Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blood Alone

Aller en bas 
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Blood Alone Empty
MessageSujet: Blood Alone   Blood Alone Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007, 18:09

J'ai acheté récemment un manga sur les vampires que j'ai bien aimé. 4 tomes sont parus pour l'instant.

Résumé :
Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, redoutable vampire qui a assassiné le père de l'un et la sœur de l'autre....[i]

C'est sorti chez l'éditeur Ki-oon.

J'aurais bien mis l'image, mais je ne suis pas très douée et n'y suis pas arrivée. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity blood
» True Blood - Saison 4
» Blood and Chocolate
» Blood : The Last Vampire
» Blood Hound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser