Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!

Aller en bas 
+12
Vhampirella
melliane
Sabbata
etincelle
Flo
Mrs Symphonia
Tan
Reyiel
fee1300
Fée noire
Arcantane
Némésis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 09:48

Il vient de tomber sur Amazon UK :

"Jason is a werewolf. He's also one of Anita Blake's best friends and sometimes her lover. And right now he needs her - not to be a vampire hunter, or a federal marshal, or a necromancer, but because his father is dying. Anita can make him look like an everyday guy, helping him say good-bye to the abusive father he never loved. The fact that Jason is not 'everyday' and Anita is far from being just a pretty woman is something they figure they can keep under wraps for a couple of days in a small town. How hard can that be? Really, by now, Anita Blake should know better. And this is the weekend that Marmee Noir, ancient mother of all vampires, picks to make a move. Somehow she has cut the connection that binds Anita and vampire Master of the City Jean-Claude, leaving them vulnerable. Dangerous even as she sleeps, buried in darkness for a thousand years beneath the old country of Europe, Marmee Noir reaches out toward power - she has attacked Anita before, but never like this. Anita has what she wants - and now she's going to take it."

Ce qui une fois traduit donne :

"Jason est un loup-garou et un des meilleurs amis d'Anita, occasionnellement son amant. Maintenant, il a besoin d'elle, pas en tant que chasseuse de vampire, de nécrommancienne ou de marshall fédérale mais parce que son père est en train de mourir.
Anita peut l'aider à apparaitre comme un mec ordinaire le temps de dire au revoir à son père abusif qu'il n'a jamais aimé.
Le fait que Jason ne soit pas ordinaire tout comme Anita ne semblait pas poser de problèmes pour dissimuler tout ça l'espace de quelques jours.
Anita aurait dû s'en douter....elle aurait dû savoir que Marmée Noire choisirait ce moment pour revenir à la charge en coupant le lien qui l'unit à Jean-Claude, les laissant tous deux vulnérables.
Dangereuse, même endormie alors qu'elle est cachée dans le noir en Europe, Marmée Noire a déjà attaqué Anita mais jamais aussi fort.
Anita a ce qu'elle désire et Marmée a bien l'intention de le lui prendre."

Je le veux!!! Marmée power!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 10:24

résumé très Alléchant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 11:18

Aaah vive Marmee Noire! ^^

Il a l'air très sympathique ce tome!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 11:48

Et du coup, on comprend mieux la nouvelle couverture avec la paire de ciseaux, symbolisme quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 13:41

ça change pas que la couverture reste moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 16:32

Certes mais au moins, elle a un sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008, 19:01

Et l'on comprend le "e" de Noire!!

Bien, bien, très prometteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008, 10:02

D'accord avec arcantane la couverture est moche . heureusement que le résumé est là pour sauver la coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 04 Fév 2008, 17:31

Merci beaucoup pour le résumé Némésis, tout cela est très très alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Mer 06 Fév 2008, 14:29

Tiens je me disais que si Marmee Noire coupait le lien entre Anita et Jc, alors cela voudrait dire que le triumvirat n'est plus et donc que Richard n'est plus lié à JC et Anita... héhé comment se débarrasser de Richard tout en douceur Very Happy

En attendant, si ces liens sont coupées alors est-ce que Anita va les accepter de nouveau? .... héhé je me pose trop de questions par rapport à ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Mer 06 Fév 2008, 21:16

Il y a un sujet de dicussion à ce propos sur le forum américain. Je pense aussi que ce serait bien de virer en douceur richard du triumvirat vu qu'il a pas envie d'en faire partie de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 14 Avr 2008, 11:04

mmmh couper les liens avec richard....je sais pas si ca serait une bonne chose au niveau force pour lutter contre les vamps.

mine de rien, malgres toutes ses crises, richard est utile, et il serait difficilement remplacable.

la base de pouvoir de JC serait detruite, donc mise en danger de st lous et de tous ceux qui y vive.

sinon j'ai hate de lire ce bouquin! enfin des infos et plus d'action autour de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Sam 03 Mai 2008, 14:23

Il y a une lecture du 2ème chapitre sur youtube par LKH . C'est assez long et donc personnellemnt j'ai abandonné à la moitié c'est vraiment dur de comprendre de l'anglais oral pingu20
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Sam 03 Mai 2008, 16:42

Merci pour l'info, je me lance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Sam 03 Mai 2008, 17:24

Fini :) LHK parle très vite effectivement mais c'est une super lectrice aussi. Elle rajoute tellement de vie à ses perso en le lisant elle-même. C'est excellent, je pourrais l'écouter me lire tout le livre comme ça :)
(ps : y a un bout de chapitre 3 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Dim 04 Mai 2008, 10:28

Finalement j'ai démandé à une américaine Crystalsinger de me faire un résumé et elle m'a répondu ce matin . Donc dans ce chapitre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 05 Mai 2008, 05:12

Bouh dans mon coin perdu, je vais meme pas pouvoir me l'acheter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 05 Mai 2008, 08:34

il y a un autre endroit a part youtue pour ecouter la lecture ? elle n'existe pas en format mp3?

parceque douee comme je suis je ne sais pas comment recuperer les videos de youtube.

un peu d'aide serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 05 Mai 2008, 09:18

En théorie il suffit d'utiliser le plugin VideoDownloader pour Firefox mais là il a refusé de me donner un lien valide, du coup j'ai du utiliser ReplayMediaCatcher.
Je peux te les uploader quelque part si tu veux les télécharger. Ensuite il faut utiliser FLV player pour les lire sur ton pc (ou VLC qui marchera pour pc et mac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 05 Mai 2008, 09:57

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une extraction de la piste audio des vidéos et encodé ça en mp3. Dispo en téléchargement ici http://www.megaupload.com/?d=0VOMHYFQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Lun 05 Mai 2008, 10:21

merciiii beaucoup beaucoup beaucoup!

je telechargerais ca des que je serais au ciber cafe!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Mer 07 Mai 2008, 08:17

Tan c'est vraiment impressionnant tous ces termes informatiques j'ai absolument rien compris mais ça a l'air vraiment pas mal. :)
Sinon hier j'ai vu quelques résumés de chapitre de blood noir sur le forum de lkh mais ils ont été effacés .
Tan a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une extraction de la piste audio des vidéos et encodé ça en mp3. Dispo en téléchargement ici http://www.megaupload.com/?d=0VOMHYFQ
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008, 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008, 09:47

Y'a qq de TRES TRES gentil, qui aura ma reconnaissance éternel pour bien vouloir faire une tarduction des deux chapitres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008, 09:56

hm je pense que Fée va nous faire la traduction mais on ne l'aura pas avant fin mais car elle révise pour ses concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!   Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture (temporaire ?) de Blood Noir
» Monsieur Noir
» Blood +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Sang Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser