Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1

Aller en bas 
+36
Chouquette
Contesse Ivène McKelly
mutinelle
Moony
samira
dede
ellonnor
E_Wiwi
Cyllan
Zina
marie34801
deborah
shadow
Thendra
Lauvuel
lenawinch
Jockeytte
Alea18
ewilangaelle
Chani
betty51
etincelle
Poison
Hippolyte
liliz68
Aury Lane
Némésis
valoche2003
Mrs Symphonia
Asher lady
Sabbata
Flo
MINOUCHKA30
Arcantane
mayon
Lord LaughingWolf
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010, 13:04

Je suis en plein milieu du tome et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup. Je trouve l'idée d'intégrer les pixies vraiment originale (ça change de l'éternel loup-garou, vampire, sorcière) et j'adore Jenks, il est excellent ! Par contre, je n'aime pas trop Ivy, mais peut-être que ça changera à la lecture de la suite...

... Quelques heures plus tard : Terminé ! et je reste sur ma première impression : vive Jenks (et j'aime beaucoup sa femme aussi) et bof Ivy !
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 19:01

Et bien , voilà, suis très contente de la parution en poche, et j'ai profité de mon cadeau annuel de mon fournisseur à la bibliothèque pour l'acheter avec deux autres poches, depuis le temps que je voulais le lire ...

Je dois dire que c'est jubilatoire de s'entendre dire, tu ne dois plus payer que 74 centimes pour les trois livres Wink Merci les bons cadeaux lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 20:09

Lauvuel a écrit:
Et bien , voilà, suis très contente de la parution en poche, et j'ai profité de mon cadeau annuel de mon fournisseur à la bibliothèque pour l'acheter avec deux autres poches, depuis le temps que je voulais le lire ...

Je dois dire que c'est jubilatoire de s'entendre dire, tu ne dois plus payer que 74 centimes pour les trois livres Wink Merci les bons cadeaux lolll

Tu as bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 21:22

Ça faisait un moment que le GF me faisait de l'œil... Je suis très contente qu'il soit sortie en poche ! cheers je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:11

Et bien j'ai beaucoup aimé, j'adore Jenks Very Happy Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:42

L'histoire est vraiment intéressante avec tout ses vampires qui sont pas morts et ceux qui sont morts, les sorciers, les mages, les pixies (je connaissais même pas ... la honte!) Bref, j'ai adoré et je l'ai vite dévoré heureusement que la suite ne va pas tardé!!!! Néanmoins je commencerais sûrement par Anita! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 19:40

dire que je me suis ruinée l'année dernière pour les quatres tomes en grands format e qu'ils sortent en poche maintenent je suis dégoutée, Sad mais bon sa en valais la peine vous verrez la suite est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 13:07

Je l'ai fini hier.

J'ai vraimen adoré lire ce bouquin, malgré que se soit long à démarrer!!
ça changes de registre, et cela donne un coup d'air frais à mes lectures!!!
Pressée de savoir ce que veut réellement Ivy de Rachel!!!
Je suis sûre que Nick nous cache pleins de choses!!!
J''adore Jenks et sa famille, ce petit homme qui n'as pas la langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire mais qui devant sa femme fait moins le malin!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 14:34

deborah a écrit:
J''adore Jenks et sa famille, ce petit homme qui n'as pas la langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire mais qui devant sa femme fait moins le malin!!!!

Spoiler:

Tout à fait d'accord pour Jenks !!!

