Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice

Aller en bas 
+19
Jockeytte
Serafina
Tan
july58
liliz68
Mrs Symphonia
Aury Lane
Hippolyte
Aube
Lord LaughingWolf
Sabbata
etincelle
Eden Memories
Vengeance
Flo
Arcantane
Fée noire
Némésis
Le Conseil de St Louis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Juil 2007, 12:12

Fée noire a écrit:
Citation :
Je n'arrive pas non plus a comprendre comment une telle chose puisse etre possible !

C'est une question de gout et je n'en débattrais pas ici.

Saint-Louis et Albuquerque contre le charme de la Nouvelle-Orleans et New-York.

Et encore Anne Rice a le don de nous transporter dans des epoques lointaines, de l'antiquite a nos jours en passant par la Renaissance et le 19eme siecle. C'est ce qui me fait rever avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007, 04:00

Arcantane a écrit:
Pour moi le meilleur est "La Reine des Damnés" , pas accroché sur "Memnoch, elle part trop en vrille dès qu'il s'agit de religion mais plus on avance dans ses livres et plus je trouve que cela perd de son charme ... c'est plus le même style que dans ses 1er bouquins.

j'en suis à Merrick et j'attend ques les autres sortent en poche avant de les lire, je suis moins pressée qu'avant car j'accroche moins sur ses bouqins.

Je partage ton point de vue à 100%. Exactement la même situation pour moi. Jésus, ce n'est pas mon sujet favoris, je dirais même que ça devenait plutôt endormant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008, 21:28

Entretien avec un Vampire { Interview with a Vampire }
Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Cover_entretien03 Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 0345337662.01.LZZZZZZZ Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 AnneRice-InterviewWithTheVampire2
Un chef d'oeuvre incontesté de la littérature vampirique, reconnu par tous, qui a donné un nouveau souffle au genre. L'histoire de ce vampire désabusé de la vie et de l'éternité, ce n'est pas banal, c'est le moins qu'on puisse dire. Le livre commence très fort avec une confession auprès d'un journaliste. Du côté de la scénarisation de l'histoire, rien de très original, on avait déjà vu ça des centaines de fois. L'écriture fluide et les descriptions tellement parfaites qu'elles nous font ressentir jusqu'aux odeurs, et nous font croire qu'on y est est réellement le point fort de Anne Rice, celui qui fait qu'on dévore chacun de ses livres. L'histoire en elle-même est plutôt bien faite, on sent la progression dramatique, l'arrivée de Claudia et son dénoument qui arrive assez rapidement en fait. Mon seul regret étant que la fin de cette petite famille vampirique arrive trop rapidement, comme si le passage a Paris avait plus d'importance. Et c'est là que je suis assez déçue pour ma part en comparaison du début, le Paris des Vampires est finalement assez classique, rien de très ébouriffant, rien de très étonnant. Les vampires de Paris sont un peu les vieux croutons qui restent après Dracula, mais finalement en prenant ça pour une critique du genre littéraire vampirique qui s'était étouffé dans son propre genre, j'y est pris mon pied. On adore détesté Armand. Et la fin du livre est assez dramatique, triste à mourir, mais respecte totalement le caractère de Louis.
Conclusion, j'ai totalement adoré ce premier tome. Tous les personnages sont attachants. Difficile d'en détester un complètement. Chacun semble avoir ses raisons d'être horrible, monstrueux, même Claudia, en fait dans ce tome Claudia est mon personnage préféré. (C'est en voyant le film que Lestat est passé devant dans mon coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008, 17:12

Ai commencé depuis quelques jours le dernier de sa saga sur les chroniques des vamps "Cantique Sanglant" et j'aime assez, cela reprend un peu ses débuts mais ce qui est le plus saoulant dedans ce sont toutes ses références sur Dieu. Ok un chapitre on a compris mais dès qu'elle peut AR le met partout du coup le livre devient vite lourd et lassant pr moment. Heureusement que je suis curieuse de découvrir ce qui va se passer avec les Mayfairs (et oui encore un cross-over entre les 2 séries) ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 17:04

ça y est j'ai fini Cantique sanglant, un petit pincement au coeur en pensant que c'est le dernier tome de la saga, plus de Lestat, plus de chronique de vampire.... Crying or Very sad

Enfin bref, en résumé, je suis assez mitigée ce dernier tome. Je suis contente de retrouver Lestat même si ce n'est plus celui du début (Lestat qui veut devenir un saint OMG ! pingu13 ) ainsi que le clan Mayfair. Il a manqué quelque chose au livre, ce n'est plus la même "saveur " qu'autrefois. Anne Rice a perdu cette petite étincelle qui faisait qu'on aimait tant ces vampires. La il y a trop de religion, cela en devient pénible. Le coté Mayfair a été baclé fallait trouvé une fin allez hop on pond "un truc à la va vite" (non je ne vous dirais pas la fin, je vais pas vous spoiler ^^). c'est vraiment dommage.Je suis restais sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 18:23

Les deux seuls tomes de cette série sur les vampires, que j'ai aimé sont ;
- Lestat le vampire
- la reine des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008, 00:58

Tu n'as pas aimé Entretien avec un Vampire? Louis larmoyant, j'avoue, au bout d'un moment ça lasse. Comme dit Lestat:
Oh Louis, Louis. Still whining Louis. Have you heard enough? I've had to listen to that for centuries.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 21:04

Je n'ai pas aimé "Entretien avec un vampire" ni en livre, ni en film.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 21:36

J'ai aimé le film mais n'ai pas lu le livre. Je n'ai d'ailleurs pas trop lu d'Anne Rice, n'accrochant pas trop avec son style un tantinet trop sexuel et sado-maso à mon goût par moment.
Le seul sur les vampire que j'ai lu et Memnoch le Démon que j'avais beaucoup aimé à l'époque, et j'ai essayé Armand le Vampire, mais n'ai pas réussi à lire plus de trois chapitre.
Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 21:43

A part les 2 livres que j'ai cité plus haut, je n'ai pas du tout accroché avec sa série sur les vampires.

Ni avec ses autres livres, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord LaughingWolf
Garou de secours
Garou de secours
Lord LaughingWolf


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 51
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 22:26

Si vous n'avez pas trop aimé les autres livres, je me dois de vous conseiller "Le voleur de corps" , c'est celui que je préfère avec "Lestat le vampire". Il y a plus d'aventure, ce n'est pas soporifique.
Bref : lisez-le cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 22:59

Ca me dit vaguement quelque chose. Il y en a un autre que j'avais bien aimé c'est La Momie, je me le relirai bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 02:25

Personnellement j'adore toute les chroniques des vampires. Moins quand même Merick (y'a pas Lestat) mais le fait qu'on est tantôt un livre à l'action plutôt lente, en douceur, qui met en avant les personnages, propose des réflexion et tantôt de l'action, j'aime bien. Et puis l'écriture est si fluide, les personnage attachant.
Alors que dans l'absolu, je pense que après Lestat le Vampire, son écriture s'est dégradé, que ses histoires sont moins bien faite, qu'elle se dépatouille comme elle peut avec ses idées mais que c'est plus trop ça.

J'ai ressentis la même chose avec la saga des sorcières.

Pas aimé en revanche Armand le vampire, voire détesté. Pareil pour Pandora, que je n'ai même pas finit. Dans ces deux là, on a juste leur histoire, et finalement ce n'est pas aussi intéressant qu'on l'imaginait, on revient lourdement sur des parties qu'on connaissait, bien que furtivement auparavant, et on passe des passages qui me paraissent plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 10:21

Moi j'ai bien aimé Armand alors que c'est pas mon perso favorit...par contre Pandora, j'ai lutté.

Perso dans la saga à proprement dite, celui que j'aime le moins c'est "Le voleur de corps".
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008, 02:04

Moi il fait partit de mon top 5. Celui que j'ai le moins aimé de la saga ça reste Merrick, d'ailleurs à mes yeux, il ne fait pas réellement partit de la saga. Puisque l'intrigue est centré sur un personnage même pas vampire... En second lieu vient le dernier volume qui ne m'a pas du tout satisfait, comme fin, on ne pouvait faire pire. Je préfère les histoires qui finissent mal plutôt que les histoires qui n'ont pas vraiment de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008, 13:23

Merrick, c'est l'ovnie en effet, un perso dont on a jamais entendu parlé et une intrigue plus que faible...à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 22:22

Je viens de finir Entretien avec un vampire que j'ai trouvé par moment super long, j'étais pratiquement ennuyée parfois et pourtant, j'ai envie de lire un autre Anne Rice Shocked . Je crois que je ne suis pas normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009, 11:35

Nan j'ai eu le même effet, lis Lestat, tu vas voir y'a beaucoup moins de temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 10:09

D'autant moins de temps mort que la fin de " Lestat le vampire " n'est pas une fin habituelle...

Mais je ne veux pas te spoiler alors je n'en dirai pas plus.

Mais personnellement, mes préférés restent :
" Entretien avec un vampire ", " Pandora " et " Merrick "
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Juin 2009, 13:09

Je vais donc essayer de me trouver la suite si possible en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Le domaine Blackwood   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 19:05

Hello !

Je viens de tomber par hasard sur ce roman à la fnac :

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 51EqLDdTP4L._SS500_

Le domaine Blackwood n'est pas vraiment une habitation, mais autrefois il a eu la ferme ambition de devenir l'une des plus somptueuses demeures de la région, avec ses colonnades et ses salles de réception imposantes. Mais il aurait fallu des récoltes abondantes, transformer les marais du Démon du Sucre en terre exploitable... C'est là que vit Quinn Blackwood, hanté depuis sa naissance par un double maléfique, un esprit du monde des rêves auquel il ne peut échapper. Lorsque Quinn se voit transformé en vampire, bénéficiaire d'une immortalité qu'il n'avait jamais souhaitée et coupé de tout ce qui faisait sa vie, il s'aperçoit que son double est devenu encore plus vampirique et terrifiant qu'il ne pourra jamais l'être lui-même. Tandis que le récit nous conduit de son enfance au domaine Blackwood jusqu'à La Nouvelle-Orléans, de la Grèce antique à la Naples du dix-neuvième siècle, Quinn part à la recherche du légendaire vampire Lestat, qui, espère-t-il, l'aidera peut-être à échapper au spectre qui veut inexorablement l'entraîner vers les marais et leurs abominables secrets.

S'agit-il d'un inédit, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce roman. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 19:13

C'est pas une réédition plutôt? C'est le dernier de la saga il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Lord LaughingWolf
Garou de secours
Garou de secours
Lord LaughingWolf


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 51
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 19:17

C'est l'avant dernier qui vient d'être réédité.
Le dernier de la chronique des vampires c'est "Cantique sanglant".
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 20:13

C'est en effet l'avant dernier, qui avait déjà été publié il y a quelques années en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 21:56

Ok merci pour l'info, je ne m'en souvenais pas du tout de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice   Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques des Vampires (série) - Anne Rice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Rice
» La momie - Anne Rice
» La Voix des anges - Anne Rice
» Anne Rice's Interview With the Vampire [Comics Books]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Les Chroniques des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser