Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud

Aller en bas 
+49
Bill
Zina
eldi~
lenawinch
E_Wiwi
elen21
Coco
doudoubull
la mariée cadavérique
hameh
Catherine_Bones
Delph18
Jockeytte
Archange
Nesshime
Himey
belgarath
Serafina
cathy1020
siriona
Lilith
Aléa
rose
ninita
Aury Lane
liliz68
miss-chacha
Elaura
katell
Loonybelle
Aube
Hippolyte
melliane
Lauvuel
Eden Memories
MINOUCHKA30
Myina
Hazel
etincelle
Poison
Némésis
Fée noire
Aislinn
Asher lady
Sabbata
Tan
Mrs Symphonia
fee1300
Arcantane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 23:33

ça va encore valoir la peau du c** !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 10:00

A mon avis, tu as raison Arcantane.

Ce ne sera pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 09:53

Voilà voilà mon DVD est expédié de chez amazon, espère l'avoir vendredi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 10:10

Moi j'attends la saison 3 avec impatience... bave bave
Je veux savoir la suite Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Delph18
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Delph18


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : quelque part dans le centre
Date d'inscription : 24/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 21:26

Alors je ne sais pas si ça a été déjà posté mais j'ai trouvé cette traduction sur un autre forum sur notre série chérie : ( je précise que ce n'est pas de moi et si vous la préférré en anglais...y a qu'à demander)