C'est vrai que je n'ai pas réfléchi du tout à qui pouvait avoir commandé les démons, mais je suis d'accord avec ta suggestion, je le verrais bien faire ça celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 17:12

Lisez les prochains
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 09:13

C'est prévu, c'est prévu !!! Le 12 mars j'ai intérêt à prendre un caddie pour aller à la fnac parce qu'entre le T11 d'Anita, le 3 de Kelley Armstrong, le 2 des dossiers Dresden et le 2 des Rachel Morgan (en espérant que je ne repère rien d'autre en passant dans les rayons) ça va faire un certain nombre d'achat (et d'heures passées sur le canap' study , heureusement que je suis en vacances la semaine qui suit). Ah et j'oubliais 2/3 Elizabeth Georges pour l'anni de ma mère et le Cd des Enfoirés 2010... Pfiou ! au moins je n'irais pas pour rien Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 15:38

Avec tout ce que tu dois acheter à la fnac, tu as intérêt à être "riche"
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 15:58

Ah mais c'était prévu dans mon budget de Mars. C'est juste que ce mois-ci je mettrais pas de sous de côté mais, bon, c'est pour la bonne cause Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 18:14

Moi je l'ai pas trouvé terrible j'ai trouvé que l'histoire trainait en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 23:43

Faut continuer, car chaque tomes est de mieux en mieux. Le premier c'est celui que j'aime le moins ( si je devais en choisir un) , en même temps faut laisser le temps à l'histoire de s'intaller.
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 18:15

Mouai mais bon j'aime pas trop cette relation bizarre qu'il y a entre rachel et Ivy
Et puis j'aime pas trop le personnage de Nick (cette histoire de rats j'ai trouvé çà un peu tiré par les cheveux)
Mais bon si tu dis que la suite en vaut la peine je vais essayer. De toute façon j'ai rien à lire en ce moment... t'aurais pas une idée sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 20:48

Oui la suite franchement est bien, de mieux en mieux. Après oui j'ai pleins de choses à te proposé mais tout dépends ce que tu a lu ou pas, et puis on est pas vraiment au bon endroit pour en discuter alors si tu veux on voit ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 12:58

betty51 a écrit:
Faut continuer, car chaque tomes est de mieux en mieux. Le premier c'est celui que j'aime le moins ( si je devais en choisir un) , en même temps faut laisser le temps à l'histoire de s'intaller.

Tu as tout à fait raison. L'histoire est de mieux en mieux, plus on avance des les tomes.

Le 1er est, je pense, une sorte de présentation, de mise en place des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 15:23

J'ai fini le premier tome et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Elle arrive à innover tout en restant dans le trip magie-démon-vampire-enquête...
Ivy m'intrigue beaucoup, je suis curieuse de connaître son secret et Jenks est une bouffée d'air frais !
Je trouve dommage que Trent soit un vrai méchant, parce que je l'aimais bien !
Par contre je dois être vraiment lobotomisée par les autres séries du type parce que j'ai regretté l'absence du traditionnel conflit amoureux entre l'héroïne et l'empêcheur de tourner en rond de service mais ulta viril et sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 21:34

Zina a écrit:
J'ai fini le premier tome et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Elle arrive à innover tout en restant dans le trip magie-démon-vampire-enquête...
Ivy m'intrigue beaucoup, je suis curieuse de connaître son secret et Jenks est une bouffée d'air frais !
Je trouve dommage que Trent soit un vrai méchant, parce que je l'aimais bien !
Par contre je dois être vraiment lobotomisée par les autres séries du type parce que j'ai regretté l'absence du traditionnel conflit amoureux entre l'héroïne et l'empêcheur de tourner en rond de service mais ulta viril et sexy ^^

continue la série...
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 12:43

J'ai eu du mal à finir le premier tome... Je trouve aussi que l'histoire se traine. Mais si vous dites que c'est mieux après, je vais faire un effort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 18:47

Continue sur ta lancée, c'est de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 22:05

@ Aléa Oui, chef ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 22:55

Zina a écrit:
@ Aléa Oui, chef ! tongue

lol

je trouve que les tomes s'améliorent, le 1er j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais après, avec le 2e ça y est, c'était parti et j'ai vraiment adoré. et la vie de rachel devient très vite compliquée. ça vaut le coup de continuer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 23:28

Merci du conseil Alea, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser