| | Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MINOUCHKA30 Non Lukoi

| Sujet: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Lun 17 Mar 2008, 17:37 | |
| C'est un recueil de nouvelles fantastiques avec pour point de départ un bal de promo de plusieurs auteurs : - Stéphanie Meyer -Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Détails sur le produit Broché Editeur : Hachette (16 avril 2008) Collection : ROMANS AUT.FORM Langue : Français ISBN-10: 2012015700 ISBN-13: 978-2012015708 Il est paru en anglais sous le titre "Prom Nights from Hell" et la version française est annoncé pour le 16 avril par amazon |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription: 14/10/2005
 | |
 | |
MINOUCHKA30 Non Lukoi

| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Mar 18 Mar 2008, 15:55 | |
| Je suis d'accord. Il est fort possible que cette ouvrage ne correspondent pas forcément à nos attentes d'adultes.
Mais en même temps, "les Vampires de Manhattan" de Melissa de La Cruz était destinéé à un public jeune et pourtant ce livre a plu plusieurs d'entre nous. Le style et le sujet était très mature, seul le cadre où évoluait les personnages était pour des adolescent
Je pense que je vais l'acheter et le lire. J'ai la chance d'avoir une soeur de 19 ans qui aime Meg Cabot et Stéphanie Meyer. Même si je me suis trompé, elle voudra le lire |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Mar 18 Mar 2008, 16:53 | |
| Je voulais me le prendre en anglais parce que je croyais qu'il n'existerai pas du tout en français, j'ai bien fait d'attendre. Même si c'est pour les jeunes, je veux le lire quand même alors je vais attendre. On ne sait jamais, ça peut être bien. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Mar 18 Mar 2008, 17:04 | |
| |
|
 | |
MINOUCHKA30 Non Lukoi

| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Mar 18 Mar 2008, 17:32 | |
| Il est vrai que j'ai sauté quelques passages dans Vampires à Manhattan.
Bon, tout ça n'est pas très encourageant.
Je suis bien obligé de me contenter de ce que je trouve et encore de me réjouir parce que les bons livres sur le thème des Vampires ne sont pas légion quand on ne parle pas anglais |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages: 5121 Age: 23 Localisation: Dans mon petit monde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Jeu 01 Mai 2008, 19:39 | |
| J'ai lu le livre, c'est surtout pour un public assez jeune mais j'ai bien aimé, ça change un peu des romans, c'est plus court et on se prend pas la tête. Ca fait du bien de changer un peu de registre même si ej reste dans le fantastique ^^. _________________ PAL : 94, défi : la baisser à 80 (mouahahahahahah) --> Fait ! PAL pour 2013 : 80, défi : ne pas l'augmenter  Mon blog She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages: 1520 Age: 28 Localisation: Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi: justement non Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Dim 01 Juin 2008, 17:23 | |
| J'ai lu les premières pages et effectivement c'est pour les ados (en même temps Fascination/Tentation/Action/Réaction/Ostentation etc c'est aussi pour nos amis les 15 ans). En tout cas chez Hachette c'est rangé du coté des livres pour nenfants.
A mon avis c'est un superbe coup commercial que de réunir ces quelques auteurs qui marchent en ce moment pour un recueil. |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14136 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Dim 08 Juin 2008, 17:53 | |
| en train de le lire et comme ce qui a été dit dans les précédents posts, c'est bien un livre pour ados avec de petites nouvelles dont certaines méritent d'être approfondies. Cela se lit assez vite. et voici la couv' farnçaise  _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages: 510 Age: 22 Localisation: Dans les étoiles Emploi: Dévoreuse d'âmes Date d'inscription: 01/06/2008
 | |
 | |
| | Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" | |
|