Certains ont été surpris par la structure du dernier épisode et votre décision de boucler l’histoire autour de Maryann pendant les 30 premières minutes.
ALAN BALL: J’essaye d’aborder la série comme si c’était un roman, et chaque épisode représente un chapitre. J’imagine que je suis influencé par le fait que lorsque je regarde des séries, je regarde les coffrets DVD. Au final ça a juste fonctionné de cette manière. Et le dernier épisode de la saison 1 était très similaire.
Pourquoi Eric n’était pas plus présent dans cet épisode?
BALL: Il y a une bonne raison qui explique le fait qu’on ait si peu vu Eric dans la dernière partie de l’épisode. Mais si je l’explique, je serai obligé de révéler trop de choses.
Sera-t-il essentiel la prochaine saison?
BALL: Oui. Même si lorsque j’ai vu votre dernier épisode d’Ausiello TV, j’ai pensé pendant un instant que nous allions devoir tuer Eric parce que vous êtes l’homme de la situation. Je me suis dit, wow, j’avais prévu pas mal de saisons avec Eric mais j’imagine qu’il va falloir le dégager. [Rires]
A ce sujet, êtes vous surpris par la passion des fans de Sookie/Eric?
BALL: Oui. J’essaye de ne pas trop m’impliquer parce que c’est un peu— c’est trop perturbant. Je ne veux pas que ça influence la série. Personnellement, je me dis que oui, Eric est sexy mais au-delà de ça il est dangereux et je ne suis pas sûr qu’il ait jamais aimé qui que ce soit à part lui-même. Qu’est-ce qui le rend attirant ? Le côté mauvais garçon ? Le danger ?
Pourquoi Sookie n’était pas soumise aux pouvoirs de Maryann alors que Jason l’était ? Ont-ils des parents différents ?
BALL: Ils ont les mêmes parents. Nous découvrirons ce qu’est Sookie lors de la prochaine saison. Il existe des gènes dominants et des gènes récessifs. Jason est peut-être fondamentalement humain mais il y a une trace d’un élément non humain. Il est physiquement ridiculement parfait, sportif et a cet espèce de charisme, et c’est en ça qu’il a pu être aidé. [Rires] Au final, si vous regardez les pourcentages, il est majoritairement humain. Sookie a une plus forte prédisposition génétique sur un autre terrain. Les gens qui ont lu les livres savent exactement de quoi je parle. Pour les autres, nous le révélerons.
Pourquoi cette obsession pour le Yahtzee ?
BALL: Quand vous avez 400 ans, que faites-vous ? [Rires] C’est une idée qui nous est venue dans la pièce et on s’est dit que c’était marrant.
L’attention des fans est focalisée sur Evan Rachel Wood qui incarne le personnage de la Reine. La plus grande critique est qu’elle ne fait pas suffisamment peur.
BALL: Ca viendra. Le but n’est pas d’introduire un nouveau personnage qui reviendra plus tard et de tout révéler d’un coup. C’est amusant que les fans soient si mordus. Bien sûr c’est génial. Et le fait qu’ils soinet si impliqués par la série, ils se fâchent et pensent : « J’aime pas ça ! J’adore ça ! ». Ca veut dire que les gens qui regardent la série s’impliquent réellement. Je pense que la série va durer un bon moment. Vous ne pouvez pas expliquer tout immédiatement et vendre la mèche à chaque fois que vous introduisez un nouveau personnage. Tout ce que je peux vous dire c’est continuez à regarder, vous comprendrez ensuite..
Sera-t-elle de retour la saison prochaine en tant que personnage récurrent ?
BALL: Elle ne sera pas un personnage récurrent, mais elle reviendra. Chaque état a son souverain vampirique ? Nous allons rencontrer le roi du Mississipi et il se passera des choses intéressantes entre lui et la reine.
Même si j’ai adoré l’incarnation de Maryann par Michelle Forbes, on a eu l’impression que l’histoire traînait en longueur. Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps pour en arriver à la conclusion ?
BALL : Ca fait partie de ce qu’explique la reine. Ils improvisent en permanence. Elle ne peut réellement convoquer un Dieu. Mais elle est tellement persuadée par sa croyance qu’elle continue d’essayer sacrifice après sacrifice. Elle est totalement dans son délire. Elle a tué Miss Jeanette en pensant que ça fonctionnerait. Elle est toujours persuadée que ça va fonctionner. Sauf que son Dieu ne vient jamais. Mais ça fait 1000 ans qu’elle pense sincèrement que ça va finir par arriver. C’est grâce à ça qu’ils arrivent à être plus malins qu’elle.
Est-elle partie pour de bon ?
BALL: Oui. Ils l’ont détruite, elle ne reviendra pas. Je trouve ça dommage car j’adore Michelle et ça a été un réel plaisir de travailler avec elle. Elle est adorable, tout le monde l’aime beaucoup et ça a été très dur de devoir la tuer mais nous n’avions pas le choix.
Allez-vous suivre l’intrigue du troisième tome de près la saison prochaine ?
BALL: Nous gardons les éléments essentiels des livres, mais nous nous en éloignons dès que nous sentons que ça passera mieux à l’écran par rapport au livre. Nous utilisons les livres comme modèles. Mais maintenant que j’ai lu les 9 tomes, il y a des éléments qui seront révélés plus tard dans les livres mais que nous allons utiliser plus tôt dans la série.
Verrons-nous Alcide le loup-garou ?
BALL: Oui
Avez-vous déjà choisi l’acteur ?
BALL: Non. Nous ferons également la connaissance des parents génétiques de Sam, de Franklin Mott le très méchant vampire, de Debbie Pelt, nous rencontrerons également les habitants de Hotshot un peu plus tôt que prévu. Nous avons déjà attaqué 4 épisodes et j’ai demandé aux scénaristes de travailler sur ce décalage.
En avons-nous fini avec the Fellowship of the Sun?
BALL: Non. Steve a certes été humilié, mais ils existent toujours. Et il est peut-être plus fou de rage que jamais.
Le fait que Jason ait tué Eggs me fait dire que vous pourriez relancer la relation amoureuse entre Jason et Tara la saison prochaine. Est-ce le cas ?
BALL: Tout à fait. Jason va être consumé par le remords. Et il va se dire : « J’ai gâché sa vie et il faut que je fasse quelque chose pour qu’elle se sente mieux. » La justesse de sa réflexion reste à prouver. Je pense que Tara a renoncé à son obsession pour Jason, mais comme elle doit faire face avec la pire chose qui lui soit arrivée, elle pourrait être plus vulnérable et sensible à ses charmes.
Tara sera-t-elle un jour heureuse avec quelqu’un ?
BALL: Les relations heureuses sont ennuyeuses. Nous en voulons tous dans nos vies. Mais nous ne voulons pas voir ça à la télévision.
Prévoyez-vous de donner un petit ami à Lafayette ?
BALL: Oui.
Dans un futur proche ?
BALL: Je ne peux pas en parler. Mais nous allons voir Lafayette de plus en plus. Il a construit de nombreuses barricades autour de lui. Mais nous le verrons plus vulnérable la saison prochaine, et pas uniquement à cause d’Eric.Regrettez-vous d’avoir tué Godric ? Car je suis certain que vous avez conscience de l’excellent accueil que le public lui a réservé.
BALL: Je ne regrette pas de l’avoir tué parce que je pense que cette histoire était très porteuse. C’était mon passage favori dans le deuxième livre. Mais nous pouvons toujours faire un flash-back. Eric et lui se connaissaient depuis 1000 ans. Nous pouvons toujours repartir dans le passé et le revoir.
Hoyt et Jessica sont-ils maudits ?
BALL: Ils s’aiment toujours. Mais ils vont avoir des problèmes — comme vous vous en êtes probablement aperçus lors de l’épisode d’hier soir.
Vous avez conscience que ces deux-là sont faits l’un pour l’autre ?
BALL: Parfaitement.
Combien de temps devons-nous attendre avant la diffusion de la saison 3 ?
BALL: Le premier épisode sera probablement diffusé à la même période que cette année. Nous allons essayer de tourner un épisode avant la pause de Noël. Je ne sais pas si HBO va diffuser la série plus tôt, mais ce ne sera pas plus tard.
Est-ce que j’ai oublié de vous poser une question ?
BALL: Je suis surpris que vous ne me demandiez pas qui a enlevé Bill.
Qui a enlevé Bill ?
BALL: C’était la mère de Hoyt.



Voici le texte en anglais, car je crois que la traduction n'est pas complète...alors si quelqu'un veut bien s'en charger.
[url]http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/14/exclusive-true-blood-finale-postmortem-with-alan-ball/
[/url]



Un petit clip pas dégueux pour la team Eric bave trouvé également sur un autre forum...comme quoi le net ça a du bon ! Et vive la circulation de l'info...
https://www.youtube.com/watch?v=UGTLvgdP28c
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 13:06

Merci beaucoup, delph18.
Revenir en haut Aller en bas
Delph18
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Delph18


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 52
Localisation : quelque part dans le centre
Date d'inscription : 24/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009, 13:16

De rien Miss mais si quelqu'un peut traduire la suite de l'interview se serait génial.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 16:44

J'ai enfin vu l'épisode 12 de la saison 2 ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 38 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 19:22

La fameuse soirée orange avec les acteurs. Si vous voulez vous pâmer devant Alexander qui parle français Very Happy