idéal c'est Edward, personnellement je trouve que Robert Pattinson ne lui rend pas hommage à sa juste valeur.
De plus je peux dire que je suis totalement et irévocablement amoureuse de Edouard du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Carolann
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Carolann


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : En pays Cathare
Date d'inscription : 17/08/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 14:08

En ce qui me concerne, je ne parle que des livres, je n'ai pas vu les films et je n'en éprouve pas l'envie, les têtes des protagonistes ne m'inspirent pas du tout du tout!

Après, et ce n'est pas pour défendre Edward, mais quand même elle est plus qu'un peu cruche Bella, non? A ce demander ce qu'ils lui trouvent tous?
Parce que pour une fille super méga intelligente et tout le toutim, elle en met du temps pour comprendre ce que sont Edward et sa "famille", et encore plus ensuite pour ce qu'est Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 17:37

Oui, mais bon on imagine pas que telle créature puisse exister réellement donc ce n'est pas le genre de chose qui doit se deviner de suite je pense. Mais bon je dis ça je dit rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 18:35

c'est la question que me suis posé quand j'ai lu fascination qu'est ce Bella a du plus. ensuite que dire d'autre je me suis tout simplement attaché à se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 23:46

Perso je suis d'accord avec Nemo... si j'étais à sa place, je crois que je n'aurais pas percuté plus vite, elle croit vivre dans un monde où il ne se passe rien de surnaturel, comme le notre quoi, et là il y a quelques personnes au comportement bizarre... je ne vois pas comment en déduire de suite que ce sont des vampires ! Surtout si tu n'y crois absolument pas...
Par contre pour Jacob, je suis d'accord, elle a été un tout ptit peu trop longue à la détente à mon goût...
Enfin bon, je ne suis pas non plus très objective, vu que je suis vraiment fan des livres et de Bella, donc je lui pardonne facilement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 23:49

je ne suis pas fan de Bella, mais c'est cette saga qui ma donné goût à la lecture, donc j'y dois un certain respect lol. Mais sur le coup de deviner ce qu'est Edward j'aurai était plus longue à la détente, croire au vampires faut y aller fort enfin pour ma part, mais après savoir que des vampires existe on peu se faire plein de film donc deviner plus vite pour Jacob c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:38

D'accord avec toi NEMO72 c'est aussi cette saga qui m'a donné l'envis de lire de la bit-lit, donc respect.
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:41

Et oui même si beaucoup d'autre bouquin la surpasse. Mais je lui doit l'ouverture dans cette passion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 00:22

Perso, je pense que si j'avais rencontré un mec comme lui, j'aurais dit : "t'es un vampire, c'est pas possible" mais en rigolant, sans le penser vraiment. Mais bon, comme ce genre de chose n'arrive pas tous les jours, je pourrais faire ma blague à la saint Glinglin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 00:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
soisheureusevie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Au fin foud de mes rêves
Emploi : Lycéenne : Term S
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 12:06

Personnellement j'aime mieux le clébard xD Le côté ancien de Edward est intéressant mais j'aime le côté généreux et chaleureux de Jacob !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pampelune-marriannie.skyrock.com/
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 12:28

Moi aussi je préfère Jacob! Edward est trop froid pour moi... XDD
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 15:09

Moi justement j'aime le côté vieux jeu d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
soisheureusevie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Au fin foud de mes rêves
Emploi : Lycéenne : Term S
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 15:23

J'aime le côté vieux jeu mais le reste m'horripile un peu xD POur ça que Jacob amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pampelune-marriannie.skyrock.com/
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 15:33

Jacob fait trop monsieur muscle en jeune, j'aime pas il donne une image peu mature enfin je sais pas je le trouve beau mais il est pas attirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 15:35

Je préfère la chaire fraiche moi! out
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 19:24

Je trouve Edward trop "cool", limite "j'm'en foutiste" dans certaines façons d'être, comme pour le fait que si Bella choisissait Jacob, bah il laisserait faire, il ne se battrait même pas (pas dans le sens bagarre j'entends mais dans le sens essayer de plaider sa cause).
Un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal (et que je reproche à mon copain d'ailleurs Laughing ).
Jacob, lui, essaye jusqu'au bout de conquérir Bella et ne baisse pas les bras au moindre pet... bon après il y a les limites. Mais il est persévérant au moins.
Et moi qui suis frileuse l'hiver, il me serait plus utile qu'edward Razz
J'avoue, j'adore les mecs un peu protecteurs (faut pas abuser non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 21:43

Je vote Edward, j'aime pas les mecs qui piquent les copines des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 23:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 23:26

il faut vraiment qu'on arrête d'avoir les même goût. encore une fois tu me pique les mots de ma bouche Nemo72!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 23:42

Pardon j'y peu rien c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 10:55

j'aime bien edward
bien je suis pour jake wolf1
je crois que je devien accro au loup
ça se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
barbe
Nouveau Venu
Nouveau Venu
barbe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 16:01

oui c'est vrai car moi je préfère jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?   Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser